[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Gignac a marqué 2buts l'année dernière , en jouant quand même pas mal de maths pendant toute la saison .
C'est pas vraiment ce que j'appelle " enquiller un peu " .
il jouait pas sur l'aile aussi?
Citation :
Publié par Mamadou Niang
L'année derniere Gignac il a pas ete mauvais, il ne jouais tout simplement pas.

Taiwo sa seul mauvaise saison c'est la premiere a l'om, il ya maintenant 5 ans, et il avait 18ans, c'est deja plus escusable que Braaten vu son age ...
28matchs .

Citation :
Publié par dadubliner
il jouait pas sur l'aile aussi?

Si , parce qu'il y avait Elmander .
Mais même sur l'aile , un grand attaquant il saura marquer plus de 2buts en 28matchs , ou alors c'est vraiment que c'est pas sa saison .
Citation :
Publié par Gredins
Gignac a marqué 2buts l'année dernière , en jouant quand même pas mal de maths pendant toute la saison .
C'est pas vraiment ce que j'appelle " enquiller un peu " .
L'année dernière il était à Toulouse, moi je te parle d'il y a deux ans, ça tombe bien c'était le sujet du post quoté "où étaient ils en terme de performance il y a deux ans". Et il y a deux ans il a marqué 9 fois en championnat avec Lorient, ce qui en fait un buteur moyen, pas phénoménal mais pas non plus le dernier des baltringues surtout pour un jeunot qui avait la vingtaine à cette époque là.

C'est sur que ça a jasé l'année dernière quand Gignac a commencé a pas planté à Toulouse, surtout quand Elmander avait des velléités de départ.
Citation :
Publié par Gredins
Mais même sur l'aile , un grand attaquant il saura marquer plus de 2buts en 28matchs , ou alors c'est vraiment que c'est pas sa saison .
Une personne me vient à l'esprit

<---
Citation :
Publié par Gredins
Si , parce qu'il y avait Elmander .
jour hors position dans un nouveau club qui est à la peine en championnat, moi ça me surprend pas.
un an d'adaptation avec un entraineur qui avait pas vu son potentiel et qui traite bizzarement les attaquants. (suffit de voir le cas klasnic)

franchement il fait une enorme saison et ca m'etonnerait qu'il en face qu'une.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
meme si c'est dur à croire, en france, il y a plus de travailleurs que de chomeurs, ils y vont comment ceux qui travaillent à 15h au stade ? deja qu'a 19h c'est l'horreur d'arriver en retard etc ...
?
Le samedi ou le dimanche, la plupart des gens ne travaillent pas hein.
Citation :
Publié par Ex-voto
?
Le samedi ou le dimanche, la plupart des gens ne travaillent pas hein.
ah ... c'est nouveau ? on est pas tous des fonctionaires de l'education, le samedi il y a beaucoup de gens qui travaillent ... je le sais par experience ça fait des années que je vais au stade et je pense pas que Nice soit une exception ...

enfin maintenant ça me concerne plus, et des matchs plus tôt pour moi ça m'arrange avec le decalage horraire toussa toussa, mais faut arreter de se toucher les stades se rempliront pas si le match est trop tôt :/
Citation :
ah ... c'est nouveau ? on est pas tous des fonctionaires de l'education, le samedi il y a beaucoup de gens qui travaillent ... je le sais par experience ça fait des années que je vais au stade et je pense pas que Nice soit une exception ...
Mdr je dis le samedi et le DIMANCHE, mais bien sûr prendre le dimanche en compte ça t'arrange pas, alors tu fais comme si je l'avais pas dit...

Ensuite, le samedi il y a énormément de gens qui ne travaillent pas et ça se limite pas aux fonctionnaires de l'éducation mdr...Si tu n'as jamais remarqué la chose, je te conseille d'aller dans un centre commercial/rue commerçante le samedi ;o)
Citation :
Publié par Ex-voto
Mdr je dis le samedi et le DIMANCHE, mais bien sûr prendre le dimanche en compte ça t'arrange pas, alors tu fais comme si je l'avais pas dit...

Ensuite, le samedi il y a énormément de gens qui ne travaillent pas et ça se limite pas aux fonctionnaires de l'éducation mdr...Si tu n'as jamais remarqué la chose, je te conseille d'aller dans un centre commercial le samedi ;o)
Eu si quand même, quasiment toutes les entreprises sont ouvertes le samedi, et pour faire tourner une entreprise il faut des gens, en plus des ouvriers et travailleur en entreprise (oui les cadres ou autre font 6 jours ne général par semaine) il y a tous ceux qui travaille dans le commerce et qui eux sont tous ouvert le samedi (mais pas le lundi souvent) ou en grandes surfaces ou les gens on un jours de repos en semaines...

Il y a bien des gens qui travaille pas le samedi mais il y a aussi beaucoup de gens qui travail le Samedi.
Par contre avancer les match du dimanche oui ça serait judicieux, surtout pour les futur supporteur que les parents emmènent (les enfants quoi qui ont court le lendemain matin^^).
Citation :
Publié par Ex-voto

Ensuite, le samedi il y a énormément de gens qui ne travaillent pas et ça se limite pas aux fonctionnaires de l'éducation mdr...Si tu n'as jamais remarqué la chose, je te conseille d'aller dans un centre commercial/rue commerçante le samedi ;o)
ouais le Samdi je voyais surtout des jeunes dehors ... pourtant c'est Nice quoi

faire tous les matchs le dimanche ? huhu
il y a une autre solution : changer le calendrier et jouer l'été !
Le dimanche, les matchs sont déjà avancés à 17h, sauf un à 21h, ça va encore.

Le samedi pareil, c'est loin d'être le pire franchement, même à 19h/21h, c'est jour de repos le lendemain, je comprends pas trop que ça pose problème en fait.

Par contre au niveau des horaires, la coupe de France et la Ligue 2 (Et la coupe de la ligue, mais on s'en fout.), c'est une horreur.

Déjà tous les matchs sont le vendredi ou le lundi, super les mecs, continuez comme ça, c'est tellement bien des stades remplis à 35%. Matchs en semaine pour la Ligue 2 donc, mais en plus à 20h/20h30 donc déjà, heure à la con, trop avancée ou trop reculée. Et je ne parle même pas des diffusions télévisuelles avec seulement 4 matchs sur 10 qui sont diffusés avec 99% de Metz/Strasbourg/Lens/Montpellier.

Et pour la coupe de France c'est le même truc, en semaine et les matchs qui ne sont pas des affiches (Comprendre qui ne sont pas diffusées le soir à France 2/3.) ont des horaires improbables. Le quart de finale le mardi à 18h j'ai donné quoi.

Tout ça pour dire que même si les horaires des matchs sont mal foutus en Ligue 1 aussi à cause des retransmissions, j'échange volontiers le samedi 19h contre le vendredi 20h quoi.

Citation :
Il y a bien des gens qui travaille pas le samedi mais il y a aussi beaucoup de gens qui travail le Samedi.
Ouais enfin je pense que la proportion personnes en repos le samedi/personnes qui travaillent le samedi est très largement supérieure à celle des autres jours de la semaine, dimanche exclu. Notamment parce que les collégiens/lycéens ne vont pas en cours le week-end, en tout cas à partir du samedi midi.
Puis quand on prends pour exemple la PL ou la Bundesliga, faut pas croire, une partie des gens bossent les week-end là bas aussi, et ça fonctionne très bien niveau remplissage. Sans compter que c'est géneralement le samedi soir le jour des sorties, resto etc... pas étonnant que certains préfèrent sortir plutôt que de voir un match tout pourri de L1.

Mais bon ça pourrait valoir le coup d'essayer du moins.
Citation :
Publié par Ex-voto
http://www.insee.fr/fr/ppp/bases-de-...f08_032dd1.xls

sur le site de l'insee...catégorie socio-professionnelle qui travaille habiutellement le plus le samedi, les employés avec 40%

Bref ce qui confirme mes propos, que la plupart des gens ne travaillent pas le samedi

Ensemble des salariés : 26%

a++
on s'en balance des chiffres de l'insee mon gros ! si le stade est remplis à 75% par les 26% des salariés qui travaillent bah le stade est vide à 75% ... bon biensûr c'est un extreme ...

je vais prendre le cas de Nice que je connais bien, c'est une ville tres touristique, sur la totalitée de la population de l'aglo et de l'arriere-pays, il y a relativement peu de personnes qui aiment le foot, et donc encore moins qui aiment le gym.
dans ceux qui aiment le gym beaucoup travaillent le Samedi.
Ca en parle bcp sur nos forums, no need faire le debat ici, pour 2 pelos qui se gelent les couilles (bah go restez sur vos canapés ) on va empecher d'aller voir leur equipes les supp qui bossent

je le repete moi ca m'arrangerait que ça soit avancé histoire de pas arrivé la gueule enfariné le Lundi matin quand le Gym joue le dimanche :x mais bon il y a pas que moi
Citation :
on s'en balance des chiffres de l'insee mon gros ! si le stade est remplis à 75% par les 26% des salariés qui travaillent bah le stade est vide à 75% ... bon biensûr c'est un extreme ...

je vais prendre le cas de Nice que je connais bien, c'est une ville tres touristique, sur la totalitée de la population de l'aglo et de l'arriere-pays, il y a relativement peu de personnes qui aiment le foot, et donc encore moins qui aiment le gym.
dans ceux qui aiment le gym beaucoup travaillent le Samedi.
Ca en parle bcp sur nos forums, no need faire le debat ici, pour 2 pelos qui se gelent les couilles (bah go restez sur vos canapés ) on va empecher d'aller voir leur equipes les supp qui bossent

je le repete moi ca m'arrangerait que ça soit avancé histoire de pas arrivé la gueule enfariné le Lundi matin quand le Gym joue le dimanche :x mais bon il y a pas que moi

Bof j'me suis deja deplacer de Paris un dimanche pour aller au Vel, partit le matin en voiture, rentré apres le match arrivé a 6h du mat a Paris pour bossé a 8h, je vois pas le prob. Je croyais que tu etais un "real" supporter moi ...

Citation :
Foot - L1 - PSG - Hoarau refuse un nouveau contrat

Quinzième salaire de l'effectif du PSG, Guillaume Hoarau négocie un nouveau contrat avec le club par l'intermédiaire de son agent, Thierry Gras. Selon Le Parisien de dimanche, l'attaquant parisien aurait refusé la proposition récemment effectuée par le club de la capitale. Elle est bien loin de ce qu'il espérait. Les négociations continuent car Hoarau souhaite rester au club afin de bien préparer la Coupe du Monde 2010 qu'il pourrait jouer avec l'équipe de France.

Les probleme de thune commence ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés