[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Superdry
J'ai du mal à voir un truc cool chez Puel. J'veux dire, il a apporté quoi de bien à l'OL?
A l'OL pas grand-chose, mais a la L1, beaucoup
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et voilà, Lyon battu.
Je veux la déclaration d'Aulas.
Moi aussi, j'espère qu'a jour de foot on aura du croustillant.
Citation :
Publié par i'm so hood
Tout le monde se donne du mal pour que Paris aille en LDC, c'est trop beau.

Merci à tous.
Faut que vous supportiez l'OM ce soir alors, pour qu'on batte Toulouse, ça arrangera vos affaires.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut que vous supportiez l'OM ce soir alors, pour qu'on batte Toulouse, ça arrangera vos affaires.
Non allez Toulouse. Faut quand même féliciter les verts ils ont pas pris de but ce soir mais bon c'était Nancy lol
gg peur gg va .
Je tiens à m'insurger contre les propos d'Axelon, on est plus qu'avant à suivre Bordeaux sur ce forum.

Sybela, moi, Siaraa, ex-voto, Santanas, pouic, wolfbrook, Alagidrub, et je dois en oublier un. D'ailleurs les mecs, restez ça fait plaisir de pas parler tout seul !..

Les supporters bordelais sont en général très réservé (pour preuve le calme qui règne au Haillan même dans cette course au titre) mais il y en a.

Cool le retour de Tremoulinas pour Sochaux !
Citation :
Publié par Spleet
Je tiens à m'insurger contre les propos d'Axelon, on est plus qu'avant à suivre Bordeaux sur ce forum.

Sybela, moi, Siaraa, ex-voto, Santanas, pouic, wolfbrook, Alagidrub, et je dois en oublier un. D'ailleurs les mecs, restez ça fait plaisir de pas parler tout seul !..

Les supporters bordelais sont en général très réservé (pour preuve le calme qui règne au Haillan même dans cette course au titre) mais il y en a.

Cool le retour de Tremoulinas pour Sochaux !
+ le mec avec l'avatar de la souris du bar qui raconte tjrs qu'il parle quinze langue russe norvegien lituanien truc
Leni le letton-ukréano-lituanien

Bon ce soir le TFC gagne et demain Sochaux nous laisse gagner 12-0 pour le goal-average
Bon on sort de la zone rouge avec cette belle victoire 3 à 1 sur Le Mans. Ca va pas être évident pour la suite, mais je prédis une victoire à Lyon qui nous assurera le maintien (oui c'est beau de rêver )

Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Fallait garder Tiago carew Baros et houllier, comme quoi et vendre benzema a ses 17 ans
Tiago et Houllier si ils avaient pu les garder ça leur aurait été bénéfique c'est sûr.
Tain faut que j'arrête d'arriver au stade au mauvais moment, 2ème fois avec Paris que je rentre au milieu des flashballs et des lacrymos, décidément les fachos aiment bien Grenoble, il a manqué que les lyonnais et on aurait eu droit au grand chelem cette année.

Sinon pour une fois que Grenoble joue sans pression , et se retrouve miraculeusement à jouer en attaque, à dominer et à avoir des occasions, il faut que l'arbitre nous sorte un attaquant. Mais bon au moins le 42ème point est là.
Yes ! Belle victoire de l'AJA à Monaco ce soir !
Les icaunais reviennent seulement à 2 points de Nice dans cette lutte infernale pour... la 8ème place du classement

Désolé, on se motive comme on peut en cette fin de championnat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés