|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Attention a ne pas déchanté dans quelques mois..
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
doublé de vairelles oui, mais doublé de Nouma je crois et non Moreira, sur le troisieme but le ballon etait sortit du terrain mais Dalmat est un tricheur ![]() Deschamp viendras accompagné de Guy Stephan les mecs. Edit: au passage cette saison que nous evoquons ma rendu completement dingue on fini deuxieme du championnat a la 89eme minute de la derniere journée, on va en final de l'UEFA contre une equipe de super dopé avec la moitié de l'effectif suspendu et Eric roy et Jocelyn Gourvenec sur le terrain ^^ Et le President qui fait sa plus grosse boulette de sa carriere ... D'ailleurs sur RMC une fois j'ai entendu Courbis dire que cette saison l'avais demolie mentalement et que la crise qu'a suivi l'année d'apres jusqu'en 2003 n'aurais surement pas eu lieu sans se denouement cruelle ... ![]() Edit2: sa me rapelle aussi que j'etait un grand fan de Pascal Nouma, j'ai adoré quand il a montré son cul au supporter de Strasbourg je crois me souvient plus bien need une video ![]() J'ai adoré aussi son match contre Arsenal et la branlé qu'ils leur ont mis a Wembley Edit3: aller Kdo Marmillian http://www.youtube.com/watch?v=yiRO2goNEgQ matte la compo vous aviez une putain d'equipe quand meme, Alex Nyarko j'kiffais se joueurs aussi |
![]() |
|
|
Tiens c'est marrant que tu commences ton post par Tavlaridis, je le sens bien aller à la capitale l'année prochaine lui ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La défense entièrement composée de bouchers vétérans, la paire Keown-Adams best ever. ![]() Avec un ptit Ray Parlour en amuse-gueule, c'était vraiment la grande classe cette équipe. ![]() Et m....Quelquechose me dit que ça va me poursuivre longtemps. ![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Bagnard
|
Citation :
Et la c'est plus de tete c'est wikipedia Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Guy Stephan est un bon adjoint je trouve.
Sinon, j'avais oublié que Arsenal avait eu Wreh. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
L'année prochaine, c'est l'explosion de Kaboré.
|
![]() |
|
|
Vla le championnat de tuerie qui s'annonce la saison prochaine si paris est racheté.
M'enfin delanoe voudra jamais que le psg soit vendu a des prince du pétrole , ce con. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Deschamps fait partie des joueurs emblématiques de l'OM . Qu'il entraine marseille n'est pas une surprise au contraire.
|
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de revoir Deschamps à la tête d'une équipe
![]() J'espère qu'il durera plus longtemps à la tête de l'OM que son court passage à la Juve quand elle était en Série B. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|