[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AxeLon II
Je ne vois pas l'intérêt de partir se faire chier dans le golfe, ok tu seras payé 30 à 50% de plus mais à partir de tels salaires ça ne change rien. Il doit déjà avoir des millions d'euros sur son compte de toute manière.
C'est un débat récurrent, mais ça suit la même logique que Feindouno au Qatar, Kaka à City, ou les rumeurs qui envoient des mecs en Ouzbékistan.
Je pense qu'à son âge, il doit avoir un bon compte en banque, donc j'aurais tendance à privilégier le sportif, quitte à foirer et signer dans un an au Qatar si je me foire à l'OM. Mais bon c'est son choix.

Citation :
Publié par Mulldrifter
....
Correa a vraiment déteint même sur les supporters Pour moi une équipe qui prends des points sans occasion en bétonnant et en marquant sur 2 tirs cadrés, c'est pas de l'abnégation ou du réalisme, c'est du chattage, purement et simplement. C'est mon avis, ni plus ni moins. Mais comme je le dis depuis longtemps, on se plaint du jeu défensif en France, mais tant que ça fonctionnera aussi bien, les entraineurs qui pronent ce jeu là seraient bien crétins de changer.
Si je pouvais scorer 60 points par saison comme Toulouse en jouant à 11 derrière et contre attaque, je me ferais pas chier à donner des espaces à l'adversaire et risquer de prendre des buts.

Pour le reste, je partage l'opinion de Fioana / Kems, sauf concernant la combativité du Havre, ils jouent le jeu pour ne pas fausser le championnat, ça fait chier pour nous, mais c'est honnête et normal de leur part.

Sinon Le Havre, me fait penser à Metz de l'an dernier, tu vois qu'ils ont envie de jouer au football, qu'il y'a quand même un fond de jeu, mais qu'une multitude de facteurs et une grosse fébrilité défensive fait qu'ils sont dans le trou.

C'est certain que cette défaite de Nantes arrange grandement nos affaires, on reste au contact même si vu le jeu havrais de ce soir, j'ai du mal à imaginer comment gagner la bas. Mais l'espoir persiste. Même si ça me ferait grandement chier que le FCNA retourne en L2. Et je pense que c'est la même chose pour les canaris.

Ca vous fait ptet kiffer de voir l'ASSE, Nantes, Lens, Metz en L2 sous prétexte que si ils ont moins de points c'est qu'ils l'ont mérité, mais moi voir des clubs tout pourris en L1 non ça m'emmerde grandement. Boulogne sur Mer ou Tours en L1 au détriment de Strasbourg et Montpellier, ça m'emmerde aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
J'ai jamais dis que Nantes jouait bien. Jamais, on joue 4 fois sur 5 mal, j'dis pas le contraire.
MAIS on attaque. De toute façon on peu pas faire autrement, vu notre défense.

C'est ça que j'reproche a certaines équipes. Ouai, maybe elle joue suuuuuuuper bien. Mais a 10 derrière. Et ça, ça me soules désolé (après, ptet que certains aiment.)
Heu la havre est incapable de produire du jeu, ils seraient pas la ou ils sont si ct le cas, ne t'etonne pas de les voir jouer comme ca.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ca vous fait ptet kiffer de voir l'ASSE, Nantes, Lens, Metz en L2 sous prétexte que si ils ont moins de points c'est qu'ils l'ont mérité, mais moi voir des clubs tout pourris en L1 non ça m'emmerde grandement. Boulogne sur Mer ou Tours en L1 au détriment de Strasbourg et Montpellier, ça m'emmerde aussi.
En même temps dans ce que tu dis, il y a deux trucs différents.

Non, dans l'absolu un club qui a moins de points qu'un autre ne joue pas forcément plus mal, et ne mérite pas plus de redescendre - encore que les coups de bol s'équilibrent au fil d'une saison mais bon, admettons sur quelques points.

Par contre je ne vois pas pourquoi Tours, Boulogne, Grenoble ou Lorient n'auraient pas le droit d'aller dans l'élite et devraient laisser leur place à Lens, Metz, Montpellier, ou Strasbourg parce qu'ils ont un plus grand passé. J'aime bien voir un peu de sang neuf en Ligue 1 moi.
Citation :
Publié par LaPulga
Ou un manque de talent.

Kezman doit être la plus grosse honte de la L1 depuis un bon bout de temps. En plus de ralentir le jeu à base de mauvais choix, il vient mettre des semelles sur les attaquants adverses qui ne sont pas dangereux pou un sou.

c'est marrant moi j'ai remarqué que c'est lorsque kezman est rentré que paris a commencé a devenir dangereux.

franchement pas le plus ridicule sur le terrain ce soir kezman.
Juste que généralement, les clubs qui arrivent pour la première fois en L1 sont du genre à bétonner pour avoir un point par match ( ça fait 38 points tout de même) et se sauver coûte que coûte.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
ouais faudrait que certains clubs historiques de L1 commencent la saison avec 10 points d'avance sur les clubs de merde et aussi empecher les équipes pourries de marquer contre eux. puis aussi les empecher de recruter et les forcer à vendre leurs bons joueurs, des fois qu'ils en auraient quand même.
Citation :
Publié par i'm so hood
c'est marrant moi j'ai remarqué que c'est lorsque kezman est rentré que paris a commencé a devenir dangereux.

franchement pas le plus ridicule sur le terrain ce soir kezman.
C'est vrai que Rothen a aussi son mot à dire mais bon Rothen a pas toujours été pourri comme en cette fin de saison mais Kezman ...............
Citation :
Publié par LaPulga
C'est vrai que Rothen a aussi son mot à dire mais bon Rothen a pas toujours été pourri comme en cette fin de saison mais Kezman ...............
Kezman a pas joué depuis 3 mois, de quoi tu parles ?

Sérieux faut arrêter les footixeries du type "olol kezman" (qui couplé à ton avatar est assez savoureux)

On a pas un banc extensible à Paris, on fait avec les moyens du bord.
Citation :
Publié par i'm so hood
Kezman a pas joué depuis 3 mois, de quoi tu parles ?

Sérieux faut arrêter les footixeries du type "olol kezman".

On a pas un banc extensible à Paris, on fait avec les moyens du bord.
Je disais simplement que Rothen a été zéro sur ce match et de façon globable depuis quelques mois mais il n'a pas toujours été mauvais, ce qui est le cas de Kezman qui a toujours été fantomatique, en plus d'avoir un comportement assez spécial.

Après c'est clair que le banc du PSG est very very light mais bon, Paris ne s'est pas fait en un jour. L'intersaison risque d'être mouvementée dans les 2 sens.
Bwé moi je trouve pas choquant que des promus jouent défensif. C'est leur arme et la première année est toujours trés dure. Aprés, des équipes comme Nancy c'est différent...

Quant à dire que telle ou telle équipe mérite plus de rester. Bah... C'est les points qui parlent. Et franchement je troquerai bien Tours contre Metz et ses supporters.
On a pas de banc, on se met un but malheureux, Luyindula tape le poteau comme une brêle à 50cm du but... bref beaucoup de points négatifs déjà, mais alors l'état d'esprit affiché par l'ensemble de l'équipe ce soir c'est juste désolant, j'sais pas les gars ils jouent face à une équipe qui a joué 3 jours avant et qui a la tête à sa finale de Coupe de France et sur le terrain aucune envie, on a pas poussé, rien à part la triple occas sur le but de Douchez.

J'pense que c'est définitivement mort pour la 3eme place ce soir.
Citation :
Publié par Mole
Hoarau dépendance.
Pas spécialement, on galère depuis que sessegnon est plus aussi percutant, hoarau est moins en forme aussi, ceara et guily sont cramé physiquement et rothen c'est mentalement qu'il est mort donc ça plus pas de banc ça aide pas a enchaîner les bons matchs et résultats.

Ah oui Paulo est pas top aussi j'ai failli oublier de le dire.
Citation :
Publié par NoLd
Juste que généralement, les clubs qui arrivent pour la première fois en L1 sont du genre à bétonner pour avoir un point par match ( ça fait 38 points tout de même) et se sauver coûte que coûte.
C'est pour ça que ça m'emmerde justement.
Sinon personnellement, on est à la 35e journée, j'attends encore l'équilibrage des fautes d'arbitrages et de la chance côté stéphanoise. Peut-être que ça aura lieu en L2 comme le dit Perrin.
Ça fait chier là...Le guen exit il casse la tête à communiquer sa torpeur naturelle à tout un staff.
Y a des choses qui deviennent inévitables avec lui.0-1 contre moustache fais chier quoi.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
je le sens bien avoir de la reussite en intertoto la saison prochaine.
Si tu suivais un peu le foot, tu saurais que l'Intertoto n'existe plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés