|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est qui le mec qui se fait mettre dans le vent sur la feinte de Gignac au premier but?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon, ça chauffe à Lyon : http://www.lequipe.fr/Football/breve...io-santos.html
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jour hors position dans un nouveau club qui est à la peine en championnat, moi ça me surprend pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas pu voir la première mi-temps hier mais Puel a du lui dire qu'il n'avait pas une bonne rigueur défensive. ![]() |
![]() |
|
#221816 |
|
http://www.insee.fr/fr/ppp/bases-de-...f08_032dd1.xls
sur le site de l'insee...catégorie socio-professionnelle qui travaille habiutellement le plus le samedi, les employés avec 40% Bref ce qui confirme mes propos, que la plupart des gens ne travaillent pas le samedi Ensemble des salariés : 26% a++ |
![]() |
|
|
Citation :
je vais prendre le cas de Nice que je connais bien, c'est une ville tres touristique, sur la totalitée de la population de l'aglo et de l'arriere-pays, il y a relativement peu de personnes qui aiment le foot, et donc encore moins qui aiment le gym. dans ceux qui aiment le gym beaucoup travaillent le Samedi. Ca en parle bcp sur nos forums, no need faire le debat ici, pour 2 pelos qui se gelent les couilles (bah go restez sur vos canapés ![]() ![]() je le repete moi ca m'arrangerait que ça soit avancé histoire de pas arrivé la gueule enfariné le Lundi matin quand le Gym joue le dimanche :x mais bon il y a pas que moi ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Bof j'me suis deja deplacer de Paris un dimanche pour aller au Vel, partit le matin en voiture, rentré apres le match arrivé a 6h du mat a Paris pour bossé a 8h, je vois pas le prob. Je croyais que tu etais un "real" supporter moi ... ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais enfin les mecs de Nice à la limite ils doivent pas trop savoir ce que c'est qu'un match en hiver ou il fait froid, et encore moins à 21h
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : taunt/troll ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Grosbisou : devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
19 h le samedi je trouve ça top comme horaire, apres le dimanche apres midi à 17 heures aussi ça le fait. par contre les matches à 21 heures ça me pourrit la soirée.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|