[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
C'était surtout son deuxième jaune à Afolabi.

En fait les équipes qui te saoulent c'est les équipes qui ne perdent pas contre l'OM?
non celle qui font le match de leur vie contre L OM est qui ne foutent plus rien du championnat ou du moins contre les autres gros du championnat -_-
Franchement l équipe de sochaux que je viens de voir n a rien a voir avec celle qui a affronter L OM .
EDIT: @Santanas si seulement c'etait a lyon mais non meme pas donc perso je pense que ca va se finir sur un nul et que le titre on l a un peu dans le cul malheuresement c'est souvent comme ca avec bordeaux ^^
Citation :
Publié par Ereckevaii
Bon alors Om ou Bordeaux sincèrement ??
Vu le calendrier, la dynamique actuelle et la différence au goal average qui ne tient plus qu'à un cheveux, il y a 75% de chances je dirais pour que ce soit Bordeaux.
Citation :
Publié par Santanas
Je vois pas pourquoi l'OM ne pourrait pas être champion. Pour le moment ils sont 1er.
Ils ont peut être un calendrier plus dur mais bon je les vois gagner même à Lyon. Quant à Bordeaux le match de Monaco je le redoute. Même Valencienne n'est pas si prenable, Bordeaux à l'habitude de rater les matchs contre les petites équipes.
Ben le truc, c'est que s'ils en mettent 3 à chaque match jusqu'à la fin...

Haaa non, putain Toulouse
Si Bordeaux en avait mis 4 ce soir. L'égalité était parfaite entre l'OM et Bordeaux (68pts, même GA, même attaque). Oo.

Ca va être tendu cette fin de championnat. Ca va quand même être tendu de finir sur 4 victoires pour Bordeaux. Les séries longues c'est compliqué à gérer et jouer à VA qui vient de battre Lyon et recevoir Monaco... Bon attention...

Je suis quand même à fond derrière eux
Bah Marseille reçoit Lyon mais bon y'aura intérêt à produire du jeu et pas faire comme le match aller...après se déplacer à Nice et Nancy ça risque de bétonner sévère donc faut mettre Ben Arfa direct titulaire svp:<
Rennes pour la fin ils risquent d'être en touriste et d'être déjà en vacances, enfin de toute façon avant de penser à ce match le moindre faux pas avant et c'est quasiment mort. Je pense pas non plus que Bordeaux va gagner ses 4 matchs, mais c'est pas dit que Marseille non plus lol.
Moi je ne vois pas bordeaux champion, ils sont sur une belle série, mais j'ai l'impression que cette année ils ont pas le mental cf les perf décevantes du mois de janvier/février.

Enfin bon si la prochaine journée bordeaux perd et l'OM gagne on va avoir droit à 200 post : la crise à bordeaux. Les posteurs sont assez versatiles.
La pause coupe de France arrive à point, après une semaine chargée à 3 matchs, des blessures etc.

Mais c'était la meilleure semaine de la saison, incontestablement.

Allez les gigis on y croit !

edit au dessus : Bordeaux pas le mental cette année ?

En tout cas, après cette journée, l'OM et Bordeaux ont gagné leur place directe en LDC.
Citation :
Publié par Spleet
La pause coupe de France arrive à point, après une semaine chargée à 3 matchs, des blessures etc.

Mais c'était la meilleure semaine de la saison, incontestablement.

Allez les gigis on y croit !
Ca sent la halte au Café des Sports ou sur les Quais à la dernière journée :s Allez on y croit ouais !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyphen
Si Bordeaux en avait mis 4 ce soir. L'égalité était parfaite entre l'OM et Bordeaux (68pts, même GA, même attaque). Oo.

Ca va être tendu cette fin de championnat. Ca va quand même être tendu de finir sur 4 victoires pour Bordeaux. Les séries longues c'est compliqué à gérer et jouer à VA qui vient de battre Lyon et recevoir Monaco... Bon attention...

Je suis quand même à fond derrière eux
On aurait été deuxième à cause des confrontations directes non ? ça se passe comment dans un cas pareil ? ou alors le nbre max de victoires ? et dans ce cas on était devant.
Citation :
Publié par AxeLon II
7 points de retard en 4 journées, c'est 3 victoires pour vous et 3 défaites pour l'OM et Bordeaux, impossible.
Vous ? LOL !
Premièrement, y a un smiley à la fin de ma 1e phrase qui montre mon sérieux. Ensuite, Lyon et moi, ça fait 5 ou 6
Je sens que les deux points voler par Bordeaux la semaine dernière risque de pesé

classement final: Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon, Toulouse (même s'il joue pas vraiment au foot et que j'espère l'an prochain direct en L2 il marque des points).
Citation :
Publié par Spleet
Cyphen hier j'ai recensé les supporters bordelais du forum, je t'ai oublié.
T'as oublié Pouic aussi je crois !

Citation :
Publié par Gwolt
Je sens que les deux points voler par Bordeaux la semaine dernière risque de pesé

lol, demande à Pasteur de te filer un vaccin :>
Citation :
Publié par Gwolt
Ah ça fait plaisir de voir que certains supporters de l'OM ont déjà trouvé ce sur quoi ils vont pouvoir disserter tout l'été si ils sont pas champions.

Non Pouic je l'avais compté.
Citation :
Publié par Ex-voto
On aurait été deuxième à cause des confrontations directes non ? ça se passe comment dans un cas pareil ? ou alors le nbre max de victoires ? et dans ce cas on était devant.
Sur Canal, c'était différence des buts puis confrontations directes mais je crois qu'ils se sont planté non ?

C'est Goal Average >> Score offensif >> Nombre de victoires >> Confrontations directes je crois.
Citation :
Publié par Spleet
Ah ça fait plaisir de voir que certains supporters de l'OM ont déjà trouvé ce sur quoi ils vont pouvoir disserter tout l'été si ils sont pas champions.

C'est con vu que je supporte aucune équipe^^. Juste deux que je préfère, l'om et bordeaux et ce depuis une 10ène d'année. Mais je suis pour celui qui me fait le plus plaisir à regarder (cette saison les deux) mais j'aime pas non plus le trucage, le même arbitre qui arnaque largement l'om contre lille (ou ils gagnent quand même) et qui donne la victoire à Bordeaux, désoler mais bon Tapis aurait était a l'om alors la ça crier à la mafia ^^
Citation :
Publié par Spleet

toudou t'es pas encore champion mon coco ,

sacré bordelais !
Citation :
Publié par Gwolt
j'aime pas non plus le trucage, le même arbitre qui arnaque largement l'om contre lille (ou ils gagnent quand même) et qui donne la victoire à Bordeaux, désoler mais bon Tapis aurait était a l'om alors la ça crier à la mafia ^^
Il a vraiment bien masqué son jeu en filant le rouge à Planus avant la ½ heure de jeu alors
Citation :
Publié par Wolfbrook
Sur Canal, c'était différence des buts puis confrontations directes mais je crois qu'ils se sont planté non ?

C'est Goal Average >> Score offensif >> Nombre de victoires >> Confrontations directes je crois.
Je viens de vérifier le réglèment c'est

Pts >> GA >> Attaque >> Départage particulier >> Fair Play

Quant à ceux qui voient des arrangements partout... Juste lol ^^

Citation :
Il a vraiment bien masqué son jeu en filant le rouge à Planus avant la ½ heure de jeu alors
Non mais réponds pas à des boulets pareil... C'est le genre de type qui croient qu'il y a un complot mondial dans chaque chose... C'est comme le PSG qui marque deux buts pour faire durer le suspense en 99 et qui "vole" le titre à l'OM (rappelons que Bordeaux était devant depuis longtemps cette saison et que Marseille avait pris 4 buts en 30 minutes à Lescure).

@Smokeur: Spleet a mit sa phrase de champion au conditionnel.

Citation :
Cyphen hier j'ai recensé les supporters bordelais du forum, je t'ai oublié.
Payday de bobo ! Rajoutes moi de suite à cette liste ou je m'arrange pour mettres des autocollants PSG et Droit au but (ou pire, une photo dédicacée de JMA) sur tout ce que tu possèdes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés