[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
doublé de vairelles oui, mais doublé de Nouma je crois et non Moreira, sur le troisieme but le ballon etait sortit du terrain mais Dalmat est un tricheur

Edit3: aller Kdo Marmillian http://www.youtube.com/watch?v=yiRO2goNEgQ matte la compo vous aviez une putain d'equipe quand meme, Alex Nyarko j'kiffais se joueurs aussi
Moreira quand même je crois

Sinon putain tu viens de réveiller un des plus beaux souvenirs de la petite histoire lensoise

Warmuz, Smicer et Vairelles, gros gros match. 8000 lensois à Wembley (grosse ambiance)
Et cet enfoiré de Dixon. J'enrage de le revoir et de revoir la tronche de Vairelles qui se fait expulser.

Bon sang de bois, avec Tony, on aurait torché le dynamo Kiev de Rebrov et Schevchenko
Citation :
Publié par AxeLon II
Je n'ai jamais dit le contraire. Je ne comprends pas ton intervention.
C'était une remarque sur le fait qu'il baissait dans ton estime alors que bon il fallait s'y attendre qu'un jour ou l'autre il entraîne l'OM.

Dire que l'on est décu que Deschamps entraine l'OM c'est comme dire que on en comprend pas que Leguen entraine le PSG.
Je suis content pour Deschamps, reste à voir ce qu'il va se passer au prochain mercato. J'espère juste qu'on ne va pas recruter une équipe de Sammassa.

Citation :
Joueur de l’Olympique Lyonnais de 1970 à 1977, Ljubomir Mihajlovic est intervenu dans les colonnes du Progrès pour apporter lui aussi son point de vue sur la situation que traverse actuellement le club rhodanien. À l’heure où chaque personne proche de l’OL donne son avis sur la (future) perte du titre de champion des Lyonnais, Mihajlovic se montre pour le moins pessimiste.

« C’est logique, cela fait sept ans que Lyon gagne. Lyon jouait mal, mais était premier, puis s’est écroulé. Claude Puel me fait penser à Raymond Domenech. Tigana donnait toute liberté aux joueurs, là, ce n’est pas le cas, je me suis ennuyé à Gerland. Il n’y a que des ouvriers dans cette équipe, il lui faudrait un ou deux ingénieurs. L’OL doit travailler son recrutement. Pour moi, c’est fini pour les dix ans qui arrivent, l’OL ne reviendra pas tout de suite. »
C'est encourageant.
Perso j'espère du nouvel entraîneur du PSG qu'il fasse rentrer des attaquants supplémentaires quand on est mené au score, et pas du poste pour poste... Enfin, au moins 1 quoi...
Vivement qu'on remonte histoire qu'on redore un peu les couleurs de la région. On peut vraiment pas compter sur une équipe comme Nancy

Putain help je veux remonter
Citation :
Publié par Zbk
Vivement qu'on remonte histoire qu'on redore un peu les couleurs de la région. On peut vraiment pas compter sur une équipe comme Nancy

Putain help je veux remonter
parce que finir avec moins de 30 points et babacar gueys comme meilleur attaquant ça redore les couleurs de la lorraine ?

ET LA LORRAINE EST ROUGE ET BLANCHE
Citation :
Publié par IsenX
Vla le championnat de tuerie qui s'annonce la saison prochaine si paris est racheté.

M'enfin delanoe voudra jamais que le psg soit vendu a des prince du pétrole , ce con.
J'ai matté une emission (l'equipe tv ou infosport j sais plus) ou ca parlait du rachat du psg et pour pouvoir en faire une equipe competitif,le montant tourné autour de 120 millions.
40 M de deficits +40 M pour le rachat du club +40 M pour de bons transferts.
Meme si on pourrait reduire l enveloppe transfert,j'aimerais bien savoir qui voudrait mettre 100M aujourd'hui dedans.

Quand j'ai entendu ca ,je me suis dis que c'etait pas demain qu'on revera en coupe d'europe ou championnat .
Citation :
Publié par chocoREM
parce que finir avec moins de 30 points et babacar gueys comme meilleur attaquant ça redore les couleurs de la lorraine ?

Si on remonte c'est le renouveau et puis c'est tout
@ canal +

Deschamps dit qu'il n'a pas reçu de garanties spéciales quant au recrutement et qu'il a eu carte blanche pour venir avec d'autres personnes, il n'a choisi qu'une personne, Guy Stéphan.

Il veut avoir une équipe compétitive, garder les meilleurs joueurs de l'effectif et le renforcer.

Du classique
Citation :
Publié par LaPulga
@ canal +

Deschamps dit qu'il n'a pas reçu de garanties spéciales quant au recrutement et qu'il a eu carte blanche pour venir avec d'autres personnes, il n'a choisi qu'une personne, Guy Stéphan.

Il veut avoir une équipe compétitive, garder les meilleurs joueurs de l'effectif et le renforcer.

Du classique
Tu veux dire qu'il va tenter le recrutement de Ibrahimovic et qu'au final on va se retrouver avec son frère jumeau suédois qui a 20cm de moins et 20 kg de plus ? :/
Citation :
Publié par MoHon
40 M de deficits +40 M pour le rachat du club +40 M pour de bons transferts.
Meme si on pourrait reduire l enveloppe transfert,j'aimerais bien savoir qui voudrait mettre 100M aujourd'hui dedans.
Ce n'est pas énorme, sachant que ce n'est pas non plus de l'argent jetée par les fenetres.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Tu veux dire qu'il va tenter le recrutement de Ibrahimovic et qu'au final on va se retrouver avec son frère jumeau suédois qui a 20cm de moins et 20 kg de plus ? :/
Elle sert à rien ta réplique ou c'est moi ?
Citation :
Publié par chocoREM

Me parle pas de lui il m'a fait perdre 10 euros hier .

Non mais Metz faut qu'ils arretent de vivre dans les années 90. Qu'ils restent là où est leur vraie place, entre Chateauroux et Montpellier en L2.

Et Raymond Domenech euh non merci . Je prefere garder Pablo, malgrès toutes les critiques qu'il a eu cette saison, j'aimerais bien le voir sur le banc nancéen la saison prochaine.

Edit : Haha Chocorem j'y pensais ^^.
Citation :
Publié par Jean Mineur
et non gunnarson il est chez nous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés