|
Cavenaghi semble sur le depart.....Faut qu'il reste en France lui.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Il faut que vous arriviez à vous débarrasser de Samassa parce que vous allez récupérer Grandin les deux à la fois dans l'équipe c'est chaud quand même.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
|
![]() |
|
#26268 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Il fait beaucoup à Grenoble ? il a joué que 8 matchs depuis qu'il y est et il a rien planté. Je sais pas s'il a assez joué pour dire qu'il a fait beaucoup
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Chamakh meilleur attaquant de L1 faut peut être pas pousser non plus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas au courant mais en tout cas Chamakh est un très grand et il manquerai beaucoup aux marine et blanc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps il ne faut vraiment pas regarder les matchs de Bordeaux - ou ne se fier qu'aux statistiques mais avec elles on peut dire tout et n'importe quoi, comme par exemple que la saison de Ben Arfa est une réussite - pour nier le fait que Chamakh fait partie des meilleurs attaquants de ligue 1 cette saison.
A part Gignac et Hoarau, je n'en vois pas qui sont à son niveau cette année au niveau du jeu global et de l'importance pour l'équipe. Benzema et Rémy sont un peu en-dessous. Brandao le serait s'il continuait sur sa lancée mais je n'aime pas juger sur un tiers de saison. Pour son départ en premier league, j'en avais parlé récemment ici. Je le vois mal partir cette année pour aller dans un club anglais qui ne va rien jouer au niveau européen alors que Bordeaux va vraisemblablement jouer la ligue des champions, et peut bien se démerder s'ils le gardent ainsi que Gourcuff, Cavenaghi et les autres. |
![]() |
|
|
Un des meilleurs certes mais pas le meilleur.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|