Dans le journal Sud-Ouest d'aujourd'hui, Tottenham parle de Chamakh pour 9M d'euros. Je trouve ça pas très cher sachant les chèvres qui tournent à 7-8M ...
C'est bien beau de vendre un joueur moyen-bon, mais on sait jamais sur la chèvre qu'on va tomber après ... 
Lol Chamakh au même prix que Cissé. Franchement, il ne faut pas que les Bordelais le vendent. Il semble disposé à rester encore une ou deux années pour jouer la ligue des champions, je vois mal Laurent Blanc lui dire "Non, on nous a proposé 9M, tu vas jouer avec Djibril, +.".
Mais bon, une fois de plus je vois mal un joueur d'une équipe qui sera soit championne, soit deuxième d'un championnat européen majeur, qui jouera la ligue des champions l'année prochaine, partir dans un club qui n'aura peut-être même pas l'Europa Cup l'année prochaine.
Et comme il a 9 ans de trop pour Arsenal, que Manchester United n'a absolument pas besoin d'attaquant, surtout pas dans le genre de Marouane Chamakh qui occupe le même rôle que Berbatov, pareil pour Liverpool... Limite, Chelsea, avec un probable départ d'Anelka, pourrait acheter un ou plusieurs attaquants. Mais bon, je pense que, même si Chamakh est un super joueur, Chelsea va viser un peu plus haut pour les achats d'attaquant.
|