[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
avis mitigé :/

d'un côté j'aimerais qu'ils ne gagnent pas, pke c'est l'om, et toute l'image que ca transporte ... meme en tant que niçois je prefere encore le psg voir bordeaux (ca serais moins pire que l'om)

mais d'un autre côté tout le matos mis à l'amende se vendra plus cher sur Ebay si ils sont champion
Citation :
Publié par M.a.X
Si marseille est Champion ca va faire une St Thomas pdt 1 an

Marseille EL CAMPIONE DEL MONDOOOOOO un truc du genre koi

Alors que les Bordelais je sens qu'ils vont etre plus calme
T'es ouf, BURDIGALA SIEMPREEEE LA GOLE §§§
Citation :
Publié par M.a.X
Nan mais l'année prochaine, des que vous allez faire une mauvaise perf ca va faire
OK mais nous on est champion tavu ? @St Thomas quand l'Italie joue mal
Ouai enfin ça on pourrait éventuellement y penser si au mercato on ne risquait pas de perdre la moitié, voir la totalité, des joueurs «cadre» de l'équipe.

Si ça se passe ainsi, le coup du on est champion ne tiendra pas la route.
Citation :
Publié par dadubliner
entre indiquer une préférence et etre "agité", y a peut etre une différence non?

La victoire de la semaine derniere a laissé des traces apparemment

En mm temps les seuls qui s'enflamme beaucoup sur le titre ces derniers temps c'est les Bordal et leur scenario like 99 ^^ Et les Parisieng tout jaloux ...
Ça ferai chier que Nantes et Saint etienne descendent quand même,on va se tapper en + encore les équipes de l'est qui font du mal à la ligue 1 en terme d'image,genre metz ou strasbourg.
Ah si Lens quand même et Montpellier (respect Cantona Paille Valderama Blanc la dream team de l'époque) ptet.
Edit : non encore pire quoi,tours et Boulogne sur mer complètent les 6.Fais chier.
D'ailleurs l'OL n'est pas encore totalement hors course imo. Ca m'etonnerait que Bordeaux et l'Om finisse la saison sur 11 victoires consécutives. Au contraire l'OL qui vit une période creuse peut sortir de la crise et enchainer les win sur les derniers matchs..
Citation :
Publié par Spleet
D'ailleurs l'OL n'est pas encore totalement hors course imo. Ca m'etonnerait que Bordeaux et l'Om finisse la saison sur 11 victoires consécutives. Au contraire l'OL qui vit une période creuse peut sortir de la crise et enchainer les win sur les derniers matchs..
J'y crois pas trop,tout le monde veut abattre son Lyon maintenant,le safari est ouvert.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
d'un côté j'aimerais qu'ils ne gagnent pas, pke c'est l'om, et toute l'image que ca transporte ... meme en tant que niçois je prefere encore le psg voir bordeaux (ca serais moins pire que l'om)
Tu viens à Grenoble demain le niçois?
Citation :
Publié par D. Lynch
J'y crois pas trop,tout le monde veut abattre son Lyon maintenant,le safari est ouvert.
Cool, on va gagner le championnat pour pouvoir faire la fable : le Lyon qui voulait croquer le Ragondin. La morale : faut pas faire chier un Ragondin
Citation :
Publié par M.a.X
Nan mais l'année prochaine, des que vous allez faire une mauvaise perf ca va faire
OK mais nous on est champion tavu ? @St Thomas quand l'Italie joue mal

Je parle bien d'apres, la vous n'avez pas encore gagné alors c'est normal que vous ne vous agitiez pas.

Je fais une généralisation, mais je sais bien qui a des supps marseillais raisonnables

C'est trop ça en plus. Rien que sur JOL la saison prochaine, ca va être que ça, ils ne vont pas arrêter de remettre ça sur le tapis "on a perdu mais on est champion donc tg ", et ça, ça ne va pas rater dans les petites gue-guerres habituels dans les débat PSG-OM ou "kissékialaplusgrossedanslepalmaresse" ou encore dans le thread LdC.

C'est pas une question de rager ou quoique ce soit, c'est que c'est dans le tempéramment du supporter de l'OM. On va dire que je généralise mais dans un sens c'est vrai. De plus, Le fait que les médias vont exploiter à fond ce possible titre, ça va pas aider non plus. Après, ne pas le reconnaître c'est de la pure mauvaise foi.

Pour illustrer mes propos, je me rappelle d'une année où l'OM était 2ème ou 3ème, m'enfin bref ils étaient qualifié en LdC, et là direct ça s'est grave enflamée genre le renouveau de l'OM toussa toussa, à tel point qu'il y a eu un single dessus avant le début de la saison, effet de mode toussa toussa.

http://www.youtube.com/watch?v=b26OtPBD1eo

Ca m'avait traumatisé.

PS: Ca marche aussi pour le PSG.
Comme en 99 l'om va ce faire voler le titre par Bordeaux (ça a déjà commencer cette semaine d'ailleurs), perso l'une ou l'autre m'en fou c'est mes deux équipes préférer mais j'aurais aimer que ça soit dans la légalité (car Bordeaux mine de rien on dit Marseille, paris et l'ol ça magouille mais bordeaux ont un titre qu'il aurait jamais du avoir ^^).
Bouuuh !!
Pas bien !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est trop ça en plus. Rien que sur JOL la saison prochaine, ca va être que ça, ils ne vont pas arrêter de remettre ça sur le tapis "on a perdu mais on est champion donc tg ", et ça, ça ne va pas rater dans les petites gue-guerres habituels dans les débat PSG-OM ou "kissékialaplusgrossedanslepalmaresse" ou encore dans le thread LdC.

C'est pas une question de rager ou quoique ce soit, c'est que c'est dans le tempéramment du supporter de l'OM. On va dire que je généralise mais dans un sens c'est vrai. De plus, Le fait que les médias vont exploiter à fond ce possible titre, ça va pas aider non plus. Après, ne pas le reconnaître c'est de la pure mauvaise foi.

Pour illustrer mes propos, je me rappelle d'une année où l'OM était 2ème ou 3ème, m'enfin bref ils étaient qualifié en LdC, et là direct ça s'est grave enflamée genre le renouveau de l'OM toussa toussa, à tel point qu'il y a eu un single dessus avant le début de la saison, effet de mode toussa toussa.

http://www.youtube.com/watch?v=b26OtPBD1eo

Ca m'avait traumatisé.

PS: Ca marche aussi pour le PSG.
Ba a la limite si tu veux mettre des chansons de merde, je prefere celle ci

http://www.youtube.com/watch?v=erW2H...eature=related
Oué je pense que Rennes, on leur a demandé d'égaliser à la 88ème pour rendre le scénario plus crédible, comme ça, ça se voit pas qu'on a payé le gardien rennais pour le but de la 93eme, sans compter un petit cheque pour l'arbitre, pour qu'il laisse depasser de 7 secondes le temps additionnel.

C'est dingue comme certains ont la rage.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
La victoire de la semaine derniere a laissé des traces apparemment
rien à voir, victoire méritée de marseille qui ne souffre aucune discussion, ça se digère bien.

Citation :
Publié par Mamadou Niang

ça par contre ça pique les noeils et les noreilles.
Citation :
Publié par Mamadou Niang

Rien ne pourra arriver à la cheville de celle-là.

Edit : Je viens de voir ton profil, c'est chaud en effet.
Tout ce tatoin devrait au moins permettre aux chercheurs d'orienter leurs recherches concernant l'antédiluvien problème de "l'oeuf et la poule" grâce à ce poignant spectacle d'anticipation proposé depuis quelques jours
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Janitor
Ca veut dire quoi "des sept nains au purele"?

http://img13.imageshack.us/img13/5777/77237250.jpg
En tout cas je dois bien admettre que Janitor illustre à merveille votre théorie sur les conséquences fâcheuses de l'approche d'un titre

Que Dieu nous en garde
C'était pour avoir une rime pour ruelles.
J'ai jamais pigé d'où ça venait en fait.

Mais bon, ça vient d'un rap, alors vaut mieux pas comprendre.

Edit : en fait, c'est une mauvaise écoute de la chanson :
Ça fait pousser des ailes aux petits des ruelles, de Septèmes aux Burelles
http://www.gugalyrics.com/PSY4-DE-LA...LYRICS/160335/

Septème je vois où c'est dans le 13. Mais burelles...
Le mystère demeure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés