[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamadou Niang
ben ecoute soit tu ouvres les yeux et tu regardes les 21 buts de Gignac et t'en conclue a peu pres se que tu quotes, soit tu regardes pas les matchs

Apres tes arguments bidon de untel supporte tel equipe qui a eu des soucis contre tel equipe alors il est pas objectif, sa deviens devient gavant, vu que chez toi se genre d'accusation est récurrente.
Ben c'est récurrent peut-être parce que toi et quelques autres Marseillais ne faites que chier sur Nancy et Toulouse depuis le 0-3 et le 2-2 de la semaine dernière?

Alors quand en plus tu chies sur Gignac et Savidan à côté alors que tu considères que Koné vaut 10M, et Zubar 4M, à part la connerie ou le fanboyisme, je ne vois aucune autre explication. Je pense que c'est le deuxième, tu devrais être flatté.

Et pour Gignac, tu vas me dire qu'il n'existe que quand il marque et qu'il ne fait rien à part ça? Qu'il n'est pas un putain de joueur qui non content de planter comme un taré, fournit des bons ballons pour tout le monde et joue un rôle de meneur de jeu? Je ne dois pas être le seul à devoir ouvrir les yeux apparemment.

Après oui on est d'accord ses 21 buts ne sont pas tous extraordinaires, mais tu ne peux pas nier qu'il ne fait pas que marquer et que son jeu est vraiment impressionnant.
Citation :
Publié par Olo Frey
C'est marrant de tripper sur le recrutement d'un attaquant à Marseille mais bon c'est plutôt du coté de la défense qu'il faudrait recruter.

On fait quoi l'année prochaine ? On pris tres fort pour que
Rodriguez arrête de se blesser
Hilton devienne bon
Bonnart se blesse pas (ou sinon on a plus de lateral)
Taiwo parte pas ??

Si l'OM n'est pas champion cette année ce n'est pas à cause d'une attaque déficiente mais à cause d'une défense en bois
(fear la CL d'ailleurs avec cette défense)
C'est pour sa qu'on need M'bia pour remplacer Cana qui cavale plus de partout comme avant alors que M'bia c'est le nouveau Essien qui rox du poney, on rajoute a sa Rami en central et Fanni coté droit et paf sa fait des choca... euh une defense beton

@Pinta, mec c'est un forum je dis a peut pret tout se que je veux, tant que je manque de respect a personne, se qui n'est pas le cas je crois.

Citation :
Alors quand en plus tu chies sur Gignac et Savidan à côté alors que tu considères que Koné vaut 10M, et Zubar 4M, à part la connerie ou le fanboyisme, je ne vois aucune autre explication. Je pense que c'est le deuxième, tu devrais être flatté.
Koné a ete acheter 13M d'euro il ya moins d'un ans que je sache, Savidan le mec au fond du gouffre ? mdr Zubar a aussi ete acheter se prix la, et au passage j'ai pas ecris MON REVE ? REVE DU VERBE REVER tu veux une definition peut etre ?

Citation :
Et pour Gignac, tu vas me dire qu'il n'existe que quand il marque et qu'il ne fait rien à part ça? Qu'il n'est pas un putain de joueur qui non content de planter comme un taré, fournit des bons ballons pour tout le monde et joue un rôle de meneur de jeu? Je ne dois pas être le seul à devoir ouvrir les yeux apparemment.
Ouais c'est Zidane, aller salut tu viens de perdre toute credibilté ^^
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Oué oué j'ai bien compris ^^. Seulement pour moi le stadio olimpico c'est Rome épicétou !
Stadio Gran Torino . Clint en 9 1/2, pivot dans la surface .
[HS]toutafé le Stadio Olimpico c'est Roma épicétou, le Journaliste n'a pas mis à jour sa base de donnée c'est tout :x

Stadio Grande Torino ;p de part le nom du Torino à une certaine epoque (quand j'ai vue le film j'ai tout dessuite pensé au Torino :x)!! han mais c'est le thread du calcio !!! [/HS]

au grand jeu des chaises musicales, la chaise OM à été prise, d'autre mouvement ? :x

Rennes, Nice, Monaco, Paris, Valencienne ... ça va bouger cet été
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et t'as prévu que Ben Arfa joue collectif aussi ?

Le nouveau Essien c'est Kaboré, je vous l'ai deja dis, la saison prochaine c'est la sienne.

Ben Arfa on lui met des DVD de Iniesta et Xavi en boucle pendant tout l'ete, tu va voir le bordel qu'il va mettre apres
Koné de mémoire on l'a payé 9M...pas de bol il a été tout le temps blessé et pas très bien utilisé par Gerets (genre ailier droit merci d'être passé, ou seul en pointe quand Niang était blessé, sauf que contre l'OM une majorité des équipes défendent essentiellement et niveau centre c'était pas super). Bref en soit je pense que dans une équipe où il est bien positionné il les vaut.
Franchement Zubar 4M il peut les valoir, il a franchement du potentiel mais bon tant qu'il fera ces boulettes il voudra pas plus et si il reste à l'OM j'espère qu'il ne verra pas autre chose que le banc.

Oui tout le monde parle de l'attaque car ça fait rêver \o/ (et aussi car Niang voudra peut être partir), mais je suis d'accord qu'il faut clairement se renforcer défensivement.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ouais c'est Zidane, aller salut tu viens de perdre toute credibilté ^^
Ok, donc un pivot, tel Marouane Chamakh ou Dimitar Berbatov, mais qui marque encore plus, soit c'est Zidane, soit ce n'est rien du tout et ça fait perdre toute crédibilité.

En fait t'as raison, je me suis peut-être trompé, ce n'est peut-être pas le fanboyisme l'explication.

Autre chose, Lyon a acheté Kader Keita 18M. Si tu me trouves un seul club qui voudrait l'acheter 14M aujourd'hui, ton argument pour Zubar/Koné devient valable et je m'excuse platement.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ben Arfa on lui met des DVD de Iniesta et Xavi en boucle pendant tout l'ete, tu va voir le bordel qu'il va mettre apres
Putain non SVP il va essayer de rajouter un dribble de plus sur chacune de ses conduites de balles.
Je sais que vous avez acheté Koné ce prix Mamadou Mais après sa saison en demi-teinte, il ne les vaut plus sur le marché actuel.

Mais je sais pas, la derniere fois, la moitié du forum a loler quand je disais que Bordeaux pouvait tirer 10 M minimum de Chamack.. Tottenham a acheté Bent 23 M, ça me ferait mal au derche qu'il achete Chamack 8.

Dans tous les cas, l'OM devrait être favori pour le titre la saison prochaine.
Citation :
Publié par Spleet
Je sais que vous avez acheté Koné ce prix Mamadou Mais après sa saison en demi-teinte, il ne les vaut plus sur le marché actuel.

Mais je sais pas, la derniere fois, la moitié du forum a loler quand je disais que Bordeaux pouvait tirer 10 M minimum de Chamack..

La moitié du forum mettrais 18M sur Gignac ( EXTRA PTDR ) moi je l'ai mettrais plutot sur Chamack mais bon c'est une question de gout, apres c'est clair Koné ya un probleme avec se joueur, il est pas fait pour le haut niveau, physquement sa suit pas, il gagne pas un duel, il est quasi inutile pendant tout le match, mais encore en premiere partit de saison sa allais parsqu'il lachait des frappes de furieux et mettais ses pions, mais la il fait que croquer en se moment.

Edit: ouais j'sais pas pourquoi mais depuis hier j'ai plus confiance en l'avenir de l'om quand meme, en plus j'ai lu un article des Cahiers qui nous placait ultra favoris pour l'année prochaine, au vu de l'effectif deja en place mais aussi au vu des possible transfere, en sachant que pour Bordeaux va falloir banquer pour Gourcuff, pour paris va falloir vendre pour recruter, pour Lyon si il n'y a pas LDC alors les gros salaires vont etr de gros souci ...

Nous ca va, les caisses sont pleine l'argent de Givet et Cissé va tomber sur et RLD a l'air motivé pour donner les moyens de bossé a DD

Edit 2 : Waj PTDR ^^
Citation :
Publié par Spleet
Dans tous les cas, l'OM devrait être favori pour le titre la saison prochaine.
Bordeaux c'est limite une mentalité de baltringue a toujours chercher a mettre quelqu'un d'autre dans la position de favori.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bordeaux c'est limite une mentalité de baltringue a toujours chercher a mettre quelqu'un d'autre dans la position de favori.
Parle pas comme ça d'un club qui se focalise sur la qualification directe en 1/8 de coupe UEFA ! ils ont des objectifs au moins eux !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Merci d'avoir mis 4-0 a Vannes a d'avoir un peu plus niqué notre indice UEFA.
vous avez fait quoi vous pour l'indice UEFA au fait ?
Jeu-concours
Citation :
Publié par Grosbisou
Les coupes ca compte pas il parait.
La coupe de la Ligue compte pas, c'est évident.

Sinon Trézéguet à l'OM olol. Je pense qu'il y a très peu de chances. En admettant cependant qu'il soit aux portes du vélodrome, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Non pas que Trézéguet soit un mec à problèmes (plutôt l'inverse j'pense, mais j'en sais rien héhé), mais par le fait qu'on aurait du coup une « grosse pointure » et que ça foute un peu la merde avec les Niang et cie.
Par contre lol jamais de la vie faut dégager Niang pour le premier venu, c'est mort.

Après Trézéguet vs Samassa, c'est np. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ce qui est amusant, c'est que si j'avais dis que Bordeaux était favori pour l'an prochain, j'aurais eu droit à un multi quote de marseillais.

Deja cette année vous avez un plus gros budget que nous (20 M de plus minimum je pense) alors qu'on avait terminé 2eme l'an dernier et vous 3eme. L'an prochain, ce sera pareil, quelquesoit la fin du championnat.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
vous avez fait quoi vous pour l'indice UEFA au fait ?
On a essayé de le défendre en mettant notre équipe type.

Citation :
Publié par Spleet
Ce qui est amusant, c'est que si j'avais dis que Bordeaux était favori pour l'an prochain, j'aurais eu droit à un multi quote de marseillais.

Deja cette année vous avez un plus gros budget que nous (20 M de plus minimum je pense) alors qu'on avait terminé 2eme l'an dernier et vous 3eme. L'an prochain, ce sera pareil, quelquesoit la fin du championnat.
T'aurais pu tout simplement dire que Bordeaux était un prétendant au titre au meme titre que Marseille.

EDIT: Le post creve la, parlez un peu que je fasse pas que post :/

Fusionné par Niluje
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
T'aurais pu tout simplement dire que Bordeaux était un prétendant au titre au meme titre que Marseille.

EDIT: Le post creve la, parlez un peu que je fasse pas que post :/
A la fois c'est (quasiment) tous les ans le cas, à part les girondins qui se déclarent jouer le titre quand ils sont a égalité de points avec le 1er à 4 journées de la fin.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On a essayé de le défendre en mettant notre équipe type.
Galatassaray - Bordeaux

BORDEAUX: Ramé - Chalmé, So. Diawara, Henrique, Trémoulinas - A. Diarra, Fernando - Gouffran, Jussiê, Wendel - Chamakh

Et rentrée de Cavenaghi,

Faudrait arrêter avec cette legende urbaine. Seul Gourcuff n'avait pas joué, laissé en Gironde, il etait completement cramé à ce moment de la saison. On se prend un but débile à la 94ème minute, c'est con mais ça arrive.

Oui Bordeaux sera prétendant au titre, ça empeche pas de dire que l'OM devrait être le favori, on verra bien les cotes des bookies le moment venu.
Et pour au dessus, vous suivez la masse, tout le monde dit "bouh les girondins disent qu'ils ne jouent pas le titre, les losers". Le titre ça se joue pas en conférence de presse mais sur le terrain, et jusqu'a preuve du contraire on joue els 3 points a tous les matchs, domicile cmme exterieur, et tout le monde sait qu'on joue le titre. Serieux, qu'est ce qu'on s'en branle que le club dans ses rapports avec les medias dise "non on joue le maintien" ?

Tu gere la pression comme bon te semble, si Blanc et le staff a décidé de faire comme ça et de demander aux joueurs de suivre les consignes, qu'est ce que ça peut vous fouttre ?
Citation :
Publié par Spleet
Galatassaray - Bordeaux

BORDEAUX: Ramé - Chalmé, So. Diawara, Henrique, Trémoulinas - A. Diarra, Fernando - Gouffran, Jussiê, Wendel - Chamakh

Et rentrée de Cavenaghi,

Faudrait arrêter avec cette legende urbaine. Seul Gourcuff n'avait pas joué, laissé en Gironde, il etait completement cramé à ce moment de la saison. On se prend un but débile à la 94ème minute, c'est con mais ça arrive.

Oui Bordeaux sera prétendant au titre, ça empeche pas de dire que l'OM devrait être le favori, on verra bien les cotes des bookies le moment venu.
C'étais une légende urbaine quand Blanc disait l'année derniere qu'il s'en branlait complet de l'UEFA ? Faut avec un QI de 180 pour comprendre que Blanc fera toujours tout ce qu'il peut pour se barrer vite fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés