[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Attention a ne pas déchanté dans quelques mois..
Clair que par exemple Blanc, tu trouvera quasiment personne pour en dire du mal.
Deschamps, c'est pas pareil on va dire.

Deschamps veut tout contrôler, je me demande comment ça va se passer avec les gens déjà en place à l'OM.
Citation :
Publié par Apteis
Attention a ne pas déchanté dans quelques mois..
Pas mal. Tu prévois déjà les gros titres de L'équipe.

"L'OM déchante"

Cassdédi à Spleet.
Citation :
Et cette année là, le 4-1 que vous prenez à Lescure et qui vous fait perdre le titre, ça doit être à cause des parisiens aussi
Le titre on le perd a Auxerre avec l'arbitre qui nous entube, en sifflant peno pour main de Brando dans la surface alors que y'avais poitrine, se qui permet a l'AJA d'egaliser a la toute fin, nous privant ainsi des 3pts qui nous priveront du titre.

Sache aussi que je haix elie baup j'peut pas le voir en peinture et je souhaite pour sa que Nantes descende ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Le titre on le perd a Auxerre avec l'arbitre qui nous entube, en sifflant peno pour main de Brando dans la surface alors que y'avais poitrine, se qui permet a l'AJA d'egaliser a la toute fin, nous privant ainsi des 3pts qui nous priveront du titre.
Et à Lens aussi, le jour où on vous met 4-0 (doublé de Vairelles, doublé de Moreira )
Trop fort que Deschamps soit à l'OM, ça annonce un recrutement ambitieux (déjà essayer de pas se faire piller lol).

Bon c'est pas tout mais la saison est pas terminée et Gerets doit essayer de nous ramener le titre, même si ça va pas être évident :d
Citation :
Publié par Marmillian
Et à Lens aussi, le jour où on vous met 4-0 (doublé de Vairelles, doublé de Moreira )

doublé de vairelles oui, mais doublé de Nouma je crois et non Moreira, sur le troisieme but le ballon etait sortit du terrain mais Dalmat est un tricheur

Deschamp viendras accompagné de Guy Stephan les mecs.

Edit: au passage cette saison que nous evoquons ma rendu completement dingue on fini deuxieme du championnat a la 89eme minute de la derniere journée, on va en final de l'UEFA contre une equipe de super dopé avec la moitié de l'effectif suspendu et Eric roy et Jocelyn Gourvenec sur le terrain ^^ Et le President qui fait sa plus grosse boulette de sa carriere ...

D'ailleurs sur RMC une fois j'ai entendu Courbis dire que cette saison l'avais demolie mentalement et que la crise qu'a suivi l'année d'apres jusqu'en 2003 n'aurais surement pas eu lieu sans se denouement cruelle ...

Edit2: sa me rapelle aussi que j'etait un grand fan de Pascal Nouma, j'ai adoré quand il a montré son cul au supporter de Strasbourg je crois me souvient plus bien need une video

J'ai adoré aussi son match contre Arsenal et la branlé qu'ils leur ont mis a Wembley

Edit3: aller Kdo Marmillian http://www.youtube.com/watch?v=yiRO2goNEgQ matte la compo vous aviez une putain d'equipe quand meme, Alex Nyarko j'kiffais se joueurs aussi
Shaktar Tavlaridis, passe moi ta corde stp.

J'en ai juste plein le cul de cet actionnaire de merde, on va recruter en D3 roumaine la saison prochaine avec 2,46€ de budget transfert, Kombouaré entraîneur (ancien de la maison mais entraîneur de seconde zone), Roche en directeur sportif (lolilol). Les quelques bons joueurs qu'on a qui hésitaient à se barrer ont maintenant une bonne excuse. Nan franchement, le kiff absolu.

A part ça, la fin de saison s'annonce fantastique, Hoarau forfait 2 matchs, Le Guen qui annonce son départ donc on peu s'attendre à ce que certains joueurs soient plus concentrés sur leur prochaine destination que par le classement du club, on peu dire adieu à la 3ème place.
Citation :
Publié par Mamadou Niang

Edit3: aller Kdo Marmillian http://www.youtube.com/watch?v=yiRO2goNEgQ matte la compo vous aviez une putain d'equipe quand meme, Alex Nyarko j'kiffais se joueurs aussi
Zomfg, l'équipe de tueurs en sens propre chez les Gunners.

La défense entièrement composée de bouchers vétérans, la paire Keown-Adams best ever.

Avec un ptit Ray Parlour en amuse-gueule, c'était vraiment la grande classe cette équipe.

Citation :
Publié par [diamk]
Shaktar Tavlaridis, passe moi ta corde stp.
Et m....Quelquechose me dit que ça va me poursuivre longtemps.
Citation :
Publié par O&R
Ca parle beaucoup du remplacement de cuperly par ce gars, quelqu'un connait un peu ?
De memoire, il etait le coach du Senegal je crois il a aussi ete DTN, entraineur adjoint de Lemerre en EDF.

Et la c'est plus de tete c'est wikipedia

Citation :
Carrière d'entraîneur [modifier]
  • De Novembre 2005 à Juin 2007
Entraîneur-adjoint de Tigana au Beşiktaş d’Istambul en TURQUIE
  • De Janvier 2003 à Juin 2005
Sélectionneur-Entraîneur de l’Equipe Nationale du SENEGAL 2 défaites (contre la Tunisie et au Togo) en matchs officiels en 30 mois
  • De Juillet 1998 à Décembre 2002
Entraîneur National à la Direction Technique Nationale de la Fédération Française de Football chargé de la formation des entraîneurs ( D.T. N. : Jacquet )
Entraîneur-adjoint de Lemerre en Equipe de France A
Entraîneur de l’Equipe Nationale A’
Entraîneur de l’Equipe Nationale des 18 ans
  • 1997/1998
Entraîneur Général en 1ère Division aux Girondins de Bordeaux
  • 1995/1997
Entraîneur Général en 1ère Division à l’Olympique lyonnais
  • 1993/1995
Entraîneur-adjoint de Tigana en 1ère Division à l’Olympique lyonnais
  • 1992/1993
Entraîneur-adjoint de Domenech en 1ère Division à l’Olympique lyonnais
  • 1989/1992
Entraîneur Général en 2ème Division au FC Annecy
  • 1987/1988
Entraîneur de la Réserve (D3) du SM Caen
voilou
Message supprimé par son auteur.
Vla le championnat de tuerie qui s'annonce la saison prochaine si paris est racheté.

M'enfin delanoe voudra jamais que le psg soit vendu a des prince du pétrole , ce con.
Le PSG est racheté toutes les deux semaines, pour moi ce club ne fera rien tant qu'il n'aura pas acquis une certaine stabilité, et ce n'est pas prêt d'arriver. Si Lyon a roxxé pendant tant d'années, c'est parce qu'un travail de fond avait été amorcé depuis longtemps et qu'une stabilité avait été installée.

Si là vous êtes 4ème, avec votre instabilité chronique vous pouvez tout aussi bien descendre en L2 l'année prochaine.
Citation :
Publié par AxeLon II
J'aime bien Deschamps, dommage qu'il entraine l'OM il baisse dans mon estime. Il va devoir jouer le jeu de Pape Diouf en chiant sur le PSG pendant la saison alors que d'habitude il est assez neutre, dommage.

Deschamps fait partie des joueurs emblématiques de l'OM . Qu'il entraine marseille n'est pas une surprise au contraire.
Ca fait plaisir de revoir Deschamps à la tête d'une équipe

J'espère qu'il durera plus longtemps à la tête de l'OM que son court passage à la Juve quand elle était en Série B.
On perd un bon entraîneur, et avec lui une organisation qui repose sur la confiance avec plusieurs joueurs: Make, Hoarau, Clément, Sessegnon, Luyindula.

On garde Roche qui n'a pas su détecter l'entubage quand Fenerbaçe a insisté pour qu'on achète Kezman (clause d'achat automatique en cas de maintien en ligue 1).

Et on garde l'espoir d'une reprise Villeneuve / Emirats Arabes qui n'arrivera jamais.

La saison dernière était mieux en fait, avec un titre et des sensations fortes.

Citation :
Publié par [diamk]
Shaktar Tavlaridis
Han, y en a un qui vient de prendre super cher.
Leguen à fait beaucoup de mal, si cette année à été correct c'est parcequ'il a été recadré très sérieusement.

Pour Deschamp je suis mitigé car je l'aimes bien, mais Gerets à été un énorme vent frais et la meilleur chose depuis tapie....
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Leguen à fait beaucoup de mal, si cette année à été correct c'est parcequ'il a été recadré très sérieusement.
Euh, tu peux développer s'il te plaît ? Oo
Les recrues ratées, c'est pas vraiment de sa faute (Everton/Souza recommandées par Roche, Kezman imposé par Villeneuve), il a ramené Clément avec lui, c'est lui encore qui est allé chercher Hoarau, pour Sessegnon je sais pas. Il a aussi ressorti Rothen de la CFA, qui a énormément aidé au maintien les 2 saisons où on en chiait. Et osé mettre Sakho pour remplacer Yepes.
Pour couronner le tout, il a ramené un trophée l'an dernier + une finale qu'on a dominée mais perdue.
On pourrait lui reprocher sa gestion de la Coupe UEFA (encore que des 1/4, c'est déjà pas mal je trouve, vu notre position en championnat et la profondeur de l'effectif), du cas Chantôme, mais bon ... «beaucoup de mal» me semble un tantinet exagéré.

En quoi a-t-il donc fait tant de mal ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés