Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Je suppose que vous avez deja remarqué le procédé récurrent qu'utilisent les journalistes sportifs pour agrémenter leurs unes : les jeu de mots pourris. (le plus classique étant après une défaite au Parc, EQUIPE X OU Y PERD SON PARIS)
http://www.maxifoot.fr/articles/7193/index.htm Ce journaliste de maxifoot réalise ainsi le grand shelem en casant dans le même article (leur "baromètre de la semaine") : A la hausse : Bordeaux sept extra Lacombe gagne son Paris Caen ça sourit enfin A la baisse : Un costume un Puel trop grand (mon préféré) Nantes rit jaune Madrid revient à la REALité En tout cas, on se bidonne bien dans les redacs. |
![]() |
|
#22540 |
|
Mouais mais Valenciennes c'est pas Paris. On était confiant aussi quand Le Guen a remplacé Moustache...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
Les déclarations de Bodmer ca me plaît plus déjà lol
"Bodmer entrouvre la porte au PSG" (footmercato.net). Juninho la referme à coups de pied |
![]() |
|
|
accord avec la desch, ça c'est bon
![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
Infosport annonce Deschamps comme ayant signé son contrat hier soir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est confirmé sur le site officiel du club : Deschamps succèdera à Gerets.
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Duel Blanc Deschamps la saison prochaine
![]() ![]() Je vois déjà les superbes bandes annonces laulz |
![]() |
|
|
Deschamps c'est la classe. J'espère qu'il va nous faire un gros recrutement !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Deschamp ouais c'est pas mal , mais je reste quand même un peu sceptique j'attend de voir ce que ca va donner perso.
|
![]() |
|
|
La Desch à Marseille ! Enfin une bonne nouvelle dans cette journée de merde !
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|