[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ouais ben déjà écris correctement mon pseudo.
A quoi ça me sert de me fouler à créer un pseudo compliqué si les gens cèdent à la facilité en faisant des fautes. C'est pas compliqué. saCkhlar, c'est comme "C'est clairrrree" t'as vu, ben là c'est pareil.
T'as de la chance que personne ne t'assimiles à nos amis ukrainiens du Shaktar (ou Shaktior, ça dépend des écoles) Donetsk
Ué désolé Shaktar Tavlaridis, j'avais oublié le C
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Comme dit le dicton, ne jamais sous-estimer un écureuil sur un arbre.
C'est un proverbe monégasque ?
Il y a des arbres et des écureuils au moins sur le rocher ?

Citation :
Publié par Adriana
Concernant l'ASSE, je pense clairement que le maintien se fera à moins de 40 points cette année. Comme le dit Gillot, à 38 ou 39 points, ça peut déjà passer, car je vois mal une équipe gagner 3 des 4 derniers matchs.
ça fait un moment oué qu'il y a un gros peleton devant le havre. Mais je m'attendais quand même à un peu plus de révolte de la part de clubs comme Sainté ou Nantes à l'approche de la 30eme journée, apparemment c'est pas encore le cas.
Citation :
Publié par Smokeur
oula fait attention -Hari Seldon- va pop et traiter monaco d'équipe de brêle .
Non mais je suis un peu deçu, mon troll n'a pas très bien marché .

Mais il n'empeche que vu le jeu proposé, je maintiens que des equipes comme Monaco Grenoble ou Nancy pourraient aussi bien faire parti des releguables aujourd'hui. Les autres equipes vraiment faibles ( Nantes et Le Havre ) en font parti.

Vu le calendrier je vois pas les verts descendre ( d'ailleurs merci l'arbitre pour le HJ imaginaire samedi ), et j'aime bien l'equipe de Sochaux, elle a de la ressource. A priori le trio gagnant un joli ticket pour la L2 serait Caen Nantes Le Havre imo.

Aprés, faut voir que VA Nancy et Le Mans sont pas tout a fait sauvés non plus, il suffit d'une mini serie noire pour gagner 0 pts et peut etre retomber dans la charette.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Mais il n'empeche que vu le jeu proposé, je maintiens que des equipes comme Monaco Grenoble ou Nancy pourraient aussi bien faire parti des releguables aujourd'hui. Les autres equipes vraiment faibles ( Nantes et Le Havre ) en font parti.
Donc pour toi dans les relégables il faudrait Toulouse, Sainté, Nantes, Le Havre, Sochaux, Monaco, Nancy, et pas la montée de L2 de Tours, Chateauroux et consorts ?

Tain c'est chaud tu veux transformer la L1 en Tournoi entre Franchises ou bien ?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Aprés, faut voir que VA Nancy et Le Mans sont pas tout a fait sauvés non plus, il suffit d'une mini serie noire pour gagner 0 pts et peut etre retomber dans la charette.
Nancy et VA sont sauvés imo, 7 points d'avance sur les 17 et 18eme, 6 sur le 16eme. A 4 journées de la fin c'est plié, meme en prenant 0 points. Le maintien sera à 38 - 39 points.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Donc pour toi dans les relégables il faudrait Toulouse, Sainté, Nantes, Le Havre, Sochaux, Monaco, Nancy, et pas la montée de L2 de Tours, Chateauroux et consorts ?

Tain c'est chaud tu veux transformer la L1 en Tournoi entre Franchises ou bien ?
J'ai jamais cité Toulouse. Ils jouent le contre et ont une très bonne équipe pour ça. Ils n'usurpent pas leur classement.

Ce que je voulais dire, c'est que le classement ne reflete pas forcement la qualité d'une equipe. Serieux quand je vois que nancy est 14 eme alors qu'ils savent pas aligner 3 passes au mileu de terrain, je remercie la chance (holds up), et le fait d'affronter au bon moment les equipes qui vont pas bien. C'est tout.
Ceux qui descendront c'est ceux qui auront le moins bien joué ET eu le moins de chance aussi, ça fait parti du sport.

Et perso je prefererais Gueugnon en L1 que Metz quoi.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et perso je prefererais Gueugnon en L1 que Metz quoi.
Cherche pas à te rattraper, t'es déjà grillé mec
Je vois que je n'ai pas raté grand chose, un 0-0 prévisible....

Enfin Aulas cette année ne visait pas le titre, mais la descente de Saint Etienne.

Après Ilan et Benalouane, ce sont Tavlaridis et Coulibaly qui ont commencé a se battre a l'entrainement. Youpi. Faut etre fou pour vouloir se fritter a Tavla...
Citation :
Publié par Cyphen
Non mais réponds pas à des boulets pareil... C'est le genre de type qui croient qu'il y a un complot mondial dans chaque chose... C'est comme le PSG qui marque deux buts pour faire durer le suspense en 99 et qui "vole" le titre à l'OM (rappelons que Bordeaux était devant depuis longtemps cette saison et que Marseille avait pris 4 buts en 30 minutes à Lescure).
Ceux-là même qui étaient les premiers à chier sur Aulas quand une équipe se faisait léser par l'arbitre ?
Belle soirée hier !

le jeune Sertic a l'air vraiment prometteur en tout cas !

Sinon Spleet, ne croit pas que je suis un nouveau supporter parce bordeaux est l'équipe en forme , j'était au stade quand on a fini 15eme aussi. ( en 2005 ;o )

Le plus gros match pour moi sa reste quand même d'allé en valencienne ^^

Des Joliens vont au stade vs Monaco d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Sybela
Ceux-là même qui étaient les premiers à chier sur Aulas quand une équipe se faisait léser par l'arbitre ?
Aulas c'est quand même un mec qui a réussi à dire que l'arbitrage était scandaleux et anti-OL, conspiration tout ça aprés un match où Cris a joué au Handball dans la surface à trois reprises Et encore ce n'est qu'un de ses nombreux haut-faits.

@Pouic: T'inquiètes pas... Spleet il voit pas les gens dans les tribunes de Chaban depuis les Loges ;p Il est masqué par les filles de Notaires (et/ou d'Avocat) et les bouteilles de Moet&Chandon (pour pas dire sa mèche !). Quoi je chambre ?
Citation :
Publié par Pouic|
Des Joliens vont au stade vs Monaco d'ailleurs ?
Sans aucun doute avec quelques potes.
J'espère qu'y aura des places d'ailleurs

Pour prendre un peu de recul sur l'évolution de la Ligue 1 en cette fin de saison, et après avoir vu le classico en liga, faut quand même avouer que le Barça a fait sacrément mal à Lyon, au niveau psychologique.

Même si Lyon a pas surdominé comme les saisons précédentes, ils étaient toujours premier au classement.

Ca a du décourager les brésiliens Juni, Cris, Ederson je pense, + mettre un sacré coup aux milieux déf, Makoun et Toulalan.
Sans oublier Benzema avec son melon qui ne comptait que sur ces 2 matchs pour prendre la confiance dont il a besoin pour être un des meilleurs n°9 d'Europe. Ca a du le faire redescendre et par la même occasion l'envie de quitter Lyon ; alors je suis pas dans sa tête mais vu comment il fonctionne, je le vois bien s'en foutre complètement depuis ce 8ème de finale.
Et bilan ils ont complètement craqué et laché l'affaire en ligue 1, c'est con mais c'est pas normal de perdre à Valenciennes, Puel a bien essayé de relancer l'équipe en mettant du sang frais, Fabio Santos, Mounier, Bodmer, Pjanic, mais ça a vraiment pas été concluant...

Allez les gigi on y croit
Citation :
Publié par Cyphen
Aulas c'est quand même un mec qui a réussi à dire que l'arbitrage était scandaleux et anti-OL, conspiration tout ça aprés un match où Cris a joué au Handball dans la surface à trois reprises Et encore ce n'est qu'un de ses nombreux haut-faits.
C'est pas le mec qui il y a 4 mois a sorti que Lyon ne pouvait pas réussir en CL parce que le championnat français était trop faible et que Lyon n'avait pas de concurrents.

Bref autant ne pas parler d'un con.
Citation :
Publié par Pouic|

Sinon Spleet, ne croit pas que je suis un nouveau supporter parce bordeaux est l'équipe en forme , j'était au stade quand on a fini 15eme aussi. ( en 2005 ;o )
Je n'ai porté aucun jugement! au contraire ça me fait plaisir devoir plus de bordelais ici.
J'ai pas pu voir le match (taf), Sertic a été si bon que ça ?
Mdr Cyphen https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et puis y a les supporter Bordelais qui, comme moi, ne font que passer, et qui ne participe pas vraiment à la discution, mais les gi-gis et moi, c'est une vrai histoire d'amour
Citation :
Publié par Almeosen
Et puis y a les supporter Bordelais qui, comme moi, ne font que passer, et qui ne participe pas vraiment à la discution, mais les gi-gis et moi, c'est une vrai histoire d'amour

?
J'avoue que pour le coup Chamakh dans son interview d'après match il m'a passablement gavé, d'une semaine à l'autre il change complètement de discours
Citation :
Publié par Sybela
De toute façon VA ne devrait être qu'une formalité pour les Girondins, en effet, après la bienveillance des Parisiens en 99 nos amis de Valenciennes, en souvenir de 1993, vont laisser gagner Bdx.
Non même pas en rêve, désolé

Il ne faut pas oublier la règle qui veut qu'un joueur marque très souvent contre son ancien club.
Oué mais c'est Darche
Citation :
Publié par Spleet
Je n'ai porté aucun jugement! au contraire ça me fait plaisir devoir plus de bordelais ici.
J'ai pas pu voir le match (taf), Sertic a été si bon que ça ?
Mdr Cyphen https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Clairement, il a été très propre sur ses passes, il a fait de bons débordements, très bons centres avec en prime un ou deux gestes techniques pour le style. Franchement sur le stream où j'étais, ça parlait beaucoup du numéro 33

Bon par contre, je l'ai trouvé un peu frileux sur la fin de match avec des passes en retrait alors qu'il avait le champ libre et puis il était du bon coté pour ce match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés