[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu veux du monde dans les stades ? Tu favorises le beau football et pas avec ce championnat de l'offensive de mes deux.
Des matchs contre Toulouse, Nancy Lyon tu peux m'offrir des places a coté de Diouf ce que tu veux, je peux t'assurer que j'y vais pas. Si tu vas au stade c'est pour voir de belles choses pas une équipe qui produit rien.

Football de merde->Baisse du nombre de spectateur->Inutilité d'agrandir le stade car pas de demande
Football plaisant-> Hausse du nombre de spectateur-> Necessité d'agrandir le stade-> Gain d'argent lié aux nouveaux abonnements
Tu vois pas la cohérence ?

Sérieux que se soit Marseille ou Bordeaux qui gagnent le titre je m'en branle. Que ce soit Gerets ou Blanc ils ont tout les deux proposé un football beau a voir et qui donne envie d'aller au stade. Cette année, en terme de jeu, un Marseille-Bordeaux ou Bordeaux-Marseille c'est de loin l'affiche de la L1.
T'es un peu un comique quand tu dis ça sachant que tu prends l'Italie supposé championnat "supérieur" à la L1 Orange les moyennes d'affluences baissent régulièrement, la Juve ayant par exemple un stade à 1/3 plein pour la saison 2008 :')))))))))))
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu veux du monde dans les stades ? Tu favorises le beau football et pas avec ce championnat de l'offensive de mes deux.
Des matchs contre Toulouse, Nancy Lyon tu peux m'offrir des places a coté de Diouf ce que tu veux, je peux t'assurer que j'y vais pas. Si tu vas au stade c'est pour voir de belles choses pas une équipe qui produit rien.

Football de merde->Baisse du nombre de spectateur->Inutilité d'agrandir le stade car pas de demande
Football plaisant-> Hausse du nombre de spectateur-> Necessité d'agrandir le stade-> Gain d'argent lié aux nouveaux abonnements
Tu vois pas la cohérence ?

Sérieux que se soit Marseille ou Bordeaux qui gagnent le titre je m'en branle. Que ce soit Gerets ou Blanc ils ont tout les deux proposé un football beau a voir et qui donne envie d'aller au stade. Cette année, en terme de jeu, un Marseille-Bordeaux ou Bordeaux-Marseille c'est de loin l'affiche de la L1.
De une, le stade de Nancy est plein à 90% quasiment à tous les matchs. Pareil pour Toulouse même si c'est un peu moins vrai hors matchs entre gros.

De deux, sachant que les places doivent coûter dans les 20€, je ne pense pas que la perte soit assez significative pour expliquer une différence notable de budget entre les clubs français et les autres.

De trois, on a souvent vu que le nombre de spectateurs s'alignait plus sur le classement de l'équipe que sur le jeu produit. Et on ne va pas revenir sur comment est le jeu de Nancy/Toulouse mais les deux équipes marquent souvent des buts, contre ou pas.

De quatre, non, je ne vois pas le rapport avec la compétitivité des clubs français sachant que Toulouse n'a pas eu de ticket pour l'Europe cette saison, n'a pas dépassé le premier tour l'année dernière et que Nancy s'est fait éliminer en phase de poules. Ce genre de rapports concernent des équipes comme Marseille, Bordeaux ou Lyon, qui se retrouvent souvent en Europe.
Oulalalala j'viens de voir le troisieme but de Lorient OMG l'action pour le coup on aurais cru voir le Barca MA-GNI-FIQUE sa au moin sa joue au foot a Lorient.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Oulalalala j'viens de voir le troisieme but de Lorient OMG l'action pour le coup on aurais cru voir le Barca MA-GNI-FIQUE sa au moin sa joue au foot a Lorient.
note bien le marquage de plestan, et apres venez encore vous plaindre de super zubar...
Citation :
Publié par dadubliner
note bien le marquage de plestan, et apres venez encore vous plaindre de super zubar...

Il se prend un magnifique sombrero a part faute il peut rien faire, la vrai boulette elle est pour Rami, sur le second but quand il loupe le ballon, et que Saifi efface le gardien comme si c'etait un plot.

PS Hilton est minable sur le premier but de Toulouse, Zenden aux fraises ...

edit: maintenant que je viens de revoir les images proprement a la TV Hilton est minable sur les 2 buts il se jete comme un poussin ...
Citation :
Publié par dadubliner
Zubar a quand même un énorme avantage, il marque des buts.
Concernant le public, il y a aussi le facteur stade qui compte. Les stades les plus remplis sont généralement ceux qui ont les meilleures conditions, il y a peut être un lien cause à effet.

Sachant que l'Italie et la France sont parmi les pays qui ont les moins bons stades en Europe (si on prend le top 20 des stades). Ca n'est pas étonnant que ses pays aient un problème à remplir certains stades
Franchement le deuxieme but qu'on prend c'est abusé, pourquoi ils se sont jeté a l'abordage comme sa, alors que en restant organisé on aurais sûrement pu mettre le deuxieme, comme le dit Gerets, j'suis deg quand meme. D'ailleurs au depart du contre y'a Hilton coté gauche dans les 6m adverse et qui centre, serieux nimp quoi
mdr Dominique Armand le revers qu'il prend dans son interview avec Gerets.

+1 Nold, c'est une question d'infrastructure les affluences generallement. La France est sur la bonne voie : Le Mans, Nice, Lille, Lyon construisent de nouveaux stades.

On en parle aussi à Bordeaux. Depuis quelques semaines, on a droit a des declarations d'intentions dans la presse regionale, stade de 50 - 55 000 places pour 2016.
Car le gros probleme de Lescure, c'est son extreme vetusté, ce qui refoule un peu pour le spectateur lambda. (+ probleme de parking, embouteillages etc)

edit : plutot 45 - 50 000 pour le stade
Citation :
Publié par Pinta
De une, le stade de Nancy est plein à 90% quasiment à tous les matchs. Pareil pour Toulouse même si c'est un peu moins vrai hors matchs entre gros.

De deux, sachant que les places doivent coûter dans les 20€, je ne pense pas que la perte soit assez significative pour expliquer une différence notable de budget entre les clubs français et les autres.

De trois, on a souvent vu que le nombre de spectateurs s'alignait plus sur le classement de l'équipe que sur le jeu produit. Et on ne va pas revenir sur comment est le jeu de Nancy/Toulouse mais les deux équipes marquent souvent des buts, contre ou pas.

De quatre, non, je ne vois pas le rapport avec la compétitivité des clubs français sachant que Toulouse n'a pas eu de ticket pour l'Europe cette saison, n'a pas dépassé le premier tour l'année dernière et que Nancy s'est fait éliminer en phase de poules. Ce genre de rapports concernent des équipes comme Marseille, Bordeaux ou Lyon, qui se retrouvent souvent en Europe.
Tu remplis 90% et ? Qu'est ce qui te dis qu'en proposant un football agréable a voir tu gagnerais pas 5% de remplissage ? Tu parles d'une base solide mais avec ce genre de chiffre bidon (Dont DC est friand) tu oublies ceux qui sont la pour du spectacle, pour vibrer dans un stade. Tu crois que tout le monde kiffe le Barca ? Non si ils vont au Camp Nou c'est uniquement parce qu'ils savent que le football que propose le barca est beau a voir et qu'ils ont de fortes chances de passer un bon moment. Et essaye pas de me sortir l'argument que normal c'est le Barca, un club comme Lorient arrive très bien a proposé un football sympa a voir et même Caen il y a peu.

Des équipes comme Nancy et Toulouse tirent le foot vers le bas surtout Toulouse qui montre qu'avec un football de merde on obtient des résultats et on joue l'Europe, dans ce cas la pourquoi ne pas jouer un football de merde pour faire pareil ?

Quand tu vois qu'en bétonnant t'arrive a jouer l'Europe tu cherches pas a utiliser ton pognon pour changer ton style de jeu de peur que les résultats soient moins bon. Ainsi quand tu vas en UEFA tu te prend de belle branlée parce que ton but c'est juste de pas fatiguer tes joueurs et de les avoir frais le week end pour bien verrouiller contre ton adversaire et rejouer l'europe la saison d'apres. Par contre une fois que t'aura bien niqué l'indice UEFA tu pourras te la mettre bien profond ta qualif.
Citation :
Publié par NoLd
Concernant le public, il y a aussi le facteur stade qui compte. Les stades les plus remplis sont généralement ceux qui ont les meilleures conditions, il y a peut être un lien cause à effet.

Sachant que l'Italie et la France sont parmi les pays qui ont les moins bons stades en Europe (si on prend le top 20 des stades). Ca n'est pas étonnant que ses pays aient un problème à remplir certains stades

T'inquiète, Lille va sortir son stade 5 étoiles UEFA pour 2012 (ce sera seulement le 30° de cette catégorie en Europe), ça va relancer l'attrait de la ligue 1

En espérant que ça motivera l'équipe à jouer une qualif en coupe d'Europe quand on est dans les 6 premiers, et que le championnat n'est pas comme celui de Suède, il ne s'arrête pas à la 30eme journée, et il faut encore continuer à se bouger après...
En même temps les Marseillais, vous ne pouviez pas faire grand chose, Carrasso était sur un nuage là. Les deux buts sont des frappes légèrement contrées par un défenseur, sinon il ne s'en prenait pas un seul. Il est vraiment stratosphérique cette saison, j'espère qu'il sera testé au moins une fois comme gardien titulaire en équipe de France, même si c'est contre l'équipe des espoirs du quartier des Roses aux îles Féroé.

Citation :
Et le plus beau c'est que c'était tout le temps comme ça. Ils mettent un but et juste après ils rejouent en une touche de balle avec des gestes techniques impressionnants. Notamment Amalfitano qui s'est bien fait plaisir toute la partie, même si ça n'a pas toujours marché.

Citation :
Publié par Spleet
mdr Dominique Armand le revers qu'il prend dans son interview avec Gerets.
Mais clair, la tronche qu'il tirait, le pauvre.

Citation :
Tu remplis 90% et ? Qu'est ce qui te dis qu'en proposant un football agréable a voir tu gagnerais pas 5% de remplissage ? Tu parles d'une base solide mais avec ce genre de chiffre bidon (Dont DC est friand) tu oublies ceux qui sont la pour du spectacle, pour vibrer dans un stade. Tu crois que tout le monde kiffe le Barca ? Non si ils vont au Camp Nou c'est uniquement parce qu'ils savent que le football que propose le barca est beau a voir et qu'ils ont de fortes chances de passer un bon moment. Et essaye pas de me sortir l'argument que normal c'est le Barca, un club comme Lorient arrive très bien a proposé un football sympa a voir et même Caen il y a peu.
De une ce ne sont pas des chiffres bidons mais les chiffres officiels du remplissage des matchs.

Et de deux, Lorient propose du spectacle pourtant le match contre Lille a fait 60% de remplissage, par exemple. Où sont ceux qui sont là pour le spectacle? De toute façon ce débat est stérile puisque les places dans un stade ne représente qu'une infime partie du budget d'un club, surtout les moins exposés médiatiquement.

Citation :
Des équipes comme Nancy et Toulouse tirent le foot vers le bas surtout Toulouse qui montre qu'avec un football de merde on obtient des résultats et on joue l'Europe, dans ce cas la pourquoi ne pas jouer un football de merde pour faire pareil ?
Parce que pour jouer le contre (Et non pas un football de merde comme tu l'appelles.), il faut les joueurs pour. Et ne me dis pas que Braaten, Gignac, Didot, Sissoko et compagnie, ce sont des joueurs de merde. Pareil pour le gardien qui fait partie du haut du panier de la ligue 1 et des gardiens français. Et la défense est loin d'être mauvaise aussi.

Mais dans ce cas, peut-être que les résultats sont par rapport au niveau des joueurs et pas seulement à un soit-disant bétonnage?
Citation :
Quand tu vois qu'en bétonnant t'arrive a jouer l'Europe tu cherches pas a utiliser ton pognon pour changer ton style de jeu de peur que les résultats soient moins bon. Ainsi quand tu vas en UEFA tu te prend de belle branlée parce que ton but c'est juste de pas fatiguer tes joueurs et de les avoir frais le week end pour bien verrouiller contre ton adversaire et rejouer l'europe la saison d'apres. Par contre une fois que t'aura bien niqué l'indice UEFA tu pourras te la mettre bien profond ta qualif.
Là en France je ne vois qu'une équipe qui a joué comme ça en préservant ses joueurs pour le championnat, ce n'était certainement pas Nancy, et ce n'était pas une équipe qui bétonne particulièrement en championnat. Et c'est l'équipe qui est allée la plus loin en UEFA avec Marseille, comme quoi.
J'ai personnellement de plus en plus de mal à supporter ces arbitres de merde qu'on se traîne en L1. Au moindre contact ça siffle et à coté de ça ça laisse passer toutes les combines d'anti-jeu flagrantes sans rien dire (genre les joueurs qui se roulent à terre pendant 2min ou les changements faits en marchant en venant de l'autre coté du terrain..), tout le contraire de ce qui se fait en terme d'arbitrage international et tout le contraire de l'esprit du jeu.

Je pense qu'on ne se rend pas compte du mal qu'ils font à la L1, aussi bien en terme de spectacle que de niveau de jeu.

Sinon pour parler du jeu, à mon avis, dans un match comme celui qu'on vient de vivre, je pense qu'il ne faut pas sous estimer l'impact énorme de l'absence des deux défenseurs latéraux de l'OM. Contre une équipe qui défend à 10, le fait de ne pas pouvoir compter sur eux pour faire des décalages est un handicap quasi insurmontable (Zubar et Kaboré ne savent évidemment ni déborder ni centrer). En 2ème mi-temps, c'était l'inverse sur le coté gauche avec Zenden : un mec qui apporte offensivement mais qui ne sait absolument pas défendre. Le résultat c'est deux buts encaissés. Même si ils ne viennent pas directement des cotés, le fait de n'avoir que 2 défenseurs sur le terrain ne laisse pas le droit à l'erreur.

De toute façon il était écrit que cette saison l'OM ne disposerait jamais de son effectif au complet, il faut faire avec.
Mouais pour ASSE - Nancy, j'était au stade j'avais bien prévu le score et le scénario du match. Un vieux 0-0 des familles, on a dominé toute la rencontre, je dois pouvoir compter sur les doigts d'une main les fois ou Nancy est rentré dans nos 30m, tout le monde derrière comme d'hab

Au niveau du jeu c'était pas mal pourtant, une grosse escroquerie que ce 0-0, je vais même pas parler du but refusé, tellement un aveugle aurait vu qu'il était pas hors-jeu, ni du tacle par derrière de Macaluso sur Payet qui part tout seul au but et qui donne un carton jaune au lieu d'un rouge. Et encore moins de la main dans la surface en fin de match

Bref vu que Caen a gagné, que Nantes va prendre 3 points demain, j'y crois plus trop.
On avait un demi joker, on l'a peut être grillé ce soir en attendant les résultats de demain. Le secteur défensif a été à la ramasse globalement. Hilton en particulier. C'est dommage car il sortait d'un excellent match. Bref, j'espère juste que ça n'est pas du au contexte actuel. Parce que sinon, j'en connais un qui ferait mieux de pas trop faire de bruit si l'équipe se démobilise.

@Soumettateur : Kaboré a déjà joué en Def latéral. Et il avait été bon. En particulier grâce à une excellent qualité de centre. Ce soir c'est toute la défense qui a été en dedans par rapport à ce qu'elle est en mesure de faire. Et Gignac aura vraiment réalisé une superbe saison au même titre qu'Hoarau. Toute l'attaque de son équipe aura reposé sur lui tout au long de la saison.

PS : encore une rentrée ratée de Ben Arfa au fait xD
Citation :
Publié par Pinta
De une ce ne sont pas des chiffres bidons mais les chiffres officiels du remplissage des matchs.

Et de deux, Lorient propose du spectacle pourtant le match contre Lille a fait 60% de remplissage, par exemple. Où sont ceux qui sont là pour le spectacle? De toute façon ce débat est stérile puisque les places dans un stade ne représente qu'une infime partie du budget d'un club, surtout les moins exposés médiatiquement.

Parce que pour jouer le contre (Et non pas un football de merde comme tu l'appelles.), il faut les joueurs pour. Et ne me dis pas que Braaten, Gignac, Didot, Sissoko et compagnie, ce sont des joueurs de merde. Pareil pour le gardien qui fait partie du haut du panier de la ligue 1 et des gardiens français. Et la défense est loin d'être mauvaise aussi.

Mais dans ce cas, peut-être que les résultats sont par rapport au niveau des joueurs et pas seulement à un soit-disant bétonnage?
Là en France je ne vois qu'une équipe qui a joué comme ça en préservant ses joueurs pour le championnat, ce n'était certainement pas Nancy, et ce n'était pas une équipe qui bétonne particulièrement en championnat. Et c'est l'équipe qui est allée la plus loin en UEFA avec Marseille, comme quoi.
Je ne critique pas la source de tes chiffres, juste leur utilité. Tu bases une partie de ton analyse sur des chiffres qui ne signifient rien.

Je parle d'une analyse sur la durée pas d'une analyse sur un match. C'est bien de prendre Lorient comme exemple sachant que ils ne disposent que de 3 tribunes, la 4eme étant en cours de modification. Tiens, c'est étrange que Lorient augmente le nombre de place dans son stade.
Pour les prix tu peux aussi parler de l'offre et de la demande hein, c'est sur que quand tu remplis pas ton stade tu vas pas proposer des places a 60€

Toulouse c'est 3 joueurs, Gignac pour les buts, Didot pour la récup Carrasso pour les cages. Autrement c'est le néant mais si c'est aussi vide c'est peut être aussi parce qu'avec leur style de jeu certains joueur n'arrivent pas a sortir du lot. Sa montre d'ailleurs qu'avec un gardien un attaquant et un milieu t'as quasiment une équipe.

Je comprend parfaitement le bétonnage de Grenoble, c'est leur première saison en L1 depuis longtemps, ils ont besoin de rester pour se stabiliser, mais pour des clubs comme Nancy et Toulouse faut arrêter de prendre les gens pour des billes. Il n'y a aucune volonté de proposer quelque chose, le but c'est de défendre de contrer et de marquer. Sa a aucun rapport avec le niveau des joueurs, c'est une question de mentalité et c'est cette mentalité qui est en train de tuer le football français.
Citation :
Publié par Hutch
Et on verra si Bdx peut supporter la pression de la premiere place aussi.
Tkt on la supporte aisément ici la pression, avec un peu de mousse, mmmh.

Citation :
Publié par Spleet
Car le gros probleme de Lescure, c'est son extreme vetusté, ce qui refoule un peu pour le spectateur lambda. (+ probleme de parking, embouteillages etc)
Je me gare peinard au CHU , ya un grand parking vide après le rond point, celui en bas de la rue avec tous les cars garés, et à pied faut 10min en marchant peinard.
Mais j'avoue qu'un beau stade, ça serait super, Lescure bon c'est cool mais voilà c'est un peu moisi quand même : /
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Toulouse c'est 3 joueurs, Gignac pour les buts, Didot pour la récup Carrasso pour les cages. Autrement c'est le néant mais si c'est aussi vide c'est peut être aussi parce qu'avec leur style de jeu certains joueur n'arrivent pas a sortir du lot. Sa montre d'ailleurs qu'avec un gardien un attaquant et un milieu t'as quasiment une équipe.
C'est sûr que si il y a 2 à 3 joueurs régulièrement pris en équipe espoir du TFC c'est parce qu'ils ont tapé le carton avec Montbaerts pendant 3 ans avant hein ? Stop la mauvaise foi.

Je vais mettre ton post en mémoire si jamais on a une génération dorée en 2010-2015 avec des noms comme Capoue, Sissoko et M'Benge.
Citation :
Publié par Dark Cador
@Soumettateur : Kaboré a déjà joué en Def latéral. Et il avait été bon. En particulier grâce à une excellent qualité de centre. Ce soir c'est toute la défense qui a été en dedans par rapport à ce qu'elle est en mesure de faire.
Tu sais, je vais pas chercher à te convaincre vu que t'as tout le temps des idées comme qui dirait bizarres en ce qui concerne le football; je vais me contenter de souligner que Gerets fait la même constatation que moi concernant l'impact de l'absence des latéraux et le problème de leurs remplaçants. Ca me suffira pour conclure que j'ai raison.

Citation :
Sur le plan défensif, sur les côtés, il nous manquait quelque chose, je ne jette certainement pas la pierre aux joueurs qui étaient sur les côtés car ils essaient d'aider l'équipe et ils l'ont fait. Mais ce sont des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer dans ces positions là.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je ne critique pas la source de tes chiffres, juste leur utilité. Tu bases une partie de ton analyse sur des chiffres qui ne signifient rien.

Je parle d'une analyse sur la durée pas d'une analyse sur un match. C'est bien de prendre Lorient comme exemple sachant que ils ne disposent que de 3 tribunes, la 4eme étant en cours de modification. Tiens, c'est étrange que Lorient augmente le nombre de place dans son stade.
Pour les prix tu peux aussi parler de l'offre et de la demande hein, c'est sur que quand tu remplis pas ton stade tu vas pas proposer des places a 60€
Non mais déjà à la base on n'est pas d'accord. Tu dis que le beau jeu ramène des spectateurs, je te dis que c'est l'enjeu et la forme actuelle de l'équipe qui les ramène. Un match en ligue des champions avec une équipe en forme en championnat mais avec un jeu essentiellement basé sur la défense ramènera beaucoup plus qu'un match en coupe de la ligue avec une équipe composée de joueurs moyens, mal classée, mais jouant en une touche de balle. Et même si ce n'était pas le cas, les revenus provenant de la billetterie sont très minoritaires dans le budget d'un petit club.

Lyon aussi va augmenter la capacité de son stade. Pourtant je ne me souviens pas t'avoir vu les citer comme les précurseurs du beau jeu, au contraire.

Citation :
Tu as déjà vu un match de Toulouse ou..? Tu ne vois pas l'immense travail de Braaten à chaque fois et spécialement ici sur les deux buts? De même pour Sissoko. Plus les autres grands espoirs français/internationaux, dont Capoue et compagnie. La défense fait partie des meilleures de France dans sa globalité, c'est n'importe quoi de dire "Bah ok Gignac met des buts et Carrasso arrête. A part ça, ils ne valent rien.". Sauf si on n'a jamais vu ne serait-ce qu'un résumé de match des Toulousains. Là, ok, en se basant sur les statistiques je peux comprendre. Mais sinon c'est juste du grand délire.
@Soumettateur : je reprends. Ce soir c'est toute la défense qui a été en dessous de ce qu'elle sait faire. Pas juste les latéraux. Ce qui signifie donc que ni les latéraux, ni les centraux n'ont été dans un bon soir. Donc ne me fait pas dire ce que je ne veux pas dire. Et bien entendu que de n'avoir ni Taiwo ni Bonnart ça nous est préjudiciable. Mais que veux-tu y faire au juste?

@Pinta : te plains pas du fait que d'aucun pourrait juger tes joueurs sans les avoir vu ou peu. Tu te le permets bien toi même si j'en juge à certaines de tes interventions.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

.
11 vs 3 Pas mal non ?

Allez Bordeaux ! Faut gagne contre sochaux là !
Citation :
Publié par Jean Mineur
C'est sûr que si il y a 2 à 3 joueurs régulièrement pris en équipe espoir du TFC c'est parce qu'ils ont tapé le carton avec Montbaerts pendant 3 ans avant hein ? Stop la mauvaise foi.

Je vais mettre ton post en mémoire si jamais on a une génération dorée en 2010-2015 avec des noms comme Capoue, Sissoko et M'Benge.

Mais il font quoi stp ? Jouez a 10 dans son camp dont 7 dans leur surface ? Faut arreté 2min Toulouse sa joue pas, ya des résultat mais sa joue pas, et si c'etait pas l'om jamais il existe le contre du 2eme but, ya que nous pour envoyé Hilton centré alors qu'il est l'un des 2 seuls vrai defenseur qu'on a sur le terrain.

Citez Braaten en exemple quoi, le mec il etait en PL c'etait la derniere des pipes et la il fait plus ou moins illusion cette année avec Toulouse, mais lol quoi.

@Adriana, sa marcheras pas sur le long terme, toute les equipes qui gagnais en mode beton on toute connu de grosse deconvenue les années suivante des bonnes perf, ben ouais quand tu parts de 0 fond de jeu 0 tactique offensive, ya du taff ...
Non mais le problème c'est que ça marche, donc pourquoi ils changeraient leurs tactiques d'escroc... Quand t'arrives à scorer 60 points sur une saison en jouant à 11 derrière, faudrait être con pour lâcher les chevaux et filer des espaces à l'adversaire.
Mais oui ça saoule, mais c'est pas prêt de changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés