PS : y a un truc qui me fera toujours marrer avec certains JOLiens. Lorsque Carrasso était à l'OM et qu'il livrait déjà de très gros matchs, on me disait que j'étais à côté de la plaque en disant qu'il avait le niveau pour jouer en EDF. Visiblement, j'avais encore raison et vous avez encore tourné votre veste à en croire ce que je lis ici où là ^^
Ben à l'époque (je suppose que tu parles de la saison 2006-07, sa seule saison «pleine» à l'OM), y avait Coupet en indiscutable, Landreau qui nous a sauvé de la L2 et qui était le futur titulaire «légitime» de l'EdF et Frey qui enquillait grosses saison en Italie.
Avant, y avait Barthez et après, Landreau a eu une saison de trou et Frey s'est suicidé contre l'Ukraine.
Sans ces deux paramètres, si on ajoute les explosions de Lloris et Mandanda conjuguées à la retraite internationale de Coupe, je pense pas que la question de Carrasso se poserait (surtout qu'il a quasiment pas joué de la saison dernière).
Je pense qu'à l'époque, il était moins fort que les 3 sélectionnés, c'est peut-être plus discutable aujourd'hui (même si je mettrais Landreau dans les 3). Je vois pas trop en quoi c'est un «retournage de veste» en fait. Y a 2 ans, tout le monde aurait ri si on avait parlé de Gignac ou Hoarau en EdF ...
|