En même temps les Marseillais, vous ne pouviez pas faire grand chose, Carrasso était sur un nuage là. Les deux buts sont des frappes légèrement contrées par un défenseur, sinon il ne s'en prenait pas un seul. Il est vraiment stratosphérique cette saison, j'espère qu'il sera testé au moins une fois comme gardien titulaire en équipe de France, même si c'est contre l'équipe des espoirs du quartier des Roses aux îles Féroé.
Oulalalala j'viens de voir le troisieme but de Lorient OMG l'action pour le coup on aurais cru voir le Barca MA-GNI-FIQUE sa au moin sa joue au foot a Lorient.
Et le plus beau c'est que c'était tout le temps comme ça. Ils mettent un but et juste après ils rejouent en une touche de balle avec des gestes techniques impressionnants. Notamment Amalfitano qui s'est bien fait plaisir toute la partie, même si ça n'a pas toujours marché.
Publié par Spleet
mdr Dominique Armand le revers qu'il prend dans son interview avec Gerets.
Mais clair, la tronche qu'il tirait, le pauvre.
Tu remplis 90% et ? Qu'est ce qui te dis qu'en proposant un football agréable a voir tu gagnerais pas 5% de remplissage ? Tu parles d'une base solide mais avec ce genre de chiffre bidon (Dont DC est friand) tu oublies ceux qui sont la pour du spectacle, pour vibrer dans un stade. Tu crois que tout le monde kiffe le Barca ? Non si ils vont au Camp Nou c'est uniquement parce qu'ils savent que le football que propose le barca est beau a voir et qu'ils ont de fortes chances de passer un bon moment. Et essaye pas de me sortir l'argument que normal c'est le Barca, un club comme Lorient arrive très bien a proposé un football sympa a voir et même Caen il y a peu.
De une ce ne sont pas des chiffres bidons mais les chiffres officiels du remplissage des matchs.
Et de deux, Lorient propose du spectacle pourtant le match contre Lille a fait 60% de remplissage, par exemple. Où sont ceux qui sont là pour le spectacle? De toute façon ce débat est stérile puisque les places dans un stade ne représente qu'une infime partie du budget d'un club, surtout les moins exposés médiatiquement.
Des équipes comme Nancy et Toulouse tirent le foot vers le bas surtout Toulouse qui montre qu'avec un football de merde on obtient des résultats et on joue l'Europe, dans ce cas la pourquoi ne pas jouer un football de merde pour faire pareil ?
Parce que pour jouer le contre (Et non pas un football de merde comme tu l'appelles.), il faut les joueurs pour. Et ne me dis pas que Braaten, Gignac, Didot, Sissoko et compagnie, ce sont des joueurs de merde. Pareil pour le gardien qui fait partie du haut du panier de la ligue 1 et des gardiens français. Et la défense est loin d'être mauvaise aussi.
Mais dans ce cas, peut-être que les résultats sont par rapport au niveau des joueurs et pas seulement à un soit-disant bétonnage?
Quand tu vois qu'en bétonnant t'arrive a jouer l'Europe tu cherches pas a utiliser ton pognon pour changer ton style de jeu de peur que les résultats soient moins bon. Ainsi quand tu vas en UEFA tu te prend de belle branlée parce que ton but c'est juste de pas fatiguer tes joueurs et de les avoir frais le week end pour bien verrouiller contre ton adversaire et rejouer l'europe la saison d'apres. Par contre une fois que t'aura bien niqué l'indice UEFA tu pourras te la mettre bien profond ta qualif.
Là en France je ne vois qu'une équipe qui a joué comme ça en préservant ses joueurs pour le championnat, ce n'était certainement pas Nancy, et ce n'était pas une équipe qui bétonne particulièrement en championnat. Et c'est l'équipe qui est allée la plus loin en UEFA avec Marseille, comme quoi.