[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coupet ne se plaît vraiment pas en Espagne et cherche un club en L1. Il aurait proposé ses services à Grenoble qui refuse de commenter.
Citation :
Publié par AxeLon II
Crise cardiaque le commentateur
Il y a de quoi tapper une crise cardiaque, surtout si Glasgow met un but à ce moment du match ils renvoi Lyon à la maison.

Si quelqu'un peut trouver celui de Pagis contre Sochaux d'il y a deux semaines, il est pas mal non plus.
Citation :
Publié par sikismek
Coupet ne se plaît vraiment pas en Espagne et cherche un club en L1. Il aurait proposé ses services à Grenoble qui refuse de commenter.
Bah c'est le syndrome gardien de but vieux, je sais pas ce qu'il espère, mais son affaire ça pue le truc à la Barthez, faut qu'il fasse gaffe, je serais lui je prendrai ma retraite (ou je l'aurais prise il y a 10 mois)

Il a été titulaire combien ? 7 ou 8 fois sur la saison de championnat + 3/4 fois dans les coupes ? bref il s'attendait à quoi en allant s'enterrer en espagne ?

Edit : il a joué 6 matchs de championnat + 2 de coupe d'europe.

Je serais n'importe quel club de L1 qui peut mettre dans ses cages autre chose qu'une otarie je refuserai direct.
Ahahahah la Darch, sa doit rapeller des souvenirs a nos "amis" buveur de vin

Le pire c'est qu'il avait fait le plus dur en passant devant les defenseurs, j'suis sur il rejoue l'action 20fois on lui demande de la foutre au dessus sur les 20fois, elle va dans les cages a chaque fois j'en suis persuadé mdr

Edit aller un pti simulateur de fin de saison envoyé vos resultats

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20...int_final.html

Pour moi sa se decante qu'a la derniere journée, et sa donne

- OM 78pts +34 de diff
- Bordal 72 pts + 28
- Gones 68 pts +17
- Chti 67 pts +20
- Parigo 67 pts +13
- et les filles de la ville rose ^^61 pts +12
Message supprimé par son auteur.
Pour moi bordeaux ayant le calendrier le plus "facile",ça se jouera comme ça:

-Bordeaux : 80
-Om : 78
-PSG : 73
-Lyon : 72
-Lille : 67
-TFC : 63
Citation :
Publié par Mamadou Niang

Le pire c'est qu'il avait fait le plus dur en passant devant les defenseurs, j'suis sur il rejoue l'action 20fois on lui demande de la foutre au dessus sur les 20fois, elle va dans les cages a chaque fois j'en suis persuadé mdr

- OM 78pts +34 de diff
- Bordal 72 pts + 28
- Gones 68 pts +17
- Chti 67 pts +20
- Parigo 67 pts +13

Je rêve où on peut mettre un score différent pour les 2 occurrences des matchs lorsqu'ils sont entre membres du top 6 ?

Si c'est le cas : what a joke...

quelle blague les programmeurs de l'équipe mdr
Citation :
Publié par Mamadou Niang

- Bordal 72 pts + 28
J'aime bien. Je te propose aussi Les Ragondins de Bordeaux, Les Girondins de Bordel, ou plus simplement Les Bourgeois.

Par contre sur ton classement, je pense pas qu'on finira 6 points derriere les marcels.
Citation :
Publié par Dukke
Pour moi bordeaux ayant le calendrier le plus "facile",ça se jouera comme ça:

-Bordeaux : 80
-Om : 78
-PSG : 73
-Lyon : 72
-Lille : 67
-TFC : 63
Je trouve le meme ordre, en fait la grosse inconnu de cette fin de saison c'est Nice et Valencienne je trouve. Mais c'est vrai que Bdx ils ont un calendrier assez facile maintenant, je les vois bien champion si ils gardent un bon niveau.
Pour Paris ca parait difficile par contre, meme en gagnant tous nos matchs.
De toute facon le charme de la ligue 1 fait qu'on en sait rien. Si l'OL est champions ca serait bien moche quand meme.
Citation :
Publié par AxeLon II
Faut avoir le sens des réalités un peu, Paris ne prendra pas que 7 points en 5 journées. Ni bordeaux et Lyon d'ailleurs...
Ba quoi, rever un peu c'est beau non ? Et puis si on pariais ?

@Spleet : les ragondins mdr va pour les ragondins de Bordal
Moi je trouve Marseille champion de France à la diff de but avec Bordeaux avec 76 points et Lyon troisième à la diff de but avec Lille avec 71 points et Paris cinquième avec 70 points 8points devant Toulouse

HELPPPPPPPPP
Thumbs up
Citation :
Publié par maxifoot
Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a comparé son club aux plus grands européens. "Certes, la performance de l'OL est en-dessous de l'attente d'un certain nombre de supporters, mais elle se situe au-dessus de la moyenne des grands clubs européens. Lorsque les efforts sont annulés par des décisions contre lesquelles on ne peut rien, il faut les respecter et respecter le travail des joueurs. Par ailleurs, on ne fera jamais jouer l'OL actuel contre ses devanciers, sauf à la Playstation. On n'est pas dans une dégustation de grands crus". C'est le quotidien Le Progrès qui relate ces propos. JMA a également déclaré, à propos de son attaquant vedette Karim Benzema : "il a un contrat jusqu'en 2014 et on va être en année de coupe du monde. Il y a plus de chances que Benzema soit à l'OL la saison prochaine que Gourcuff reste à Bordeaux". Une petite pique au passage, destinée à déstabiliser un adversaire direct pour la Ligue des Champions, les Girondins de Bordeaux...
Du grand jean-mimi, il nous avait presque manqué avec tous les projecteurs braqués sur l'OM et les gigis.

Par contre, si quelqu'un a compris le premier passage en gras ou il parle de playstation et de degustation de grand cru, je suis preneur d'une explication. J'ai beau relire, ça vient pas.
Citation :
Publié par Spleet

Par contre, si quelqu'un a compris le premier passage en gras ou il parle de playstation et de degustation de grand cru, je suis preneur d'une explication. J'ai beau relire, ça vient pas.
Il dit que l'OL de cette année ne peut pas rencontrer l'OL des années passées notamment sous Houiller basée sur l'offensive et le jeu afin de savoir lequel des deux OL gagnerait. Ceci pour répondre à toutes les critiques sur le jeu en bois de l'OL cette année @ Puel.

Pour le grand cru, je pense qu'il veut dire que l'on est pas là pour l'ivresse et se jouir dessus quand on regarde l'OL mais plutôt pour une équipe efficace et pas forcément spectaculaire. Edit : aucun des deux n'est réussi

Du moins, je le comprends comme ça
Pour les grands crus c'est une métaphore de la phrase précédente. En gros, on ne peut pas comparer l'OL actuel aux OL passés comme on le ferait avec des grands crus de chaque année (en même temps faut pas comparer l'OL d'aujourd'hui à un grand vin, sinon on va devenir méchant nous les ragondins ).
Thumbs down
Merci, j'avais mal compris le mot devanciers (je comprenais les équipes qui etaient devant au classement, je suis un peu honteux là ), après effectivement le reste est logique.
Citation :
Publié par Mamadou Niang

- OM 78pts +34 de diff
- Bordal 72 pts + 28
- Gones 68 pts +17
- Chti 67 pts +20
- Parigo 67 pts +13
Franchement c'est loin d'être fini ^^ Je vois bien Lyon raccrocher, pas complètement mais pas loin du titre ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés