Je ne vois pas l'intérêt de partir se faire chier dans le golfe, ok tu seras payé 30 à 50% de plus mais à partir de tels salaires ça ne change rien. Il doit déjà avoir des millions d'euros sur son compte de toute manière.
C'est un débat récurrent, mais ça suit la même logique que Feindouno au Qatar, Kaka à City, ou les rumeurs qui envoient des mecs en Ouzbékistan.
Je pense qu'à son âge, il doit avoir un bon compte en banque, donc j'aurais tendance à privilégier le sportif, quitte à foirer et signer dans un an au Qatar si je me foire à l'OM. Mais bon c'est son choix.
Correa a vraiment déteint même sur les supporters

Pour moi une équipe qui prends des points sans occasion en bétonnant et en marquant sur 2 tirs cadrés, c'est pas de l'abnégation ou du réalisme, c'est du chattage, purement et simplement. C'est mon avis, ni plus ni moins. Mais comme je le dis depuis longtemps, on se plaint du jeu défensif en France, mais tant que ça fonctionnera aussi bien, les entraineurs qui pronent ce jeu là seraient bien crétins de changer.
Si je pouvais scorer 60 points par saison comme Toulouse en jouant à 11 derrière et contre attaque, je me ferais pas chier à donner des espaces à l'adversaire et risquer de prendre des buts.
Pour le reste, je partage l'opinion de Fioana / Kems, sauf concernant la combativité du Havre, ils jouent le jeu pour ne pas fausser le championnat, ça fait chier pour nous, mais c'est honnête et normal de leur part.
Sinon Le Havre, me fait penser à Metz de l'an dernier, tu vois qu'ils ont envie de jouer au football, qu'il y'a quand même un fond de jeu, mais qu'une multitude de facteurs et une grosse fébrilité défensive fait qu'ils sont dans le trou.
C'est certain que cette défaite de Nantes arrange grandement nos affaires, on reste au contact même si vu le jeu havrais de ce soir, j'ai du mal à imaginer comment gagner la bas. Mais l'espoir persiste. Même si ça me ferait grandement chier que le FCNA retourne en L2. Et je pense que c'est la même chose pour les canaris.
Ca vous fait ptet kiffer de voir l'ASSE, Nantes, Lens, Metz en L2 sous prétexte que si ils ont moins de points c'est qu'ils l'ont mérité, mais moi voir des clubs tout pourris en L1 non ça m'emmerde grandement. Boulogne sur Mer ou Tours en L1 au détriment de Strasbourg et Montpellier, ça m'emmerde aussi.