[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
On se prend un but débile à la 94ème minute, c'est con mais ça arrive.
il est pas débile ce but, le débile c'est le mec qui relance dans l'axe sur un corner
On le rabâche aux gamins ce truc.

Citation :
Publié par Spleet

Tu gere la pression comme bon te semble, si Blanc et le staff a décidé de faire comme ça et de demander aux joueurs de suivre les consignes, qu'est ce que ça peut vous fouttre ?
bah ça fait sourire quand même reconnait le
Citation :
Publié par LaPulga
il est pas débile ce but, le débile c'est le mec qui relance dans l'axe sur un corner
On le rabâche aux gamins ce truc.
Et jusqu'a preuve du contraire, c'est pas un jeune de la CFA honteusement titularisé par Blanc qui fait cette relance, c'est Fernando. Donc le rapport entre elimination et équipe alignée = 0.

Pulga : oui je comprends que ça peut faire sourire, comme Guy Roux dans les années 90, mais bon ça l'a pas empeché de gagner des titres et d'etre performant en LDC.

Waj : La preuve que non, en alignant cette equipe en Turquie, il n'a pas fait "tout ce qu'il pouvait" pour qu'on se fasse éliminer de l'UEFA.
Citation :
Tu gere la pression comme bon te semble, si Blanc et le staff a décidé de faire comme ça et de demander aux joueurs de suivre les consignes, qu'est ce que ça peut vous fouttre ?
En soit sa nous fait rien mais juste marrant a commenté, comme quand Gerets envoie balader un journaliste c'est drole, ou comme quand je m'enflamme sur une rumeur de Trezeguet sa fait de quoi pavoiser et un p'tit peu rever
Ce qui vaut pour une saison ne vaut pas pour une autre hein. Autant l'année dernière il le clamait haut et fort autant cette année il n'a jamais rien dit de tel.
Son effectif s'est amélioré il modifie ses objectifs!
Se barrer d'où ? Des Girondins il a prolongé 2 ans, et perso s'il fait 4 ans aux Gigis ça m'ira très bien plus ça serait contre-productif pour lui et pour les gigis. Donc bah la relation Blanc-Girondins est gagnant-gagnant Blanc se fait une expérience aux gigis et les girondins bénéficient de son aura et de ses compétences pour prendre un virage important.
Et Bordeaux aura réussi à garder son entraîneur chose que l'OM, qui pour une fois avait trouvé un entraîneur qui a des résultats, n'a pas réussi à faire.
Sinon ya la meuf de Samassa en mini short sur canal + la A la limite et pour le plaisir des yeux je prefere que se soit elle qui rentre en jeu a la place de Samassa
Citation :
Publié par Sybela
Et Bordeaux aura réussi à garder son entraîneur chose que l'OM, qui pour une fois avait trouvé un entraîneur qui a des résultats, n'a pas réussi à faire.
D'ailleurs ça fait un bail qu'on a pas réussis à garder un entraîneur plus de deux ans.

J'espère qu'avec Deschamps ça va changer.

Citation :
que se soit elle qui rentre en jeu a la place de Samassa
Ça ne pourrait pas être pire. :]

Edit : En fait, seul 1 entraineur est rester plus de 2 ans ( 3ans :/ ) depuis 1932 ( source la provence).
Citation :
Publié par Spleet
Et jusqu'a preuve du contraire, c'est pas un jeune de la CFA honteusement titularisé par Blanc qui fait cette relance, c'est Fernando. Donc le rapport entre elimination et équipe alignée = 0.
Ah je ne me rappelais pas avoir dit que Bordeaux avait alignée une équipe en bois en UEFA

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=6758
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Sinon ya la meuf de Samassa en mini short sur canal + la A la limite et pour le plaisir des yeux je prefere que se soit elle qui rentre en jeu a la place de Samassa
Wiltord l'a pas encore fait cocu ?

Oui Pulga, je rebondissais sur ce que tu disais pour répondre à Waj, mais on est d'accord, c'est indigne d'un 1/8eme de finale de coupe d'Europe ce genre de relance.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
C'est une meuf connue ?
Citation :
Publié par Sybela
Ce qui vaut pour une saison ne vaut pas pour une autre hein. Autant l'année dernière il le clamait haut et fort autant cette année il n'a jamais rien dit de tel.
Son effectif s'est amélioré il modifie ses objectifs!
Se barrer d'où ? Des Girondins il a prolongé 2 ans, et perso s'il fait 4 ans aux Gigis ça m'ira très bien plus ça serait contre-productif pour lui et pour les gigis. Donc bah la relation Blanc-Girondins est gagnant-gagnant Blanc se fait une expérience aux gigis et les girondins bénéficient de son aura et de ses compétences pour prendre un virage important.
Se barrer de l'UEFA jparlais.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=992080
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés