[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Ca me casse les couilles, on se prend encore des buts par un ancien nantais qui met 3 buts dans toute sa carrière de footballer et un autre but par un random péon.

D'un autre côté on est incapable de foutre au fond les 47 occasions.
Grave.

Et bon, vive la regle du hors jeu passif, deux mecs havrais devant alonzo, l'autre qui transperce et but.

Putain mais le havre souuuuuuuuule. Ils vont dire quoi devant les micros ?

"On est heureux des 3 points, même si on est déjà en L2 hihii :-)" ?!

Forcement, maintenant que Nantes attaque a fond, ils peuvent se permettre d'être a deux devant, pour géré les contre attaques.
et alors ? si franchement vous arrivez pas a battre un club en pleine débandade depuis plusieurs mois vous croyez vraiment que vous méritez plus la ligue 1 qu'eux ? ou tu trouves ça + risible qu'eux qui devraient donc vous donner les 3 points puisqu'ils sont mathématiquement releguables franchement ça me fait marrer des gars comme toi ...nantes et sainté en ligue 2 ça fera du nettoyage
vous me faites marrer a cracher sur les autres équipes, alors que le jeu que propose votre équipe est la moitié du temps totalement risible
Citation :
Publié par Mulldrifter
et alors ? si franchement vous arrivez pas a battre un club en pleine débandade depuis plusieurs mois vous croyez vraiment que vous méritez plus la ligue 1 qu'eux ? ou tu trouves ça + risible qu'eux qui devraient donc vous donner les 3 points puisqu'ils sont mathématiquement releguables franchement ça me fait marrer des gars comme toi ...nantes et sainté en ligue 2 ça fera du nettoyage
vous me faites marrer a cracher sur les autres équipes, alors que le jeu que propose votre équipe est la moitié du temps totalement risible
C'est quoi le rapport là ?
Ouai laissons les clubs qui essaye pas de jouer l'attaque en L1, ca renforcera l'interet du championnat.

Et si y'avais pas eu un gardien en god-mode en face, on serait déjà devant avec des but d'avance.
Mais le mecs décide de sortir le match de sa vie maintenant, avec ses potes qui joue en mode "TIEN UN BALLON POUR TOI, COURS VITE §§"

Forcement, cette tactique de merde fini par payé
Citation :
Publié par Mulldrifter
et alors ? si franchement vous arrivez pas a battre un club en pleine débandade depuis plusieurs mois vous croyez vraiment que vous méritez plus la ligue 1 qu'eux ? ou tu trouves ça + risible qu'eux qui devraient donc vous donner les 3 points puisqu'ils sont mathématiquement releguables franchement ça me fait marrer des gars comme toi ...
Surtout qu'ils ne sont pas mathématiquement relégués. Bon c'est du domaine de l'improbable mais il n'empêche.

Et même, c'est tout à leur honneur de se battre juste pour gagner, pas pour avoir forcément du résultat à la fin, par combativité.
désolé pour le post agressif mais j'en ai vraiment plus que marre de lire des mecs comme toi et adriana dès que votre équipe perds contre une équipe pas super vous arrêtez pas de l'insulter et de la dénigrer et ça m'énerve plus que tout, si vous ne gagnez pas il faut plutôt s'en prendre à sa propre équipe plutôt que de critiquer comme des chiens les adversaires du soir.
tactique de merde ou pas ce qui importe a la fin du match c'est les 3 points c'est pas d'avoir tenter a mille reprises de marquer, c'est de marquer bel et bien.
Citation :
Publié par Mulldrifter
tactique de merde ou pas ce qui importe a la fin du match c'est les 3 points c'est pas d'avoir tenter a mille reprises de marquer, c'est de marquer bel et bien.
Thanks Cpt.Obvious.
Pour revenir à vôtre débat sur les horaires de matches, je prends mon cas perso : je vais pas à Lescure qui est à 10mn de chez moi à cause des horaires alors que je ne paye pas ma place et que niveau foot bah c'est sympa tout ça car ça me gonfle les matches le Dimanche à 21H le temps que tu rentres chez toi il est minuit avec tous les embouteillages qu'il peut y avoir aux abords du stade.
Citation :
Publié par Mulldrifter
désolé pour le post agressif mais j'en ai vraiment plus que marre de lire des mecs comme toi et adriana dès que votre équipe perds contre une équipe pas super vous arrêtez pas de l'insulter et de la dénigrer et ça m'énerve plus que tout, si vous ne gagnez pas il faut plutôt s'en prendre à sa propre équipe plutôt que de critiquer comme des chiens les adversaires du soir.
J'suis le premier a chier sur mon équipe si elle propose un jeu de merde, ou a dire que l'équipe adverse a bien joué, si c'est le cas.

Là ca me blaze, qu'on est X milliers d'occasion, que le goal d'en face sorte un match en mode "kikoo regardez moi j'existe" et que le Havre marque sur des actions venant de contre attaque.

Ouai ca me blaze. D'autant plus que nos cons d'attaquants savent pas tomber dans une surface de réparations, sinon on aurait eu un pénalty (Bekamenga et Gillet)

Mais là ouai, j'suis aigri qu'une équipe qui est condamné a la Ligue 2 viennent encore sur les terrains avec une mentalité de "on va essayer de pas perdre" et une fois que cette tactique marche "cool, en faites on peu essayer de produire du jeu maintenant laule"

.
Citation :
Publié par Orald
C'est facile de Quote qu'une partie du message pour Taunt, t'as la haine du résultat Loreak ?
C'est pas du taunt, le mec parle pour rien dire et raconte nimp.

L'important c'est les 3 points §§§ Ah bon sérieux faut gagner pour avoir des points.

Comme dit Fiona on est les premiers à critique notre équipe, ça nous empêche pas de critiquer non plus les adversaires (avec plus ou moins d'objectivité forcement).
Citation :
Publié par Sybela
Pour revenir à vôtre débat sur les horaires de matches, je prends mon cas perso : je vais pas à Lescure qui est à 10mn de chez moi à cause des horaires alors que je ne paye pas ma place et que niveau foot bah c'est sympa tout ça car ça me gonfle les matches le Dimanche à 21H le temps que tu rentres chez toi il est minuit avec tous les embouteillages qu'il peut y avoir aux abords du stade.
Vas y a pied et arrete de poluer la planete.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ouai laissons les clubs qui essaye pas de jouer l'attaque en L1, ca renforcera l'interet du championnat.
contre lille, les deux fois, le jeu déployé par nantes, c'était pas le joga bonito qui mérite une place en ligue 1.
Citation :
Publié par dadubliner
contre lille, les deux fois, le jeu déployé par nantes, c'était pas le joga bonito qui mérite une place en ligue 1.
J'ai jamais dis que Nantes jouait bien. Jamais, on joue 4 fois sur 5 mal, j'dis pas le contraire.
MAIS on attaque. De toute façon on peu pas faire autrement, vu notre défense.

C'est ça que j'reproche a certaines équipes. Ouai, maybe elle joue suuuuuuuper bien. Mais a 10 derrière. Et ça, ça me soules désolé (après, ptet que certains aiment.)
Citation :
Publié par Fioana / KemS
J'suis le premier a chier sur mon équipe si elle propose un jeu de merde, ou a dire que l'équipe adverse a bien joué, si c'est le cas.

Là ca me blaze, qu'on est X milliers d'occasion, que le goal d'en face sorte un match en mode "kikoo regardez moi j'existe" et que le Havre marque sur des actions venant de contre attaque.

Ouai ca me blaze. D'autant plus que nos cons d'attaquants savent pas tomber dans une surface de réparations, sinon on aurait eu un pénalty (Bekamenga et Gillet)

Mais là ouai, j'suis aigri qu'une équipe qui est condamné a la Ligue 2 viennent encore sur les terrains avec une mentalité de "on va essayer de pas perdre" et une fois que cette tactique marche "cool, en faites on peu essayer de produire du jeu maintenant laule"

.

Tu veux quoi Fiona que les équipes condamné a la L2 ai match perdu d'avance et qu'on donne 3 point a l'équipe adverse sans jouer le match?

Ca me fait un peu rire ils sont encore en L1 ils jouent leurs match c'est tout.
Citation :
Publié par Coco Lapin
Pourquoi quand Paris est mené au score, ils sont incapables de revenir ? c'est fou ça. Il y a vraiment un manque de caractère dans cette équipe.
Chose cas Marseille on ne connais pas .
quel gros mou ce paul le guen... incapable d'insuffler la rage à son équipe...

A chaque fois qu'on a été favori et on pouvait faire un bon coup au classement, contre l'OM à domicile, contre Bordeaux chez eux, contre Lyon, contre Rennes chez nous aujourd'hui on est incapable de concrétiser...

Son discour toujours mésirabiliste de type médiocre a atteint ses limites.

Le voir ne jamais se lever de son banc dès qu'on est mené avec sa mine défaite, n'effectuer aucun changement alors que rothen n'est qu'un fantôme ( s'il te plais, si tu aimes autant paris que tu le dis, libères nous de ton gros salaire en partant au mercato ) est exaspérant !
Citation :
Publié par Fioana / KemS
J'ai jamais dis que Nantes jouait bien. Jamais, on joue 4 fois sur 5 mal, j'dis pas le contraire.
MAIS on attaque. De toute façon on peu pas faire autrement, vu notre défense.
le bon coté c'est que pour la L2, vous avez que la moitié de l'effectif à changer
Citation :
Publié par Coco Lapin
Pourquoi quand Paris est mené au score, ils sont incapables de revenir ? c'est fou ça. Il y a vraiment un manque de caractère dans cette équipe.
Ou un manque de talent.

Kezman doit être la plus grosse honte de la L1 depuis un bon bout de temps. En plus de ralentir le jeu à base de mauvais choix, il vient mettre des semelles sur les attaquants adverses qui ne sont pas dangereux pou un sou.

Luyindula est guère mieux.

Hoarau manque beaucoup beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés