[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben arfa et Zenden pour la seconde periode aller faut mettre le feu la, le stade est bouillant, si ya des parisiens qui sont interessé par un deplacement au Vel pour la derniere journée de champ me MP

Mais merde Gignac putin faut tj qu'il plante au vel se con
J'ai regardé Lorient - Lille, et je suis vraiment content que les Lorientais aient gagné, même si j'aime bien les deux équipes. Leur jeu était vraiment superbe. Amalfitano, Gameiro, Vahirua, Abriel, Saïfi c'est du très haut niveau, s'ils les gardent plus quelques autres et qu'ils consolident le reste de leur équipe en gardant Gourcuff en entraineur, l'année prochaine, ils peuvent viser le premier tiers du tableau, voire une place européenne.

Content de voir Amalfitano exploser également, il progresse chaque année, il a bien fait de choisir Lorient au lieu de Bordeaux où il aurait sûrement ciré le banc alors qu'il a d'énormes qualités techniques. Et je ne parle même pas de ses frappes de loin, je ne comprends même pas pourquoi il ne tire pas les coups francs à la place d'Abriel qui les a tous raté.

Pour le deuxième but lorientais, il ne faut pas franchement ne retenir que ça du match d'Adil Rami qui a été un des meilleurs lillois avec Malicki.

Et pour suivre la foule, pour Lyon, je demande Nelson.

http://hem.passagen.se/lomania/nelson%20gen.gif

(Même si honnêtement ça ne m'étonne pas tant que ça vu le niveau actuel de Lyon et celui, bien supérieur en ce moment, de VA.)
1-0 pour Toulouse
Allez, comme la semaine dernière, et c'est good !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sikismek
Tain faut que j'arrête d'arriver au stade au mauvais moment, 2ème fois avec Paris que je rentre au milieu des flashballs et des lacrymos, décidément les fachos aiment bien Grenoble, il a manqué que les lyonnais et on aurait eu droit au grand chelem cette année.

Sinon pour une fois que Grenoble joue sans pression , et se retrouve miraculeusement à jouer en attaque, à dominer et à avoir des occasions, il faut que l'arbitre nous sorte un attaquant. Mais bon au moins le 42ème point est là.
les fachos ...

pauvre tarte
Et hop
Rhalala ce Niang

edit: C'est chaud pour Carasso là, il doit avoir la pression.
Mdr c'est super chaud ici, on dirait une finale de ligue des champions.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
les fachos ...

pauvre tarte
En même temps, nier que les ultras niçois (Pas les supporters, mais les ultras qui se déplacent et font le bordel dans leur stade et partout.) sont pas mal affiliés à Nissa Rebela, parti régionaliste ouvertement raciste, c'est un peu jouer à l'autruche.
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai pas vu le match, mais apperement un bon vieux 0-0 des familles à l'exterieur, c'est ce que devait viser Pablo. Le maintient n'est pas encore assuré à 100%, mais c'est quand meme une bonne opération.

C'est cool ça va etre sympa Lorient la semaine prochaine, j'aime bien cette équipe. Il y a moyen de gagner je pense, l'équipe doit etre en confiance avec 10pts en 4 matchs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés