[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Retour de Henrique et Cavenaghi pour le match contre Sochaux, ouf..

Par contre, le jeune Traore et Placente seraient à leur tour forfait pour des petits pepins , Planus est suspendu et Ramé incertain.

Jussiê et Wendel toujousr absent egalement
Tremoulinas devrait quant à lui revenir contre VA

A noter qu'a Rennes, sur les 18 joueurs de la feuille de match, 9 ont été formés à Bordeaux dont 4 titulaires (Planus, Chalmé, Chamack, Sertic), c'est cool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
D'ailleurs c'est Rennes et Bordeaux qui ont les meilleurs centres de formation je crois.
Metz ont été très bon pendant longtemps mais depuis 5-6 ans ils sortent moins de jeunes, ce qui coïncide avec leur méforme.
Citation :
Publié par chocoREM
Metz ont été très bon pendant longtemps mais depuis 5-6 ans ils sortent moins de jeunes, ce qui coïncide avec leur méforme.
On peut dire aussi la même chose pour Nantes sauf que ça a été plus de 10 ans.
Citation :
Publié par sikismek
Rien ne pourra arriver à la cheville de celle-là.

Edit : Je viens de voir ton profil, c'est chaud en effet.

Elle est connue ta video mais comme j'suis curieux j'ai regarder la video qui etait a coté

http://www.youtube.com/watch?v=JrdSw...eature=related

Enfin j'avais bien dit que c'etait une chanson de merde hein ^^

Citation :
et ça, ça ne va pas rater dans les petites gue-guerres habituels dans les débat PSG-OM ou "kissékialaplusgrossedanslepalmaresse" ou encore dans le thread LdC.
J'vois pas pourquoi on reparlerais encore de sa, vu que deja ya pas photo, que se soit au niveau du palmares ou de ses 5 derniere année, alors la LDC ya encore moin photo le Psg a du y participer 2 ou 3 fois seulement ^^
Citation :
Publié par Spleet
Retour de Henrique et Cavenaghi pour le match contre Sochaux, ouf..

Par contre, le jeune Traore et Placente seraient à leur tour forfait pour des petits pepins , Planus est suspendu et Ramé incertain.

Jussiê et Wendel toujousr absent egalement
Tremoulinas devrait quant à lui revenir contre VA

A noter qu'a Rennes, sur les 18 joueurs de la feuille de match, 9 ont été formés à Bordeaux dont 4 titulaires (Planus, Chalmé, Chamack, Sertic), c'est cool.

Fait chier pour Traoré quand même, par contre rien à foutre de Placente vu le match qu'il nous a pondu à Rennes, c'était le plot du match ce mec.

Wendel on le revoit pas de la saison normalement, Jussiê pas loin.

Et pour Ramé, si ça nous permet d'avoir Valverde dans les goal ça me va. Je comprend pas pourquoi Blanc cherche un portier pour la saison prochaine, Valverde est relativement solide, il lui manque juste du jeu pour s'affirmer un peu je pense.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
D'ailleurs quelle sera la finale cette année ? ( si elle pas encore eu lieu ? )
Je sais que Lyon a été sorti en demi contre Nantes il me semble .

Citation :
Publié par Saeros Elendil
Depuis quelque année oui.

Effectivement , au maximum 7/8 ans .
Montpellier - Nantes

Le Havre et Lyon ont été sorti en 1/2.

Pour Valverde, je suis pas ultra chaud perso. Si on veut avoir une chance d'atteindre les 1/8eme en Ligue des champions (si on s'y qualifie, pour l'instant c'est bien parti mais pas fini), il faut un gardien plus experimenté. J'espere qu'on va toper Kameni de l'Espanyol Barcelone.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'était pour avoir une rime pour ruelles.
J'ai jamais pigé d'où ça venait en fait.

Mais bon, ça vient d'un rap, alors vaut mieux pas comprendre.

Edit : en fait, c'est une mauvaise écoute de la chanson :
Ça fait pousser des ailes aux petits des ruelles, de Septèmes aux Burelles
http://www.gugalyrics.com/PSY4-DE-LA...LYRICS/160335/

Septème je vois où c'est dans le 13. Mais burelles...
Le mystère demeure.
Septemes c'est septemes les vallons dans le 13 oui et les burelles c'est un quartier de Marseille
Kameni ça serait pas mal oui mais dans ce cas là, il faudrait prêter Valverde pour qu'il puisse jouer. Déjà qu'on va devoir se battre si on veut toper Mevlut Erding, garder Gourcuff, garder Cavenaghi, ça fait des sous tout ça et avoir un gardien maison comme Valverde qui est solide ça aide.

Après on parle d'un retrait progressif de Ramé qui pourrait ainsi jouer la LdC sur les gros matchs. Franchement j'aime bien Valverde, il manque vraiment d'expérience mais il faut bien se lancer un jour.
Citation :
Publié par Ragnagna
LoL y a des gigi qui croient qu'ils vont garder Gourcuff ? sérieux ?
Si le FCGB joue la LDC, j'entends par là finir 2ème il est quasiment acquis qu'il restera. A mon avis la saignée sera moins importante côté girondins que marseillais.
Citation :
Publié par Sybela
Si le FCGB joue la LDC, j'entends par là finir 2ème il est quasiment acquis qu'il restera. A mon avis la saignée sera moins importante côté girondins que marseillais.
Si on vend Ben Arfa et qu'on garde Taiwo on aura fait un bon mercato.
Citation :
Publié par Ragnagna
LoL y a des gigi qui croient qu'ils vont garder Gourcuff ? sérieux ?
Si c'était pas toi Cartier, je l'aurais gardé, mais t'as tellement débité d'âneries sur ce forum depuis toutes ces années...
Milan ils vont vendre Kaka cet été... et qui ils vont garder pour le remplacer vous pensez ? Et le beau Yoann va préférer les belles milanaises aux bordelaises ! c'est certain loul

En tout cas il vous aura bien profité cette saison, vous en seriez pas la sans lui...
y a l'air d'avoir une super ambiance dans le groupe, on va peut-etre finir champion, en + gourcuff c'est un peu devenu le boss de l'équipe en milieu et en attaque, ça lui a ouvert les portes de l'edf où il est mntn titulaire aussi, il a vraiment peu de raison de revenir en Italie nettoyer la banquette.
Moi j'espère que Gourcuff restera un an de plus au moins

Mdr pour la déclaration d'Aulas mise récemment sur ce sujet, si Benzema part et Gourcuff reste il aura pas l'air con.

Et je pense pas qu'on se fera piller cet été pour l'OM, mais bon on verra^^ De toute façon y'a certains joueurs qui n'ont rien à faire ici (Samassa), des prêts qui vont revenir pour essayer de trouver du temps de jeu et jouer les petites coupes au moins: Grandin, Ayew. Moi je me fais pas de soucis :] Surtout ça a l'air bien parti pour finir parmi les deux premiers (je dis pas premier vu que rien n'est fait et puis bon le calendrier de Bordeaux...), donc un recrutement intéressant.
Pour Samassa j'ai entendu que le Bayern était dessus, je sais pas qu'es qu'ils vont en faire mais si ils le veulent autant qu'on leurs donne comme ca on est sur qu'il jouera plus chez nous.
Citation :
Publié par Superdry
Ayew (KEN LOL) il est prêté là?

Andre Ayew oui, à Lorient. Son petit frere Jordan cartonne chez les jeunes et parait plus prometteur.

@Saeros: non non c'est le gardien Samassa qui joue en L2 que veut le Bayern, mais comme les "journalistes" sont des couillons ...
Citation :
Publié par Mamadou Niang

@Saeros: non non c'est le gardien Samassa qui joue en L2 que veut le Bayern, mais comme les "journalistes" sont des couillons ...
Ok je comprend mieux car vouloir notre Samassa faut vraiment avoir un pet dans l'aile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés