[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Gignac je t'aime, viens à Nancy l'année prochaine .
wé il jouera libéro comme ça
Et apres Besson vient faire un rapport sur la compétitivité des clubs francais ? Non mais franchement quand tu vois des équipe comme Nancy et Toulouse qui tirent vers le bas faut pas chercher plus loin et pas parler d'infrastructure. Quand on te propose un match de merde bah au stade t'y va pas.
29 tirs - 19 cadrés (contre 8-3 pour toulouse) et comme d'hab du 60-40 en possession de balle et au final ca fait match nul c'est vraiment dommage parcequ'en dehors de ces rares contres on meritait largement mieux que ca mais Carasso était au top

Ca ouvre la voie a Bordeaux que je vois pas du tout faire une contre performance demain.
En tout cas si on gagne demain, ca aura été une tres bonne journée pour Paris!
Et on verra si Bdx peut supporter la pression de la premiere place aussi.
[edit] C'est pas faux, mais il ferait un petit pas vers le titre tout de meme
Pfff... Domination marseillaise mais lol leurs buts... Sur le premier c'est dévié par la tête de Congre et le deuxième c'est Cetto qui le met :/ Encore une fois ils sont menés et ils arrivent à récup' des points.

Allez Bordeaux demain... C'est vraiment le match piège aprés une semaine bien dure à 3 matchs.

Citation :
En tout cas si on gagne demain, ca aura été une tres bonne journée pour Paris!
Et on verra si Bdx peut supporter la pression de la premiere place aussi.
Si Bordeaux gagne demain, ils seront 2ème au Goal Average sauf victoire large.
Sale journée pour le haut du tableau. C'est là que Paris et Bordeaux ont leur carte à jouer. Les premiers pour s'assurer une place en ligue des champions, les deuxièmes pour reprendre la course pour le titre en main.

Rennes n'a plus intérêt à se battre pour des places européennes je pense. S'ils en obtiennent une, ce sera par la coupe de France, pas par le championnat. Ou alors il faut vraiment que Lille et Toulouse se viandent à mort.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et apres Besson vient faire un rapport sur la compétitivité des clubs francais ? Non mais franchement quand tu vois des équipe comme Nancy et Toulouse qui tirent vers le bas faut pas chercher plus loin et pas parler d'infrastructure. Quand on te propose un match de merde bah au stade t'y va pas.
Tu vois sérieusement une cohérence entre tes propos ou c'est juste histoire de chier un peu sur une équipe qui a mis deux buts en contre à la tienne, et une autre qui est allée chercher le 0-3?
Quand je vois la domination de l'Om et le résultat ça fait mal, un grand Carasso ce soir.

Y'a plus qu'a espérer que Bordeaux ne gagne pas demain.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Mec si tu veux voir du spectacle tu vas au cirque.

Non juste du football svp se serais deja pas mal, sinon oui pour faire une sieste on sais ou aller ...
Citation :
Publié par dadubliner
mais loul, on est deja au taquet là!
Pas assez pour Rennes. Là, il faudrait juste une bonne grosse affaire de corruption pour que vous puissiez les rattraper dans le classement des viandages de fin de saison.
Citation :
Publié par Pinta
Pas assez pour Rennes. Là, il faudrait juste une bonne grosse affaire de corruption pour que vous puissiez les rattraper dans le classement des viandages de fin de saison.
on a sorti l'arme secrete ultime, la combo plestan/malicki, on est des guedin, l'europe on en veut pas et on ira pas!
Citation :
Publié par Pinta
Tu vois sérieusement une cohérence entre tes propos ou c'est juste histoire de chier un peu sur une équipe qui a mis deux buts en contre à la tienne, et une autre qui est allé chercher le 0-3?
Tu veux du monde dans les stades ? Tu favorises le beau football et pas avec ce championnat de l'offensive de mes deux.
Des matchs contre Toulouse, Nancy Lyon tu peux m'offrir des places a coté de Diouf ce que tu veux, je peux t'assurer que j'y vais pas. Si tu vas au stade c'est pour voir de belles choses pas une équipe qui produit rien.

Football de merde->Baisse du nombre de spectateur->Inutilité d'agrandir le stade car pas de demande
Football plaisant-> Hausse du nombre de spectateur-> Necessité d'agrandir le stade-> Gain d'argent lié aux nouveaux abonnements
Tu vois pas la cohérence ?

Sérieux que se soit Marseille ou Bordeaux qui gagnent le titre je m'en branle. Que ce soit Gerets ou Blanc ils ont tout les deux proposé un football beau a voir et qui donne envie d'aller au stade. Cette année, en terme de jeu, un Marseille-Bordeaux ou Bordeaux-Marseille c'est de loin l'affiche de la L1.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sérieux que se soit Marseille ou Bordeaux qui gagnent le titre je m'en branle. Que ce soit Gerets ou Blanc ils ont tout les deux proposé un football beau a voir et qui donne envie d'aller au stade. Cette année, en terme de jeu, un Marseille-Bordeaux ou Bordeaux-Marseille c'est de loin l'affiche de la L1.
les deux lille lyon ont débouché sur deux tres beaux matches.
Citation :
Publié par O&R
Carasso en god mode...il fait chier il aurait pu en laisser passer une
Il en a quand même laissé passer 2...

Sinon un nul c'est mieux que rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés