[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
Perso je vais retenir l'excellente entré de Ben Arfa, tous le reste a déjà été dit
Ah j'ai pas vu le match mais c'est cool, par contre je comprends pas pourquoi mettre Ziani titulaire et pas Ben Arfa alors qu'on sait que Toulouse va essentiellement défendre mais bon, je l'ai déjà dit certains choix de Gerets me dépasse totalement.
Deux points de perdus, bon j'ai pas vu le match mais vu qu'on revient deux fois au score en soit c'est un bon point pris...enfin ça reste une contre-performance.

Allez Sochaux demain :<

Bon il parait que Carasso a été énorme, bah je suis content pour lui.
Ah au fait pour ceux qui l'auraient pas capté: Gignac 21 buts, putin c'est dingue plus que Benzema l'année dernière et pourtant il est pas dans une équipe qui propose beaucoup de jeu lol. Avec la vente de Cissé et peut être Niang, faut se l'acheter:>
L'an dernier Nancy, cette année Toulouse, qui sera l'escroc qui finira 4ème l'an prochain ???

Allez on vote !

Je table sur ... Lyon. Ha non merde c'est cette année
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Citez Braaten en exemple quoi, le mec il etait en PL c'etait la derniere des pipes et la il fait plus ou moins illusion cette année avec Toulouse, mais lol quoi.
En "dernière des pipes" qui se transforme en bon joueur là, en tête, j'ai Taiwo, Civelli par exemple. Est-ce que ça veut pour autant dire qu'ils sont moisis parce qu'ils ont fait des mauvaises saisons auparavant? En dehors de l'OM en bon exemple il y a aussi Gignac. Mais je suppose que lui aussi fait illusion avec ses 21 buts alors que l'année dernière il était mauvais, mh?
En même temps, je crois que Lyon comparé au jeu déployé par Nancy, Toulouse ou Grenoble, c'est limite du Joga Bonito

Sinon Gignac, je le met dans la même barque que Hoarau, j'attends confirmation l'an prochain. Mais bon Braaten, le mec il jouait dans une équipe de nazes, tu m'étonne que en Ligue 1, il passe presque pour Ronaldo. C'est pas le seul.
C'est totalement faux de citer Taiwo et Civelli, ou alors tu as vu très peu de leurs matchs, ils leurs manquaient seulement d'éviter certaines boulettes, et Civelli a rarement eu sa chance avant cette saison. Taiwo il lui manquait souvent de la concentration sur le placement, puis bon il a été formé sur le "très" tard, donc non pas d'accord du tout.

Bref le retour de Taiwo pour la fin de la saison va faire un bien fou, normalement il sera là pour la prochaine journée non?
Pour répondre à Pinta, il y a une différence entre Taiwo et Gignac : la durée. Ca fait maintenant pas loin de 2 ans qu'il joue à un très bon niveau (depuis son retour de la CAN il y a 2 ans de cela). Pareil pour Hoarau. Car ce dernier est dans la continuité de ce qu'il faisait en D2. Tandis que pour Gignac, c'est une première. Maintenant ne me demande pas de te dire si c'est un grand attaquant ou non. Je n'ai pas de boule de cristal. Je peux juste dire qu'il fait une énorme saison au même titre qu'Hoarau. Pour le reste, seul l'avenir nous le dira.

PS : y a un truc qui me fera toujours marrer avec certains JOLiens. Lorsque Carrasso était à l'OM et qu'il livrait déjà de très gros matchs, on me disait que j'étais à côté de la plaque en disant qu'il avait le niveau pour jouer en EDF. Visiblement, j'avais encore raison et vous avez encore tourné votre veste à en croire ce que je lis ici où là ^^
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps, je crois que Lyon comparé au jeu déployé par Nancy, Toulouse ou Grenoble, c'est limite du Joga Mochito
Fixed !
Citation :
Publié par Pinta
En "dernière des pipes" qui se transforme en bon joueur là, en tête, j'ai Taiwo, Civelli par exemple. Est-ce que ça veut pour autant dire qu'ils sont moisis parce qu'ils ont fait des mauvaises saisons auparavant? En dehors de l'OM en bon exemple il y a aussi Gignac. Mais je suppose que lui aussi fait illusion avec ses 21 buts alors que l'année dernière il était mauvais, mh?

L'année derniere Gignac il a pas ete mauvais, il ne jouais tout simplement pas.

Taiwo sa seul mauvaise saison c'est la premiere a l'om, il ya maintenant 5 ans, et il avait 18ans, c'est deja plus escusable que Braaten vu son age ...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps, je crois que Lyon comparé au jeu déployé par Nancy, Toulouse ou Grenoble, c'est limite du Joga Bonito
t'es juste aigri parce que nancy a dominé les 10 dernières minutes du match et que le hold up, étant tellement facile, Dia ne s'est même pas donné la peine de vraiment tirer. avoue !
Pour la fréquentation des stades de toutes façons pour attirer un public plus large, faut jouer en apres-midi, pas le soir. Parce qu'un gars comme moi qui aime bien le foot mais sans plus, il va pas aller se peler les joncs en janvier a 21.00 dans un stade glacial. On me mettrait des matches a 15.00 le samedi la je pourrais y aller de temps en temps oui. Les familles pourraient emmener les gosses, toussa. En PL et en Italie il y a pas mal de matches diurnes, aucune idée en espagne par contre.
Talking
Citation :
Publié par Dark Cador
on me disait que j'étais à côté de la plaque en disant qu'il avait le niveau pour jouer en EDF. Visiblement, j'avais encore raison et vous avez encore tourné votre veste à en croire ce que je lis ici où là ^^
Enlève ta cagoule et ton maillot de l'OM, on a enfin démasqué ton double jeu, Daniel Riolo.
Citation :
Publié par Andromalius
Pour la fréquentation des stades de toutes façons pour attirer un public plus large, faut jouer en apres-midi, pas le soir. Parce qu'un gars comme moi qui aime bien le foot mais sans plus, il va pas aller se peler les joncs en janvier a 21.00 dans un stade glacial. On me mettrait des matches a 15.00 le samedi la je pourrais y aller de temps en temps oui. Les familles pourraient emmener les gosses, toussa. En PL et en Italie il y a pas mal de matches diurnes, aucune idée en espagne par contre.
Ou couvrir un peu les stades.
Parce que sérieux, le vélodrome, en hiver quand y'a du vent... Mais là faudrait commencer par fermer les angles. Je rêve d'une couverture pour le vel'.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ou couvrir un peu les stades.
Parce que sérieux, le vélodrome, en hiver quand y'a du vent... Mais là faudrait commencer par fermer les angles. Je rêve d'une couverture pour le vel'.
C'est un peu l'arlésienne...

Chaque saison on nous parle de nouveaux projets, tous ces projets sont viables et intéressant, chaque fois on est à deux doigts d'un accord et pourtant rien n'est fait.
Et rien ne sera fait tant que le club ne sera pas propriétaire de son stade. Gaudin faisant clairement obstruction. Et comme il ne sera jamais envisagé une seule seconde de déménager du Velodrome vu ce qu'il représente, on est dans une impasse totale.
Formidable, Auxerre est sauvé. Quelle saison éprouvante. Le groupe se sera révélé d'une étonnante qualité (bien que le fond de jeu ait toujours été présent, même dans les plus sordides défaites) en deuxième partie de saison, mais quel début éprouvant. J'espère sincèrement qu'on pourra conserver Pedretti, Kahlenberg et Jelen la saison prochaine, cette équipe a finalement un véritable potentiel. Il faudra juste qu'elle soit épargnée par les blessures...
Citation :
Publié par Dark Cador
PS : y a un truc qui me fera toujours marrer avec certains JOLiens. Lorsque Carrasso était à l'OM et qu'il livrait déjà de très gros matchs, on me disait que j'étais à côté de la plaque en disant qu'il avait le niveau pour jouer en EDF. Visiblement, j'avais encore raison et vous avez encore tourné votre veste à en croire ce que je lis ici où là ^^
Ben à l'époque (je suppose que tu parles de la saison 2006-07, sa seule saison «pleine» à l'OM), y avait Coupet en indiscutable, Landreau qui nous a sauvé de la L2 et qui était le futur titulaire «légitime» de l'EdF et Frey qui enquillait grosses saison en Italie.
Avant, y avait Barthez et après, Landreau a eu une saison de trou et Frey s'est suicidé contre l'Ukraine.
Sans ces deux paramètres, si on ajoute les explosions de Lloris et Mandanda conjuguées à la retraite internationale de Coupe, je pense pas que la question de Carrasso se poserait (surtout qu'il a quasiment pas joué de la saison dernière).

Je pense qu'à l'époque, il était moins fort que les 3 sélectionnés, c'est peut-être plus discutable aujourd'hui (même si je mettrais Landreau dans les 3). Je vois pas trop en quoi c'est un «retournage de veste» en fait. Y a 2 ans, tout le monde aurait ri si on avait parlé de Gignac ou Hoarau en EdF ...
Citation :
Publié par Niluje
Je pense qu'à l'époque, il était moins fort que les 3 sélectionnés, c'est peut-être plus discutable aujourd'hui (même si je mettrais Landreau dans les 3). Je vois pas trop en quoi c'est un «retournage de veste» en fait. Y a 2 ans, tout le monde aurait ri si on avait parlé de Gignac ou Hoarau en EdF ...
Gignac, je sais pas trop, il enquillait un peu quand meme quand il était chez les merlus et il était jeune, mais par contre Hoareau on aurait dit : GNE QUI CA ?
Citation :
Publié par Niluje
y avait Coupet en indiscutable, Landreau qui nous a sauvé de la L2 et qui était le futur titulaire «légitime» de l'EdF et Frey qui enquillait grosses saison en Italie.

Si éventuellement tu avais des stats, tu serais plus crédible...

Citation :
Publié par Andromalius
meme si c'est dur à croire, en france, il y a plus de travailleurs que de chomeurs, ils y vont comment ceux qui travaillent à 15h au stade ? deja qu'a 19h c'est l'horreur d'arriver en retard etc ...
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Il se prend un magnifique sombrero a part faute il peut rien faire, la vrai boulette elle est pour Rami, sur le second but quand il loupe le ballon, et que Saifi efface le gardien comme si c'etait un plot.
A la base nicolas "pas étanche" avait rien à faire là bas sur le coté, il est pas au marquage, loin de l'attaquant qu'il est supposé marquer et crée un espace qui pousse rami à la faute. mais même, en 1ere mitemps, il a merdé à 4 fois au moins, ratant tacles & interventions. c'est une burne ce mec, une chevre, un loser.
Bon qui ressort les pronostics d'il y a un mois et nous donne les Lyon champion hein ???? ;-)

Bon rien que ca, ca me fait plaisir peu importe qui le sera ;-)

Par contre, ca va mal pour l'ASSE, je sens mal le maintien....
Citation :
Publié par Jean Mineur
Gignac, je sais pas trop, il enquillait un peu quand meme quand il était chez les merlus et il était jeune, mais par contre Hoareau on aurait dit : GNE QUI CA ?
Gignac a marqué 2buts l'année dernière , en jouant quand même pas mal de maths pendant toute la saison .
C'est pas vraiment ce que j'appelle " enquiller un peu " .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés