[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
les fachos ...

pauvre tarte
On parle de la BSN et des hooligans niçois hein, c'est aussi crédible que de dire que le KOB est pas à droite.

Tain les marseillais, ils vont finir par être champions et même par le mériter s'ils continuent comme ça.
MAMADOUUUUU²²²
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Toulouse tu leur enleves Carrasso c'est la 20eme place assuré.
Leur équipe c'est quand meme pire que Nancy, 9 défenseurs 1 gardien et sa passe quand meme :/
MDR NIANG
n'imp ya des pures joueurs a toulouse et tu m'etonnes qu'ils vont pas jouer en 3 3 5 contre marseille a l'exterieur.
Mais qu'es qui yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MAMADOUUUUUUUUU

Qui ne saute pas n'est pas MARSEILLAIS EHHHH !!!!!

Aller faut plus en prendre et faut en mettre un dernier GO Ben Arfa

VA ZY mon stream a peté putin

Toulouse c'est honteux leur facon de joué equipe de rat
Citation :
Publié par IsenX
n'imp ya des pures joueurs a toulouse et tu m'etonnes qu'ils vont pas jouer en 3 3 5 contre marseille a l'exterieur.
Ouai une équipe pour défendre et contrer. Niveau jeu c'est le néant total. Si Marseille jouait pas le jeu Toulouse le ferai certainement pas et c'est pas une question de domicile extérieur.
Citation :
Publié par sikismek
On parle de la BSN et des hooligans niçois hein, c'est aussi crédible que de dire que le KOB est pas à droite.

Tain les marseillais, ils vont finir par être champions et même par le mériter s'ils continuent comme ça.
je suis BSN ! [...] et il y autant de fachos en pop sud que dans tout ton stade ... faudrait arreter de dire de la merde parcequ'on l'a lue dans un journal à sensation par un journaliste incompetent
quand tu joues a l'exterieur contre la meilleur equipe de ligue 1 depuis janvier , t'y va pas la fleur au fusil.

Suffit de voir chelsea face au barca.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est sur que si je veux me faire chier je vais a Picot ou au Stadium.
Blague à part tu peux voir du cirque au stadium municipal de Toulouse quand le ST reçois le Stade Français, il y a 15 clowns en rose. Mais bon chier autant sur une équipe parce qu'elle te plante des buts en contre, c'est limite chaud.
Ben Toulouse est constant dans son jeu, ils jouent comme ca chez eux et a l'extérieur que ce soit contre l'OM ou Grenoble hein...alors fallait pas s'etonner a les voir faire autre chose que de défendre et contrer (et comme ils ont deux joueurs d'exception pour ca ben ca marche la plupart du temps)

Allez l'om pour cette fin de match !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés