[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfbrook
Pour les grands crus c'est une métaphore de la phrase précédente. En gros, on ne peut pas comparer l'OL actuel aux OL passés comme on le ferait avec des grands crus de chaque année (en même temps faut pas comparer l'OL d'aujourd'hui à un grand vin, sinon on va devenir méchant nous les ragondins ).
Bah si tu peux le comparer à un grand vin de la culture populaire, et géographiquement c'est ce qui s'en rapproche le plus (ça gâche rien pour la comparaison) :

LE BOJOLAY BAURDEL !

C'est un vin précoce, qui fait mal au bide et qui est prétentieux, que seul ses producteurs ou les japonais comparent à d'autres produits de sa catégorie.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et perdre une place en C1 à Picot en se prenant un triplé de Zerka .
Il y en a qui ont encore de travers la non qualif de Nancy en C1 lors de la saison précédente je vois
Citation :
Publié par Open Bar
Il y en a qui ont encore de travers la non qualif de Nancy en C1 lors de la saison précédente je vois
En fait en y repensant, vu nos prestations en UEFA, pas ridcules mais pas exceptionelles non plus, c'est mieux qu'on se soit pas qualifié en C1. On aurait fait une TFC @perdre 5-0 sur les 2 matchs face à un gros poisson, vu qu'on est pas vraiment tete de serie . Vaut mieux avoir 3 clubs fr en phase de poules de la C1...

Mon seul regret c'est de pas avoir vu de gros club genre Liverpool, la fio ou villareal à Picot mais bon... J'aurais trop aimé qu'ils tombent dans le groupe du Milan en phase de poule de la C3 sinon . Enfin bon, il y a eu le CSKA quand meme.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Mon seul regret c'est de pas avoir vu de gros club genre Liverpool, la fio ou villareal à Picot mais bon... J'aurais trop aimé qu'ils tombent dans le groupe du Milan en phase de poule de la C3 sinon . Enfin bon, il y a eu le CSKA quand meme.
C'est pour ça que Toulouse > Nancy, moi j'ai vu les reds au Stadium municipal au moins.
Si marseille est Champion ca va faire une St Thomas pdt 1 an

Marseille EL CAMPIONE DEL MONDOOOOOO un truc du genre koi

Alors que les Bordelais je sens qu'ils vont etre plus calme
Citation :
Publié par M.a.X
Si marseille est Champion ca va faire une St Thomas pdt 1 an

Marseille EL CAMPIONE DEL MONDOOOOOO un truc du genre koi

Alors que les Bordelais je sens qu'ils vont etre plus calme
c'est clair, au moins lyon champion ça blase personne vu que ça passe inaperçu mais si marseille gagne, on va en bouffer 3 fois par jour pendant un an. j'ai rien contre le club de marseille mais la combo médias X fans rendrait ça insupportable et gerets l'a bien compris, merci à lui. allez bordeaux!
en même temps ca parle déjà que ca va parler de Marseille si il gagne la L1, c'est pour dire
Citation :
Publié par Tonk
en même temps ca parle déjà que ca va parler de Marseille si il gagne la L1, c'est pour dire
C'est pour ca que soit Bordeaux sera champion, soit Lyon va faire une remontée fantastique

C'est meme pas Anti-Marseille puisque je serais super content pour Gerets etant Belge mais c'est plutot contre les supps.
Et ce serait pareil pour les Parisiens.

Ils se detestent mais ils sont tellement semblables
Citation :
Publié par Superdry
Voyons, vous êtes habitués maintenant.
C'est limite si on peut pas adopter la formule de Lineker de la manière suivante :
"La L1 est un championnat simple, il y a 20 équipes & c'est toujours lyon qui gagne à la fin"
Citation :
Publié par Open Bar
C'est limite si on peut pas adopter la formule de Lineker de la manière suivante :
"La L1 est un championnat simple, il y a 20 équipes & c'est toujours lyon qui gagne à la fin"
ça sera tjs mieux que l'om ou le psg
Citation :
Publié par Open Bar
Au dessus de chez moi, y'a un supporter Marseillais, et celui-ci s'enflamme grave. Alors rien que pour lui, j'aimerai qu'ils ne gagnent pas.
Citation :
Publié par Dark Cador
Heureusement que ce sont les supporters de l'OM qui sont sensés être "agités" par le titre
entre indiquer une préférence et etre "agité", y a peut etre une différence non?
On lit quand même beaucoup plus de "je veux pas que Marseille gagne" que de "OH PUTAING ON VA ETRE CHAMPION COQUIN DE SORT".

Moi je veux que valenciennes gagne la L1.
Nan mais l'année prochaine, des que vous allez faire une mauvaise perf ca va faire
OK mais nous on est champion tavu ? @St Thomas quand l'Italie joue mal

Je parle bien d'apres, la vous n'avez pas encore gagné alors c'est normal que vous ne vous agitiez pas.

Je fais une généralisation, mais je sais bien qui a des supps marseillais raisonnables
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés