[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
omg je suce les orteils des GOUffran+cuff

Citation :
Publié par Gredins
Ou le(s) pénalty(s) non sifflés contre-balance avec le rouge ?
tu comprends vite cowboy
HAaaaa mais non, mais non quoi.
Malheur de malheur. PFFFF; Les rennéééééééééé

Bordeaux ne perdra pas un seul match jusqu'à la fin.
Nous, ça va être beaucoup plus dur.

Merci aux rennais de perdre leur seul match chez eux de la saison contre Bordeaux.
Voilà victoire EPIQUE de Bordeaux à Rennes, qui n'avait jamais perdu à domicile depuis le début de la saison, après avoir été mené au score dès la première minute et en infériorité numérique pendant les 3/4 du match.

A tous ceux qui se touchaient devant les remontées de Marseille contre Lorient (lol) et Lille, bah voilà, c'est niveau zéro par rapport à Bordeaux qui pour la deuxième fois de la saison remonte un déficit de but en infériorité numérique !

Bordeaux Champion, on y croit §§§

ps : ceux qui ouin ouin sur l'arbitrage sont des gros rageux parce que bon là Bordeaux mérite mille fois sa victoire à 10 vs 11
Une main en 1ere MT, 2 péno en 2ème. On s'est bien fait avoir et étrangement on antend plus les conneries du genre Aulas LOL il a payé ROFLMAO. Le kiffe c'est de me faire traiter de rageux par Ex-Voto.

Ceci dit, match sympa qu'on aurait dû gagné mais on a loupé trop d'occasions à 1-0.
Gourcuff
C'est bon pour Paris ça, Rennes a quasiment plus aucun espoir de se qualifier en UEFA par le championnat, donc ça devrait être un peu «moins dur» pour dimanche. Bon, je sais pas si ça change grand chose mais je me rassure comme je peux.
Entre Marseille (Lorient + Lille) et Bordeaux (Monaco + Rennes), les deux de tête vont avoir un mental d'acier pour les cinq derniers matchs et ça sera très dur de leur prendre des points (je pense pas que le départ de Gerets change beaucoup la donne).
Citation :
Publié par Ex-voto
A tous ceux qui se touchaient devant les remontées de Marseille contre Lorient (lol) et Lille, bah voilà, c'est niveau zéro par rapport à Bordeaux qui pour la deuxième fois de la saison remonte un déficit de but en infériorité numérique !
Rien que pour ça ptit jésus te punira.
Citation :
Publié par Dhu
Une main en 1ere MT, 2 péno en 2ème. On s'est bien fait avoir et étrangement on antend plus les conneries du genre Aulas LOL il a payé ROFLMAO. Le kiffe c'est de me faire traiter de rageux par Ex-Voto.

Ceci dit, match sympa qu'on aurait dû gagné mais on a loupé trop d'occasions à 1-0.
Faut arreter avec la main, il y avait rien du tout. Oui il y a main mais pas du tout volontaire et il fait pas le Jesus en mousse pour capter la balle. Donc il y a un penalty vs les 3/4 du match à 10, au final Bordeaux méritait la victoire.

Et le week-end prochain, retour de Henrique, Cavenaghi et Tremoulinas normalement. Ca va déchirer.
Citation :
Publié par Dhu
Le kiffe c'est de me faire traiter de rageux par Ex-Voto.

Je ne sais pas ce que tu tentes, car tu n'étais clairement pas visé. D'ailleurs tu étais tout le contraire de rageux quand tu as parlé de l'arbitrage dans ton post précédent.

Mais ce post-là te trahit par contre :>
Hey les mecs. Le foot c'est pas une question de mérite. Le soucis principal c'est surtout qu'on aurait dû en planter 2 ou 3 avant l'égalisation de Bordeaux.

Mais avant l'égalisation vous n'allez pas me dire que Bordeaux était plus dangereux que Rennes. Même à 11 contre 11 (pas longtemps donc) Bordeaux ne dominait pas Rennes.
Que de la 62ème à la 80ème vous aillez bien dominé même à 10 je suis d'accord mais dire que c'est un score logique... La logique de ce beau match, c'était un nul à 11vs11.

Bon, c'est chiant, on va s'emmerder maintenant qu'on a plus que la finale à jouer. Ensuite les joueurs seront en vacances.

Edit pour au dessus : Ce qui me gave ce n'est pas qu'il y ait des erreurs énormes dans ce match mais que lorsque c'est contre Bordeaux ça crit au scandale blabla Aulas ou Diouf. Que l'arbitre ait du caca dans les yeux, nous sommes d'accord. Mais insinuer des conneries que dans un sens c'est lourd et c'est trop souvent le cas sur ce sujet. Pas que depuis aujourd'hui.
Citation :
Publié par Dhu
Bon, c'est chiant, on va s'emmerder maintenant qu'on a plus que la finale à jouer. Ensuite les joueurs seront en vacances.
putain je vais te plaindre, cro cro dur.
Citation :
Publié par dadubliner
putain je vais te plaindre, cro cro dur.
Salopio tu as compris ce que je voulais dire même si je me suis mal exprimé. On pouvait encore logiquement viser la 5ème voir 4ème place avec du cul en cas de victoire alors qu'à part la finale de Coupe de France, qui est très importante pour tous les supporters de Rennes, et bien on va se faire un peu chier.

Voilà, c'est mieux comme ça dadu ?

Edit : Sinon lol le site off de Rennes :
Citation :
Planus, en retard, tacle sévèrement l’international français qui s’écroule au sol. Monsieur Duhamel, prend ses responsabilités et expulse logiquement le défenseur bordelais
Duhamel va te pendre, le but de Gourcuff pffffff le match aurait deja du prendre fin, les peno oublié mais merde quoi dimanche il a pas reussis a nous saborder alors il remet sa se soir.

Et Moussa Sow mais arrette de copier Briand c'est pas beau de croquer comme sa, alors que des que tu seras en PL tu va devenir un tueur ...
C'est bien, ça permet de garder du suspens pour la 1ere place
Et puis Rennes, définitivement largué pour la coupe UEFA.

A mon avis :

1ere place se jouera entre Marseille et Bordeaux
3eme place entre Lyon et Paris
5eme place entre Lille et Toulouse.

On peut constater une chose intéressante, les 6 premiers du classement sont les 6 plus grandes agglomérations de France il me semble

En espérant que ces 6 équipes continuent à progresser dans les années à venir pour rattraper notre niveau en Europe.
BORDEAUX CHAMPION !

J'y croyais vraiment , alors vraiment pas de cette victoire, surtout le but de rennes a la fin du match quasiment. ^^

Le but de Gouffran est superbe je trouve.
Football
M-d-r
La victoire venu de l'espace.

16 ème minute : on perd en jouant à 10 contre une équipe qui n'a jamais perdu à domicile sans Wendel Henrique Cavenaghi Tremoulinas et Jussiê. Autant vous dire que sur le banc, c'est la CFA + Bellion (qui a le niveau CFA btw)

Apres Monaco Bordeaux (0-3 a la mi temps), Grenoble - Bordeaux (9 contre 11), il y aura ce Rennes - Bordeaux.

Au dernier moment, je décide d'aller voir le match dans un pub du centre ville, j'ai pas regretté.

Duhamel complètement à la ramasse du début à la fin du match, c'est juste chaud.

Sortir le rouge à la 16eme minute sur la première faute d'un joueur dans le rond central, sans les deux pieds décollés, sans blesser le joueur, fallait le faire, Duhamel l'a fait.

Pareil le péno de Rennes il est assez évident je trouve.

Complètement dépité a la mi-temps, par contre sur les deux buts de Gourcuff j'ai cru qu'on allait détruire le bar.

On met les Lionels à 4 points, c'est très bon. Maintenant va falloir batailler pour aller chercher l'OM car ils ont le mental en béton eux aussi.

Ca me rappelle un certain Lens - Bordeaux 32eme journée 1999 ...

edit : mamadou, on marque le but a +3:07, un rennais s'est blessé pendant le temps additionel, il va pas siffler sur une contre attaque, là ça serait abusé..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés