[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet

edit : mamadou, on marque le but a +3:07, un rennais s'est blessé pendant le temps additionel, il va pas siffler sur une contre attaque, là ça serait abusé..

c'est mes origines du sud qui ressorte parfois quand je suis sous tension

Quand bien meme 99 ne se reproduiras pas, revez pas les Scapulaires.
Il y a un 100% Girondin sur W9 apparemment dans 10minutes, ça doit être exceptionnel en relation au match de ce soir.
Enfin à confirmer, si c'est le cas ça va me permettre de revoir le match plus en détail, car avec les invités à la maison j'ai observé de loin, et j'aimerais bien voir le but de gouffran :d

Siouplé w9 :d

Edit: Confirmé :d
Message supprimé par son auteur.
Exact ya le match sur W9 là

Tjrs aussi priceless Marius Trésor au commentaire, on dirait un mix de marseillais-aulas-corse.
Citation :
Publié par Siaraa

Tjrs aussi priceless Marius Trésor au commentaire, on dirait un mix de marseillais-aulas-corse.
Lol :d
Sinon l'after va permettre de voir les réactions d'après la victoire en cpe de la ligue
J'espère juste que les joueurs passeront au dessus de la fatigue de ce match pour gagner contre sochaux, j'espère toujours que nos rivaux toulousains vont faire quelque chose au velodrome :d
Doublé de Gignac et Carasso sort un peno histoire de montrer qu'il peut faire aussi bien que Mandanda :d
Citation :
Publié par Nuptia
Lol :d
Sinon l'after va permettre de voir les réactions d'après la victoire en cpe de la ligue
J'espère juste que les joueurs passeront au dessus de la fatigue de ce match pour gagner contre sochaux, j'espère toujours que nos rivaux toulousains vont faire quelque chose au velodrome :d
Doublé de Gignac et Carasso sort un peno histoire de montrer qu'il peut faire aussi bien que Mandanda :d

Je crains le gros match de Carasso, mais je compte aussi sur un gros match de Sverkos/Erding, et je ne vous vois pas gagner a VA
Citation :
Publié par Siaraa

Pour un pro-bordeaux, je le trouve tout de même fort neutre dans ses commentaires, même si on sent le côté entraîneur avec "Mais non ! Là, faut dégager, Chalmé !"
Citation :
Publié par Nuptia
Bah avec Brandabulldozer, vous allez bien réussir à le blesser :d

C'est pas comme si vous aviez pas Frank "Karate" Jurietti dans vos rangs
Citation :
Publié par NoLd
Pour un pro-bordeaux, je le trouve tout de même fort neutre dans ses commentaires, même si on sent le côté entraîneur avec "Mais non ! Là, faut dégager, Chalmé !"
Là j'ai pas regardé ce soir (j'ai vu le post à l'instant suis deg), mais de mémoire il est assez de mauvaise foi sur les fautes, c'est assez rigolo. Mais bon ça fait une éternité que je l'ai pas entendu commenter.

Si Diouf démissionne vous aurez l'air malin tous avec vos avatars du Pape.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
C'est pas comme si vous aviez pas Frank "Karate" Jurietti dans vos rangs

On le sort que pour les finales, les matchs contre Lyon , et quand on a déjà un joueur exclus afin qu'il ne se sente pas seul si ça lui arrive :d
Citation :
Publié par Nuptia
On le sort que pour les finales, les matchs contre Lyon , et quand on a déjà un joueur exclus afin qu'il ne se sente pas seul si ça lui arrive :d
ou contre Rool
Citation :
Publié par Mimu
Si Diouf démissionne vous aurez l'air malin tous avec vos avatars du Pape.
Tiens d'ailleurs si quelqu'un veut bien me faire un avatar de Dreyfus...
RLD prêt à une offre record pour Gerets ?
08h00

Selon le Parisien, Robert Louis-Dreyfus tient véritablement à ce que Erik Gerets reste l'entraîneur phocéen la saison prochaine et le patron de l'OM va tenter de lui faire une offre financière mirobolante pour cela. En incluant les primes et le salaires, Gerets pourrait toucher 300.000 euros par mois, ce qui en ferait l'un des techniciens les mieux payés d'Europe.

RoOoObertooO!
Citation :
Publié par O&R
08h00

Selon le Parisien, Robert Louis-Dreyfus tient véritablement à ce que Erik Gerets reste l'entraîneur phocéen la saison prochaine et le patron de l'OM va tenter de lui faire une offre financière mirobolante pour cela. En incluant les primes et le salaires, Gerets pourrait toucher 300.000 euros par mois, ce qui en ferait l'un des techniciens les mieux payés d'Europe.

RoOoObertooO!
Ca me fait sourire, quand Marseille est premier, alors que le championnat est encore indécis, RLD entre en transe.
Alors que officiellement Marseille n a rien gagné encore avec Gerets, certes ils jouent mieux, mais de la à le considérer comme l un des meilleurs entraîneurs d Europe
Citation :
Publié par O&R
08h00

RoOoObertooO!
C'est une blague ?!?

Edit : Ha bin non, mais c'est peut-être un peu tard...
Citation :
Publié par AxeLon II
Belle victoire qui fait plaisir, franchement le but de Gouffran j'y croyais pas, le mec il a fait un contrôle poitrine et frappe enchainée je pensais pas qu'il en était capable.

Au moins l'OM n'est plus totalement seul en tête.
Mdr tu es pathétique, sacré girouette.
Tu étais le premier à chier sur Bordeaux et là limite tu es devenu le premier supporter bordelais.
Message supprimé par son auteur.
Merci les Girondins! Par pitié, ne laissez pas l'OM devenir champion . Ils nous font encore chier 15ans aprés une coupe d'europe, alors là si ils detronent Lyon on en a pour mini 2 decennies de branlette sur la canebière .

Oué enfin Cana pour remplacer Xavi Alonso, ça parait un peu surrealiste .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés