[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le genre pivot Hadji a à peu près le meme profil que Chamakh... Peut etre moins bon de la tete mais un peu plus technique. Et la meme combativité de marathonien. Avec un Gourcuff derriere et un Cavenaghi devant il pourrait exploser... Elle est sympa l'attaque du maroc mine de rien .

Sans lui on aurait pas beaucoup plus de points que Le Havre cette saison à mon avis... ça va etre chaud de le garder cet été .
Citation :
Publié par Wolfbrook
Clair, je suis bordelais et j'oserais pas dire que Chamakh est le meilleur attaquant de la L1, déjà que c'est pas le meilleur à Bordeaux (il y a Cavenaghi pour ça).

Perso je le vois bien partir aussi, d'un coté c'est dommage, c'est un très bon attaquant (qui manque de réussite par contre) mais 7 saisons ça fait beaucoup, il faut qu'il parte pour progresser encore. Et puis si on chope Erding ça commence à faire beaucoup.

Et puis perso je pense que Gourcuff et Cavegoal seront là la saison prochaine donc pas d'hémorragie coté attaque bordelaise.
Perso moi sa me ferait bien chier qui parte quand même :s il fait bcp devant quand même.
@Pinta : où alors il faut se permettre de porter un jugement sur un joueur qu'on a du voir jouer au maximum 2-3 fois dans l'année

Que Chamakh soit dans le haut du panier des attaquants de la L1, c'est un fait. Mais dire que c'est le meilleur attaquant de L1, car c'est bien cela qui a été dit, faut oser.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ben sa depend se que tu attends d'un attaquant, parsque Chamack comme pivot y'a pas beaucoup mieux, maintenant le comparé a Cavenaghi c'est vraiment stupide tant se sont deux profil totalement opposé.

Cela dit a choisir entre les deux je prends Chamack, pour l'associer a Niang, plutot que Cave ^^
Nan mais là c'est un jugement non pas de joueur à joueur mais global. J'aime beaucoup Chamakh (qui est quand même très sous-estimé en général) mais Cavenaghi c'est Cavegoal quoi. Et puis si on tope Erding ça va, par contre si Chamakh part et que Erding nous échappe : pas glop quoi.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Nan mais là c'est un jugement non pas de joueur à joueur mais global. J'aime beaucoup Chamakh (qui est quand même très sous-estimé en général) mais Cavenaghi c'est Cavegoal quoi. Et puis si on tope Erding ça va, par contre si Chamakh part et que Erding nous échappe : pas glop quoi.
Non mais tu peux pas faire de comparaison global ca veut rien dire, puis Erding il est tenté par l'om
Y aura des joliens au Parc des Princes demain?
Citation :
Publié par Korri
Y aura des joliens au Parc des Princes demain?
Virage Auteuil, côté LF, as usual. Faut qu'on gagne les 5 derniers matchs pour espérer dépasser Lyon.
Dire qu'en début de saison j'étais l'un des seuls avec Spleet à louer l'apport de Marouane. o/
Sinon il donne la priorité aux girondins cependant il ne prolongera pas, et vu qu'il lui restera 1 an de contrat je vois mal les dirigeants le garder et s'asseoir sur une indemnité de transfert. A moins que Blanc le persuade de prolonger 1 an
Match à 19 heures pour l'ASSE ce soir contre Nancy. Y'a plus vraiment de jokers de toute façon, mais bon je vois guère mieux qu'un 0-0 ce soir ou 1-1. Matuidi toujours out, donc ça va laisser à désirer au milieu.

Et puis bon malgré le 4-0 de l'an dernier, on sait déjà à quoi s'attendre ce soir, Nancy a déjà 38 points, n'a pas besoin de nous voir revenir à 35, donc tout le monde derrière comme d'hab

Encore un match passionnant en vue. Retour de Payet, c'est au moins ça de gagné.
M'etonnerait que ça se finisse en match nul. Les 2 equipes seront motivées pour gagner à mon avis.
Saint-Etienne: Derniere chance
Nancy: reaction d'orgueil, Sainté nous a pas reussit pas ces derniers temps.
Et on a 39pts stp .
Citation :
Publié par Wisme
Si c'est vrai, ca serais moche pour la L1 de perdre son meilleurs attaquant:/
Citation :
Publié par Wisme
Apres il est sur que je prefere Niang car je suis supporter de Marseille
ceci explique cela *jke*

bon en esperant que le duo Remy - Ben Saada fasse encore des miracle contre Grenoble
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
M'etonnerait que ça se finisse en match nul. Les 2 equipes seront motivées pour gagner à mon avis.
Saint-Etienne: Derniere chance
Nancy: reaction d'orgueil, Sainté nous a pas reussit pas ces derniers temps.
Et on a 39pts stp .
Ce n'est pas ce que dit Adriana, mais je penche plus pour sa vision que pour la tienne.
Ca va être 10 derrière et on balance un contre, si ça passe on se met à 11 derrière.

Je sent exactement le même type de match possible au vélodrome, l'OM et le TFC ayant tout interêt à prendre 1 point plutôt que 0, même si je pense que l'OM jouera plus pour la gagne que Toulouse.

Tu peux avoir la meilleure volonté du monde et faire le jeu, si ça bétonne en face tu ne peux rien y faire (cf Barça/Chelsea ou les matchs de l'Edf depuis 2002)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Belle victoire qui fait plaisir, franchement le but de Gouffran j'y croyais pas, le mec il a fait un contrôle poitrine et frappe enchainée je pensais pas qu'il en était capable.

Citation :
Publié par AxeLon II
En même temps qui suit Bordeaux à part vous, les bordelais ?
Au moins un parisien.
Ce soir c'est LE soir, match a ne surtout pas perdre, la victoire s'impose, c'est une évidence, le risque est trop gros en cas d'échec, l'OM champion ? c'est ce soir qu'on le saura...
Audel 2 - 0 Aulas

Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
ceci explique cela *jke*

bon en esperant que le duo Remy - Ben Saada fasse encore des miracle contre Grenoble

J'avoue j'ai ri :/

2 à 0 VA-OL ca me fais mal pour les Lyonnais la :/
Je disais a mon frere que notre espoir pour lacher Bordeaux, c'etait que VA les tapes chez eux, seulement si il gagne se soir contre Lyon, le maintien est assuré et comme mon frere l'avais predit il ne battrons pas Bordal et donc l'om devras gagner tout ses matchs pour etre champion.


Se soir je pense que j'vais me matté Real Barca, pas envie de rager sur le jeux horrible de Toulouse, surtout si il nous baise en contre.
Putin c'est chaud pour Lyon si ils accrochent pas la Ldc je les vois pas garder Benzema en plus ils vont perdre plein de fric :b

Bref match tendu ce soir pour l'OM et j'ai autre chose de prévu donc je peux pas le voir la raaaage :<


Très bonne affaire pour Paris pour l'instant ce résultat de Lyon :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés