[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
10ème but je crois pour Gourcuff en L1, c'est vraiment bon

Bon c'est la merde pour l'OM là, ça semble vraiment cuit pour Sochaux et vu le calendrier qu'il nous reste ça va être chaud de tout gagner, enfin pas le choix maintenant :b
Ne pas oublier Chalmé qui est absolument énorme depuis quelques matchs...

Et Chamakh... Par rapport à quelques saisons ou il se laçait les chaussures sans aider ni être solidaire en défense... Quel changement cette saison.
bon bah l om le titre c'est toujours pas pour cette année dommage on va finalement vraiment regretter les Lorient ou Nancy a domicile c'est chiant -__- .

Franchement ca risque d etre assez long la fin de saison ...
A la fois hormis les 2 buts, ya rien de bien transcendant côté bordelais, Sochaux est pas ridicule même s'ils ont beaucoup de maladresse.

Wtf la chance du champion cette tête sur la barre
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense le titre perdu, parce que voilà, Bordeaux ne perdra plus de match. Et même si nous on gagne tout, on va se faire rattraper au goal average.
eh stop faire les miserables, il nous reste Nice en vacance avec Anto qui va nous laissé win, Lyon olol je developpe meme pas, ugly Nancy ya une revanche a prendre et se coup ci on va joué, et Rennes c'est des loosers et l'agent Pagis et L'agent Cheyrou sont parfaitement infiltré ...

Rien est perdu les gars, on a Niang, on a Brandade et on a encore un peu Gerets.
Ouai c'est clair , on va pas faire les pleureuses alors que l'équipe a toujours affiché l'ambition du titre depuis le début c'est pas comme les bordelaises la qui se sont trouvé cette même ambition dans la dernière ligne droite.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
eh stop faire les miserables, il nous reste Nice en vacance avec Anto qui va nous laissé win, Lyon olol je developpe meme pas, ugly Nancy ya une revanche a prendre et se coup ci on va joué, et Rennes c'est des loosers et l'agent Pagis et L'agent Cheyrou sont parfaitement infiltré ...

Rien est perdu les gars, on a Niang, on a Brandade et on a encore un peu Gerets.
Oui mais j'ai peur moi.
J'ose pas y croire, parce qu'après si on y arrive pas j'aurai mal à mon petit cœur.
Citation :
Publié par Mamadou Niang

On va vous mettre 3-0 comme à l'aller. Tarif unique pour une equipe de brele comme l'OM.

Et Macaluso va destroy les ligaments croisés de Ben Arfa en cadeau.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
On va vous mettre 3-0 comme à l'aller. Tarif unique pour une equipe de brele comme l'OM.

Et Macaluso va destroy les ligaments croisés de Ben Arfa en cadeau.
Dans tes rêves et en plus Ben Arfa joue quasiment jamais.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Bha putain, vu l'écart de points entre les deux équipes, si l'OM est une équipe de brêles, je me demande comment on peut qualifier celle de Nancy
Citation :
Publié par Soumettateur
Bha putain, vu l'écart de points entre les deux équipes, si l'OM est une équipe de brêles, je me demande comment on peut qualifier celle de Nancy

Une équipe qui se ménage
.
et voila 3-0 franchement sochaux c'est le genre d equipe qui me saoule au plus haut point ca fait le match de sa saison contre L om et plus rien -__-
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mdr le rouge, la faute est deja un peu limite mais le rouge :/
Je crois que c'est pour l'ensemble du match, il l'a cherché sur Chamakh sinon sur la faute c'est pas flagrant c'est sur.
C'était surtout son deuxième jaune à Afolabi.

Citation :
Publié par eodryl
et voila 3-0 franchement sochaux c'est le genre d equipe qui me saoule au plus haut point ca fait le match de sa saison contre L om et plus rien -__-
En fait les équipes qui te saoulent c'est les équipes qui ne perdent pas contre l'OM?
Je vois pas pourquoi l'OM ne pourrait pas être champion. Pour le moment ils sont 1er.
Ils ont peut être un calendrier plus dur mais bon je les vois gagner même à Lyon. Quant à Bordeaux le match de Monaco je le redoute. Même Valencienne n'est pas si prenable, Bordeaux à l'habitude de rater les matchs contre les petites équipes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés