[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est énorme ce qui se passe à Valenciennes là.
Encore, Lyon, ils perdent le titre, à la limite ok. Mais s'ils vont pas en C1...

Remarque, ça serait bien, Lyon ils sont capable de gagner l'UEFA.

Mais bon, c'est juste un creux au terme de 7 années de domination. Avec tout les investissements fait, Lyon sera toujours dans le haut du tableau de la L1.
Citation :
Publié par Dukke
Après faut voir si c'est vraiment mérité pour Valenciennes ou c'est juste un hold up?
D'après RMC c'est pas du tout le cas.
A la fin de la mi-temps, c'était plus un 3-0 qui se dessinait qu'un 2-1.
Citation :
Publié par Dukke
Après faut voir si c'est vraiment mérité pour Valenciennes ou c'est juste un hold up?
Si audel mangeais pas la feuille de match sa ferais 4 a 0 au moins la, il a du croquer minimun 4 ocass franche.

Et sa continue que d'ocass du coté de VA, et Danic qui fait un match enorme, bon je repart sur le real barca ^^
Citation :
Publié par AxeLon II
C'est la crise à Lyon, Puel démission !! Hahahaha

Nan mais te méprends pas, Bordeaux je m'en tape. Je vous soutiens par défaut parce que je suis anti-marseillais primaire.
Ben alors dis pas tout et son contraire malin, tu dis noir 2 posts plus loin tu dis blanc.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
http://www.football365.fr/france/inf...le-stade.shtml

les supp lyonnais quittent deja le stade à VA
Faut se dire que ça permettra de faire le tri entre les vrais supporters et les footix dans le public Lyonnais.
Parce que des supporters lyonnais y'en avait bien avant les titres, et je pense pas que ce soit ceux là qui quittent le stade.
Citation :
http://www.football365.fr/france/inf...le-stade.shtml

les supp lyonnais quittent deja le stade à VA

HAHAHA les pourries gaté, enfin une grosse crise a L'OL comme en on connue l'om et le psg, on va voir dans qu'elle etat va se trouver le club, on va enfin se debarassé de tout les footix@jesuispourlyoncarc'estlesplusfort

Et Lille qui se fait egalisé a Lorient, Dadu Kaname, c'est pas grave les gars ^^ Faut croire en Fauvergue comme on crois en Brandao
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Et Lille qui se fait egalisé a Lorient, Dadu Kaname, c'est pas grave les gars ^^ Faut croire en Fauvergue comme on crois en Brandao
Si le problème venait de Fauvergue ou de Frau, mais là c'est toute l'équipe qui est en mode tourisme depuis 4 rencontres, voir un joueur courir relève du paranormal. Je me demande encore par quel miracle on a ouvert le score, mais Lorient mérite amplement de remporter cette rencontre et j'espère qu'ils le feront.
Citation :
Publié par Superdry
J'ai du mal à voir un truc cool chez Puel. J'veux dire, il a apporté quoi de bien à l'OL?

Soit disant un plan de jeu ( personne l'a vu mais bon )
Citation :
Publié par Superdry
J'ai du mal à voir un truc cool chez Puel. J'veux dire, il a apporté quoi de bien à l'OL?
bah rien il c'est appuyer sur l'argent d'Aulas et n'a pas été foutu de faire quoi que ce soit de bien malgrés l'achat de tout ce qui bouger sur un stade de foot (arbitre compris)
On a le groupe bordelais pour Sochaux :
Citation :
Valverde, Olimpa, Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Trémoulinas, Sané, Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Sertic, Lasne, Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Saivet.
Retour de Cavenaghi, Henrique et Tremoulinas confirmé, Valverde comme portier (Ramé s'est blessé à l'entraînement, comme Traoré).

Sinon Lyon c'est abusé, et puis moralement ça va faire mal là.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut se dire que ça permettra de faire le tri entre les vrais supporters et les footix dans le public Lyonnais.
Parce que des supporters lyonnais y'en avait bien avant les titres, et je pense pas que ce soit ceux là qui quittent le stade.
Va plus rester grand monde alors lol
Citation :
bah rien il c'est appuyer sur l'argent d'Aulas et n'a pas été foutu de faire quoi que ce soit de bien malgrés l'achat de tout ce qui bouger sur un stade de foot (arbitre compris)

ouais ................
Lyon perd 2-0, j'avoue je suis content.

Sinon je suis dégoûté de ne pas pouvoir voir le match de ce soir, j'aime bien Toulouse, mais bon ce soir faut leur mettre un carreau...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés