[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Grosbisou : troll ]

je dis qu'avancer les horraires des matchs c'est tendu pour ceux qui travaillent, moi ça m'arrangerait mais je pense pas que ça soit une bonne idée, et toi tu viens l'ouvrir pour raconter ta life, je te fais un resumé de la mienne pour que tu comprenne bien que c'est pas pour moi que j'avance une idée mais pour un ensemble de supporter, ou de gens qui aimeraient aller au stade tout simplement, qui se trouvent dans la case "travail le samedi".

[Modéré par Grosbisou : troll ]
Thumbs up
Bordel j'émerge d'un week end en mode avatar de Siaraa, et qu'est-ce que j'vois?§ Lyon qui perds à Valenciennes... mais, OMG, faut vraiment pas qu'on se chie dessus contre la team de Moustache dans 1h, plzplz la 3ème place les gars.
c'est plus un secret mais donc voila Gerets part se perdre à Hal Hilal pour 250 000 euro/mois net. Il aura bien fait monter le buzz en pointant du doigt dreyfus mais finalement comme les joueurs il vend ses services au plus offrant.

Je me demande qui on va perdre maintenant dans l'équipe , même si je pense à quelques noms maintenant que le belge se tire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon
Je ne vois pas l'intérêt de partir se faire chier dans le golfe, ok tu seras payé 30 à 50% de plus mais à partir de tels salaires ça ne change rien. Il doit déjà avoir des millions d'euros sur son compte de toute manière.
Protip : 20M > 15M.

C'est pas parce que je gagne assez pour vivre correctement que je ne vais pas essayer de gagner de quoi vivre comme un prince.
Faudrait demander à nos cousins belges, mais c'est peut-être pour faire des sous en attendant une ouverture au Standard, à voir comment se passe leur saison et l'avenir de leur coach.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Protip : 20M > 15M.

C'est pas parce que je gagne assez pour vivre correctement que je ne vais pas essayer de gagner de quoi vivre comme un prince.

Ouais mais là on ne peut pas être d'accord.

Je veux dire, le mec ne gagnait pas le SMIC quoi. Il se faisait 200000€ par mois, et pour avoir 25% de plus, il va s'enfermer dans un pays à 20000 bornes en vol d'oiseau de sa famille, sans aucun challenge sportif, où il ne parle même pas la langue. C'est des années perdues quoi. Le type peut jouer la ligue des champions avec un club qui va finir dans les deux premiers d'un des grands championnats européens, il se barre dans un club que même moi, accompagné d'Adriana, sa grand-mère, Bourillon et de 6 plots de signalisation on bat.

C'est débile, il fout sa carrière en l'air. Encore il aurait 65 ans, aucun grand club proposé, je veux bien. Mais là, il avait l'OM où il est une star, il avait la sélection belge, le Standard, le Bayern, l'Atletico, tous ces clubs valent entre 840 et 980 fois le random club saoudien avec 10 unijambistes et une ancienne star de 37 ans.

Même en terme d'argent c'est pas intelligent, surtout pour la suite.

Mais bon tant que ce n'est pas officiel, je ne ferai que commenter l'éventualité, je trouve ça trop débile pour qu'il le fasse.
Putain, c'est con.

Nantes a de très bon joueurs (N'Daw, Alonson, Bekamenga, abdoun). Mais d'autres tellement naze.. (Mareval, de freitas..)

C'est con, on a pas de juste milieu. SOis bon, sois Naze.

1-1 contre le Havre à la mi-temps.

Le havre a eu plus d'occas, mais c'est Nantes qui fait le jeu (Le havre, c'est kikoo les contre-attaques).
Aller putain, faut les 3 points.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Ca fait mal le Hoarau ==> Luyindula .. Il est réellement mauvais sur le coup .
n'importe quoi, tu regardes le match ou pas ?

Pour le coup (à la mi temps), giuly est fantomatique, rothen catastrophique, sessegnon est moyen on dirait qu'il se regarde jouer, luyindula est le seul a avoir un placement plutot malin, même si pour le moment ca ne marche pas.
certes pour le moment c'est laborieux partout sur le terrain,

mais je trouve ca un peu facile de comparer hoarau à luyindula, c'est clairement des profils différents.

Jaurais plutot vu hoarau - luyindula sur ce match.

La 2eme mi temps commence, j'espere qu'ils vont me faire mentir, et que ca va se décanter un peu.
Citation :
Publié par Pinta
C'est débile, il fout sa carrière en l'air. Encore il aurait 65 ans, aucun grand club proposé, je veux bien. Mais là, il avait l'OM où il est une star, il avait la sélection belge, le Standard, le Bayern, l'Atletico, tous ces clubs valent entre 840 et 980 fois le random club saoudien avec 10 unijambistes et une ancienne star de 37 ans.

Même en terme d'argent c'est pas intelligent, surtout pour la suite.

Mais bon tant que ce n'est pas officiel, je ne ferai que commenter l'éventualité, je trouve ça trop débile pour qu'il le fasse.
gerest a un CV qui fait que même apres 3-4 ans en arabie saoudite, il y aura tjs des clubs du top pour lui proposer des contrats. suffit de voir wenger parti à osaka deux ans et qui a atteri à arsenal.

son choix est discutable sportivement mais bon à son age je pense qu'il en a plus rien à secouer.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais mais là on ne peut pas être d'accord.
Ah mais bien sûr, je ne prenais pas en compte ce qu'il y avait autour de l'argent (changement de pays, disponibilité pour la famille, langue etc...), je répondais seulement à cette phrase d'AxeLon II :

Citation :
ok tu seras payé 30 à 50% de plus mais à partir de tels salaires ça ne change rien.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
(Le havre, c'est kikoo les contre-attaques).
Comme Toulouse mais avec un moyen bonne attaquant et un moins bon gardien

Un peu dégouter pour Gerets quand même, j'espère que personne voudra de lui quand il voudra partir du pays de la corrup... eu du pétrole pour montrer un peu. C'est du foutage de gueule pour les supporters et pour les joueurs. Au final celui qui à le plus gros égo c'est peu être pas RLD. Dommage en espérant que Marseille assure la fin de saison et continue sur la lancé l'an prochain.
Citation :
Publié par i'm so hood
certes pour le moment c'est laborieux partout sur le terrain,

mais je trouve ca un peu facile de comparer hoarau à luyindula, c'est clairement des profils différents.

Jaurais plutot vu hoarau - luyindula sur ce match.

La 2eme mi temps commence, j'espere qu'ils vont me faire mentir, et que ca va se décanter un peu.
Je suis d'accord c'est deux profils différents, mais un même but, marquer. Et là, vu ce qu'a montré luyindula dans la 1ère mi temps, je le vois vite se faire remplacer par Kezman.

EDIT : Bon ca sera giuly ^^
Citation :
Publié par Fioana / KemS
putain le gardien du havre qui sort le match de sa vie.
Y'a de quoi être venère quand même.

Quelqu'un veux pas lui rappellé qu'il est déjà en L2 ?!
bin justement il veut peut etre pas y aller et se faire remarquer
Ca me casse les couilles, on se prend encore des buts par un ancien nantais qui met 3 buts dans toute sa carrière de footballer et un autre but par un random péon.

D'un autre côté on est incapable de foutre au fond les 47 occasions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés