|
loul le scenario de guedin
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo Bordeaux mais Rennes se prendre 3 buts alors qu'ils sont à 10 c'est pas fameux.
|
![]() |
|
|
Forcément je poste en même temps que l'égalisation rennaise lolz.
Omg 2-3 ![]() C'est juste ouf la capacité de réaction de Bordeaux. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Gourcuff
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Gourcuff
![]() |
![]() |
|
#107969 |
|
Rien que pour ça ptit jésus te punira.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez vu, Dhorasso qui veux devenir président du Havre
:l Lien Sinon pour ce soir, content pour le suspense du championnat ^^ |
![]() |
|
|
C'est bien Bordeaux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon sinon Paris c'est pris un match a huit clos à cause de la reception de l'OM.
D'ailleur en parlant d'OM, il en est ou votre huit clos ? |
![]() |
|
|
![]() M-d-r
La victoire venu de l'espace.
16 ème minute : on perd en jouant à 10 contre une équipe qui n'a jamais perdu à domicile sans Wendel Henrique Cavenaghi Tremoulinas et Jussiê. Autant vous dire que sur le banc, c'est la CFA + Bellion (qui a le niveau CFA btw) Apres Monaco Bordeaux (0-3 a la mi temps), Grenoble - Bordeaux (9 contre 11), il y aura ce Rennes - Bordeaux. Au dernier moment, je décide d'aller voir le match dans un pub du centre ville, j'ai pas regretté. Duhamel complètement à la ramasse du début à la fin du match, c'est juste chaud. Sortir le rouge à la 16eme minute sur la première faute d'un joueur dans le rond central, sans les deux pieds décollés, sans blesser le joueur, fallait le faire, Duhamel l'a fait. Pareil le péno de Rennes il est assez évident je trouve. Complètement dépité a la mi-temps, par contre sur les deux buts de Gourcuff j'ai cru qu'on allait détruire le bar. On met les Lionels à 4 points, c'est très bon. Maintenant va falloir batailler pour aller chercher l'OM car ils ont le mental en béton eux aussi. Ca me rappelle un certain Lens - Bordeaux 32eme journée 1999 ... ![]() edit : mamadou, on marque le but a +3:07, un rennais s'est blessé pendant le temps additionel, il va pas siffler sur une contre attaque, là ça serait abusé.. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|