[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut que vous arriviez à vous débarrasser de Samassa parce que vous allez récupérer Grandin les deux à la fois dans l'équipe c'est chaud quand même.
Citation :
Publié par sikismek
Il faut que vous arriviez à vous débarrasser de Samassa parce que vous allez récupérer Grandin les deux à la fois dans l'équipe c'est chaud quand même.

Grandin est loin d'etre mauvais.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si on vend Ben Arfa et qu'on garde Taiwo on aura fait un bon mercato.
Ben Arfa faut lui laisser une saison en +,pretez le à panam sinon j suis preneur.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Pour Samassa j'ai entendu que le Bayern était dessus
Il était 4h du mat', ton interlocuteur devait être + bourré que toi.
Citation :
Publié par Ragnagna
Milan ils vont vendre Kaka cet été... et qui ils vont garder pour le remplacer vous pensez ? Et le beau Yoann va préférer les belles milanaises aux bordelaises ! c'est certain loul

En tout cas il vous aura bien profité cette saison, vous en seriez pas la sans lui...
Kaka a dit vouloir rester .

Citation :
Publié par Nenn
Moi j'espère que Gourcuff restera un an de plus au moins

Mdr pour la déclaration d'Aulas mise récemment sur ce sujet, si Benzema part et Gourcuff reste il aura pas l'air con.

Et je pense pas qu'on se fera piller cet été pour l'OM, mais bon on verra^^ De toute façon y'a certains joueurs qui n'ont rien à faire ici (Samassa), des prêts qui vont revenir pour essayer de trouver du temps de jeu et jouer les petites coupes au moins: Grandin, Ayew. Moi je me fais pas de soucis :] Surtout ça a l'air bien parti pour finir parmi les deux premiers (je dis pas premier vu que rien n'est fait et puis bon le calendrier de Bordeaux...), donc un recrutement intéressant.

Benzema veut rester , son contrat est très ( très ) cher , et il a pas fait une super saison .
Je doute qu'il y ai beaucoup d'offres .
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Grandin est loin d'etre mauvais.
Euh...
Citation :
Publié par Siaraa
y a l'air d'avoir une super ambiance dans le groupe, on va peut-etre finir champion, en + gourcuff c'est un peu devenu le boss de l'équipe en milieu et en attaque, ça lui a ouvert les portes de l'edf où il est mntn titulaire aussi, il a vraiment peu de raison de revenir en Italie nettoyer la banquette.
Pourquoi il ne pourrait pas revenir pour être titulaire?
Citation :
Publié par sikismek
Euh...
Ces rentrées à l'Om ont été intéressantes, voir décisives si je me souviens bien.
Ce qu'il a fait a Lorient, je ne sais pas. Mais effectivement si je devais juger Grandin sur ce qu'il a fait a l'OM, je dirais la même chose que Mamad', il est loin d'être mauvais.
Citation :
Publié par Tzimisce
Ces rentrées à l'Om ont été intéressantes, voir décisives si je me souviens bien.
Ce qu'il a fait a Lorient, je ne sais pas. Mais effectivement si je devais juger Grandin sur ce qu'il a fait a l'OM, je dirais la même chose que Mamad', il est loin d'être mauvais.

+1 sauf que c'est pas Lorient mais Grenoble et il fait beaucoup la bas pour un ptit jeune qui manque encore de rigueur tactique et qui joue avec des coéquipiers aux jambes de bois
Citation :
Publié par Ex-voto
Il fait beaucoup à Grenoble ? il a joué que 8 matchs depuis qu'il y est et il a rien planté. Je sais pas s'il a assez joué pour dire qu'il a fait beaucoup

Il est arriver en Janvier et je crois qu'il a ete un peu blessé ... ^^
Je viens d'entendre sur l'equipe tv que chamakh ne serais pas girondins la saison prochaine les bordelais pourrais confirmer?

Si c'est vrai, ca serais moche pour la L1 de perdre son meilleurs attaquant:/
Citation :
Publié par Wisme
Je viens d'entendre sur l'equipe tv que chamakh ne serais pas girondins la saison prochaine les bordelais pourrais confirmer?
Il n'y a rien d'officiel encore, mais en tout cas lui aimerait bien partir (surtout si on est champion)
voila un extrait de l'interview qu'il a donné sur rmc ya 3 semaines

Citation :
Le club va sans doute vous proposer une prolongation de contrat d'ici la fin avril... Qu'en pensez-vous ?
Ce n’est jamais facile. Quand ton club formateur veut te prolonger, c’est un signe très fort. Maintenant, c’est ma septième saison en professionnel avec les Girondins, j’ai tout vécu ici : des hauts comme des bas… J’ai mes propres ambitions aussi, je n’ai jamais caché par exemple que j’étais attiré par la Premier League. Si je quitte Bordeaux, ce sera pour l’Angleterre et certainement pas pour un autre club français. Maintenant, est-ce que ce sera dans un an, deux, trois ans… ou au mois de juin ? Je ne sais pas.

Est-ce qu’il serait plus facile de partir sur un titre de champion de France ?
Oui, finir en beauté et partir en beauté. Avec tout ce que j’ai vécu ici, si je pouvais donner le titre à Bordeaux et partir après : ce serait beau.

Après tottenham est très interessé il parait mais bon on en est encore au stade des rumeurs.
Citation :
Publié par Wisme

Ce fou rire merci.
Citation :
Publié par Wisme

Tu t'es trompé de smiley a la fin non ?
C'était pas plutot : ?

Cette 34ème journée risque d'être intéressante , sa pourrai sceller certains destins .
En même temps il ne faut vraiment pas regarder les matchs de Bordeaux - ou ne se fier qu'aux statistiques mais avec elles on peut dire tout et n'importe quoi, comme par exemple que la saison de Ben Arfa est une réussite - pour nier le fait que Chamakh fait partie des meilleurs attaquants de ligue 1 cette saison.

A part Gignac et Hoarau, je n'en vois pas qui sont à son niveau cette année au niveau du jeu global et de l'importance pour l'équipe. Benzema et Rémy sont un peu en-dessous. Brandao le serait s'il continuait sur sa lancée mais je n'aime pas juger sur un tiers de saison.

Pour son départ en premier league, j'en avais parlé récemment ici. Je le vois mal partir cette année pour aller dans un club anglais qui ne va rien jouer au niveau européen alors que Bordeaux va vraisemblablement jouer la ligue des champions, et peut bien se démerder s'ils le gardent ainsi que Gourcuff, Cavenaghi et les autres.
Clair, je suis bordelais et j'oserais pas dire que Chamakh est le meilleur attaquant de la L1, déjà que c'est pas le meilleur à Bordeaux (il y a Cavenaghi pour ça).

Perso je le vois bien partir aussi, d'un coté c'est dommage, c'est un très bon attaquant (qui manque de réussite par contre) mais 7 saisons ça fait beaucoup, il faut qu'il parte pour progresser encore. Et puis si on chope Erding ça commence à faire beaucoup.

Et puis perso je pense que Gourcuff et Cavegoal seront là la saison prochaine donc pas d'hémorragie coté attaque bordelaise.
A mes yeux chamakh fais partie des meilleurs attaquant de L1 avec Hoarau, gignac et benzema, ce sont des gars qui pèsent enormement sur les défenses, et cela me fais un peu chier de voir encore perdre un bon représentant de la L1 cela fais 7 ans qu'il jouais a bordeaux non? corrigez moi si je me trompe les bordelais!!

Apres il est sur que je prefere Niang car je suis supporter de Marseille mais bon je manque pas de regarder les match de bordeaux Paris et Lyon, pour pouvoir donner mon opinion et je trouve que chamakh est 1 des meilleurs !!!! dsl de choquer et tant mieux si a fais rigoler il est conseiller de rire 15 min par jours c'est bon pour la santer
Citation :
Publié par Wolfbrook
Clair, je suis bordelais et j'oserais pas dire que Chamakh est le meilleur attaquant de la L1, déjà que c'est pas le meilleur à Bordeaux (il y a Cavenaghi pour ça).

Perso je le vois bien partir aussi, d'un coté c'est dommage, c'est un très bon attaquant (qui manque de réussite par contre) mais 7 saisons ça fait beaucoup, il faut qu'il parte pour progresser encore. Et puis si on chope Erding ça commence à faire beaucoup.

Et puis perso je pense que Gourcuff et Cavegoal seront là la saison prochaine donc pas d'hémorragie coté attaque bordelaise.

Ben sa depend se que tu attends d'un attaquant, parsque Chamack comme pivot y'a pas beaucoup mieux, maintenant le comparé a Cavenaghi c'est vraiment stupide tant se sont deux profil totalement opposé.

Cela dit a choisir entre les deux je prends Chamack, pour l'associer a Niang, plutot que Cave ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés