[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Y a 10jours quand Duhamel sifflait pas la faute sur Ederson , il devait pas encore avoir signé le contrat avec Aulas c'est sa ?

La mémoire sélective , quelle belle invention .
Justement c'est depuis ce fait de jeu que tonton Jean mimi a fait pété le chéquier.
Ouai pour Marseille-Lille il avait fait l'erreur de garder l'effectif marseillais au complet. Errare humanum est. L'erreur est corrigée avec Bordeaux. Putain ça me dégoûte du foot des arbitres comme ça.
Citation :
Publié par Gredins
Y a 10jours quand Duhamel sifflait pas la faute sur Ederson , il devait pas encore avoir signé le contrat avec Aulas c'est sa ?

La mémoire sélective , quelle belle invention .

le cerveau
Citation :
quelle belle invention .
Citation :
Publié par Ex-voto
Remember Grenoble, allez j'y crois

JE VOUS L'AVAIS DIT

il nous manque juste une expulsion et allez hop hop §§§ et un but of course §

edit : LOL J'AVAIS RAISON ALLEZ LES GIRONDINS
encore un rouge et on sera les premiers à battre Rennes chez eux go go duhamelfdp §

banzaiiii

quand je vois les occases qu'on loupées sow et gian ... ha ha !
franchement bordeaux va etre champion en fait

Marseille se tue tout seul et ce genre de match si le resultat se confirme c'est digne d'un champion
Citation :
Publié par IsenX
franchement bordeaux va etre champion en fait

Marseille se tue tout seul et ce genre de match si le resultat se confirme c'est digne d'un champion
Pas du tout comme les matchs de Marseille à Lorient et Lille en fait?
Citation :
Publié par Peur
Bah ouai , mais bon quand tu vois le bordel qui se passe a marseille tu peux te poser la question.

Et marseille etait pas , a ce que je sache , A 10 contre 11 et mené 1 0
Citation :
Publié par Peur

Marseille a peut être cassé sa dynamique avec les histoires autour de Gerets .
Ca mrnv, DIaraa qui laisse pas à Ramé, dégagement de merde, péno sur Gyan ... que Duhamel siffle pas, on comprends pourquoi -_-
Mais bon c'est naze quoi ..

put1 bellion quelle truite il me scie lui
Si Bordeaux arrive à gagner à Rennes, en ayant été mené 1.0 à 10 contre 11, c'est quand même du très fort.
J'aurais pas mis très cher sur Bordeaux en fait malgré leur calendrier plus favorable, car je trouve qu'avec Wender et Cavenaghi en moins, devant c'est vraiment pas fameux. Mais bon je me trompe apparemment
owned

Ca me vnr encore + là qu'en prendre 4 à 10v11
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés