[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en lis plein sortir ce genre de trucs. Mais je vous ferais remarquer que ceux qui "font chier" à sortir de genre de conneries depuis qu'on est en position de jouer le titre, c'est vous. Hôpital, charité, tout ça quoi... Bref, si il y en a qui sont obsédés en ce moment, je n'irais pas les chercher du côté de l'OM. Rien que pour ça, on sera champion
Marrant cette union sacrée contre l'OM . Les mecs leurs clubs les font pas vibrer /rêver (enfin avec nancy t'es un peu obligé de rêver ^^) alors faut qu'il souhaite le malheur des autres .

En tout cas chapeau aux Girondins qui ont démontrés une sacré mentalité et envie pour la conquête du titre. Je les crains hélas mieux placé à la vue du calendrier pour finir champion mais je continue en tout cas d'espérer que l'Om tienne la première place jusqu'au bout et quoi qu'il en soit le champion cette année sera une équipe qui aura produit du jeu tout au long de la saison et ca, ca fait plaisir

Edit pour en dessous : Un hold up a 0-3 c'est vrai que c'était une performance rare et remarquable (mais moins que le 6-0 pas si vieux au Velodrome )
Citation :
Publié par Tonk
cool une signature pour les topics foot
Owned

Sinon parler de hold-up à 3-0 ça me fait rire.

Quand à l'union sacré anti-OM, vous préférez que l'OL soit champion pour la 8ème fois ?
C'est pas que je déteste l'OL mais un peu de changement ça fait du bien
Alors que moi je kifferais voir Lyon encore champion juste pour faire chier les Anti OL/Aulas

C'est pour ça aussi que hier ça m'a gavé de perdre contre Bordeaux.
Message supprimé par son auteur.
@Sybela : on appelle ça "liquide séminal"

On ne va pas s'éterniser sur le sujet, mais il serait de bon ton que les -Hari Seldon- & co aient au moins l'honnêteté de reconnaître que les seuls à en faire tout un foin et à s'agiter jusqu'ici, ce sont eux

Sinon, dans le prochain épisode de "plus moche la vie" :

Citation :
L'ultime tentative de Louis-Dreyfus
le 30/04/2009 à 12:36

Selon nos confrères du Parisien, un rebondissement pourrait avoir lieu dans l'affaire du départ d'Erik Gerets.

Robert Louis-Dreyfus s'apprêterait à tout faire pour convaincre Erik Gerets de rester à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Une réunion avec Pape Diouf devrait même avoir lieu, au plus tard demain, vendredi.

Ultime sursaut d'orgueil de la part de l'actionnaire majoritaire du club ou simple tentative désespérée ? Une chose est certaine dans cette histoire, Erik Gerets avait bien l'intention de quitter l'OM à la fin de la saison lors de l'annonce de son départ ; cette tentative de Louis-Dreyfus semble donc bien tardive...

Le phocéen
Citation :
Publié par Persee

Sinon parler de hold-up à 3-0 ça me fait rire.
Non mais ca va je déconne Marseille avait complétement raté son match ce jour la et j'ai rien contre Nancy d'ailleurs (j'habite a 30 bornes de la en plus ^^) et je regarde même la plupart de leurs matchs sur foot+ quand y'a pas d'autre affiche qui m'interesse
Si c'est vrai et que Gerets accepte il peut en profiter et demander de l'argent pour les transferts et pour garder les joueurs, et honnêtement si il reste je nous vois pas nous faire piller lol. Et même si il part y'aura pas plus de deux départs de vrais cadres je pense. (Taiwo, Cana? mais honnêtement Cana je le vois bien rester)

(je considère pas Bonnart comme un vrai cadre, même si il a assuré pleinement ce rôle il peut être remplacé sans trop de problème je pense)
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
... quoi qu'il en soit le champion cette année sera une équipe qui aura produit du jeu tout au long de la saison et ca, ca fait plaisir ...
J'ai pu mettre les pieds au vélodrome assez régulièrement et ben ... je suis loin de confirmer ce que tu dis. Parce que être en tête du championnat n'est pas nécessairement synonyme de produire du jeu, loin de là. Les supporters deviennent tellement aveuglés par les victoires qu'ils en oublient parfois les performances insipides de leur équipe favorite. Enfin ce n'est pas propre qu'à l'OM.
Si tu es allé voir le match contre Twente c'est sûr tu pars mal. Mdr c'était horrible jamais j'ai regretté d'avoir payé une place comme ça.
Sinon oui souvent les équipes qui viennent à Marseille bétonnent et jouent le contre, pas forcément évident de développer du jeu, mais ce qu'il a voulu dire c'est que l'OM ou Bordeaux n'ont pas pour habitude de défendre à 10 tout le match et de jouer les contres. Après je dis pas que ça peut pas arriver hein, ni que le jeu est forcément mirambolant, mais ce n'est pas ce qui était dit.

M'enfin quand tu vois la quantité d'attaquant/milieux offensifs, le but est de produire du jeu et non pas avec 3 milieux défensifs et un mec en pointe esseulé.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Nan mec laissé filer se match, celui qui est important c'est la semaine prochaine pour vous, c'est la qu'il faudra prendre les pts
Écoute moi j'ai parié sur une victoire contre Lyon et Bordeaux et Paris, quand on peut se faire plaisir y'a pas de raison
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Nan mec laissé filer se match, celui qui est important c'est la semaine prochaine pour vous, c'est la qu'il faudra prendre les pts

Non ta tord là ;p gagne contre lyon et laisse bordeaux win !
Lorris tremble ... Darche arrive claquer des buts
http://s.bebo.com/app-image/7927373593/5411656627/PROFILE/i.quizzaz.com/img/q/u/08/03/30/Jean-Claude_Darcheville_19.jpg
Avec le sourire.

Faudrait je retrouve la vidéo où Darche loupe la qualif à 5m du but contre Lyon l'an dernier
Il y a un peu de Marc-Antoine Fortuné dans ce geste... Quand il est geometriquement impossible de louper le cadre bah si en fait il y arrive. ça merite un peu de respect, ces gestes techniques c'est pas n'importe qui qui peut les faire.
Citation :
Publié par Open Bar
C'est un beau miss, j'avoue

Ha bien ouéj
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés