[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une attaque Trzeguet-Cissé ça classe. On dégage Niang, Samassa, Wiltord et Grandin et on fou Brandao sur le banc. J'veux une équipe de frenchi l'année prochaine moi : Mandanda, Bonnart, Givet, Cheyrou, Ben arfa, Valbuena, Cissé, Trézeguet.
Citation :
Publié par Pinta
Lol Chamakh au même prix que Cissé. Franchement, il ne faut pas que les Bordelais le vendent. Il semble disposé à rester encore une ou deux années pour jouer la ligue des champions, je vois mal Laurent Blanc lui dire "Non, on nous a proposé 9M, tu vas jouer avec Djibril, +.".

Mais bon, une fois de plus je vois mal un joueur d'une équipe qui sera soit championne, soit deuxième d'un championnat européen majeur, qui jouera la ligue des champions l'année prochaine, partir dans un club qui n'aura peut-être même pas l'Europa Cup l'année prochaine.

Et comme il a 9 ans de trop pour Arsenal, que Manchester United n'a absolument pas besoin d'attaquant, surtout pas dans le genre de Marouane Chamakh qui occupe le même rôle que Berbatov, pareil pour Liverpool... Limite, Chelsea, avec un probable départ d'Anelka, pourrait acheter un ou plusieurs attaquants. Mais bon, je pense que, même si Chamakh est un super joueur, Chelsea va viser un peu plus haut pour les achats d'attaquant.
Ben c'est surtout que je vois mal Chamakh avoir le niveau pour jouer à Arsenal/Liverpool/Chelsea/Manchester. Par contre c'est clair que 9M le même prix que Cissé ça craint lol. Pourquoi pas une saison de plus avec Bordeaux, qu'il passe un palier en LDC.
Citation :
Publié par Ragnagna
Une attaque Trzeguet-Cissé ça classe. On dégage Niang, Samassa, Wiltord et Grandin et on fou Brandao sur le banc. J'veux une équipe de frenchi l'année prochaine moi : Mandanda, Bonnart, Givet, Cheyrou, Ben arfa, Valbuena, Cissé, Trézeguet.

youhou une attaque de mec pas en confiance, soit on fini a 50 but a eux deux soit 10 xD GÉNIAL.
Brandao tu peux être quasiment sur qu il te foutra au moins 10 but dans la saison, niang idem.
Cisse préférerai jouer en deuxieme division anglaise plutot que de refoutre les pieds a l om ( et le public de l om aussi je pense ) .

Et trezeguet euhhhh bah franchement je suis pas fan c'est pas le jeu de l om de jouer pour un joueur et on va peut etre éviter de défoncer tout le travail de gerets pour un joueur c'est pas mal ^^ .

sinon ton equipe est sympa mais a 8 on va un peu se faire dechirer contre 11 ^^
Citation :
Publié par Pinta
Limite, Chelsea, avec un probable départ d'Anelka, pourrait acheter un ou plusieurs attaquants. Mais bon, je pense que, même si Chamakh est un super joueur, Chelsea va viser un peu plus haut pour les achats d'attaquant.
Je pense que cette année on risque être étonné par Chelsea qui vendra un ou deux gros joueurs pour acheter et compléter son banc. Je les vois mal faire péter les enchères sur tous leurs postes alors que leur actionnaire principal leur demande plus ou moins d'y aller mollo sur son carnet de chèques.
Bon Gignac alors à la place de Trezeguet ça m'irait aussi. Niang j'en ai trop marre de lui sérieux même si il est pas mauvais
Et pour Givet moi j'aime bien. Et Deschamps l'a déja eu sous ses ordres donc pourquoi pas un comeback.
Je vois pas comment ont peut en avoir marre de Niang. Ce mec a fait beaucoup de chose pour l'OM.
En plus, on l'entend pas beaucoup pleurnicher dans la presse je trouve. Alors, s'il a envie de partir, de voir d'autres horizons, je comprend, c'est bien normal.

Par contre, il nous faut Gignac, Trezeguet j'en veux pas, je préfère largement Gignac, qui sera bien meilleur et sûrement moins cher.
Cissé, il reviendra pas je pense, tant pis.
J'espère qu'on y'aura pas trop de gros départ à l'OM.
Je me souviens quand Niang est arrivé à l'OM pour 7 ou 8M. Tout le monde s'est dit "rofl comment ça pue" (en gros). Là, il est depuis 2 ans, l'un des joueurs les plus influents à Marseille. D'ailleurs, on peut remarquer que le passage à vide de Marseille coïncide avec l'absence de Niang.

Quand même, je vous trouve un peu méchant avec le pauvre Mamadou
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je vois pas comment ont peut en avoir marre de Niang. Ce mec a fait beaucoup de chose pour l'OM.
En plus, on l'entend pas beaucoup pleurnicher dans la presse je trouve. Alors, s'il a envie de partir, de voir d'autres horizons, je comprend, c'est bien normal.

Par contre, il nous faut Gignac, Trezeguet j'en veux pas, je préfère largement Gignac, qui sera bien meilleur et sûrement moins cher.
+ 1 pour ce post.
uep c'est, globalement, le meilleur joueur de marseille de ces deux/trois dernières saisons. Jveux bien voir mamad sur le côté avec Trezeguet en pointe sinon...

Gignac on va se faire gentillement allumer par Toulouse pour l'avoir. J'aimerais beaucoup aussi mais jvois pas comment c'est possible. Pour le reste j'espère que Deschamp arrivera à faire ce qu'il veut, c'est à dire garder les meilleurs éléments de cette saison et renforcer le tout. Cheer §
Citation :
Publié par Attel Malagate

+1 pour Niang, sans lui on serais pas la, encore cette saison en etant blessé la moitier du temps, c'est le joueurs le plus decisif de l'effectif.

Par contre, choisir entre Trez ou Gignac, pour moi ya pas photo, Trezeguet c'est un tueur, Gignac il a qu'un pied et ne participe pas au jeux, il se contente de se mettre en position de tir et son equipe lui met le ballon et boum. Enfin Trez sa se feras surement pas, mais bon il te met 20pions les doigts dans le pif en championnat sa c'est sur.

Enfin pour Gignac tu m'diras ya pas de jeu a Toulouse donc je vois pas a quoi il peut participer
Citation :
Publié par O&R
Gignac on va se faire gentillement allumer par Toulouse pour l'avoir. J'aimerais beaucoup aussi mais jvois pas comment c'est possible. Pour le reste j'espère que Deschamp arrivera à faire ce qu'il veut, c'est à dire garder les meilleurs éléments de cette saison et renforcer le tout. Cheer §
Gignac pour un club de L1 je le vois pas partir à moins de 18-20M, c'est quand même énorme selon moi. Mais me semble quand même pour au dessus que Trez et Gignac ont exactement le même profil, même si Trézeguet de par son expérience est un peu plus polyvalent sur ses frappes.

Enfin si gignac a mis 21 buts du droit qu'il réussit à développer son pied gauche ça serait énorme _o/ (un peu comme si raymonde décidait de reprendre trézeguet)
Non Gignac en a mis deux du gauche je crois.

Et oui il couterait vraiment trop cher en transfert, mais en soit c'est un sacré investissement vu qu'il est jeune, après faut voir si il confirme, car si il fait une Keita...MDR. J'ose pas imaginer.
En soit Gignac à l'OM ça serait vraiment cool, mais je sais pas si ils vont aligner autant d'argent sur la table. Après y'aura tout de même au moins le départ de Cissé en attaque, le départ de Zenden/M'bami/Wiltord en fin de contrat qui vont libérer une grosse masse salariale.
Donc y'a moyen de clairement se renforcer, faut pas que l'équipe dirigeante de l'OM rate le coup.

Bon entre temps faut quand même bien finir la saison hein :<
Citation :
Publié par Jean Mineur
Gignac pour un club de L1 je le vois pas partir à moins de 18-20M, c'est quand même énorme selon moi. Mais me semble quand même pour au dessus que Trez et Gignac ont exactement le même profil, même si Trézeguet de par son expérience est un peu plus polyvalent sur ses frappes.

Enfin si gignac a mis 21 buts du droit qu'il réussit à développer son pied gauche ça serait énorme _o/ (un peu comme si raymonde décidait de reprendre trézeguet)

Tréz et Gignac on les meme profil on est d'accord sur sa, maintenant Trez en plus d'etre performant des deux pieds, il l'est tout autant de la tete, sans compté qu'il est une bien meilleurs tour de controle que Gignac, qu'il ferais un point de fixation ideal et que ses remises et deviation de la tete sont toujours excellente et tres utile.

Mon equipe de l'om de reve pur l'année prochaine

------------- Mandanda -----------------

Fanni ----- Hilton --- Rami ----- Taiwo

------------- M'bia Cheyrou ------------

--Valbuena--- Ben Arfa ----- Niang --

-------------- Trezeguet -----------------

Avec comme banc, Brandao Bonnart Gameiro Zenden Civelli Ziani Cana Loic Remy Bocaly Kaboré

Et on vend Koné Zubar Givet Cissé M'bami Samassa, disons 10m pour Koné 10m pour Cissé 4m pour Givet c'est quasi fait, 4m pour Zubar qui veut qui veut ? Au pire on le refile au LOSC dans le deal pour Rami, aller M'bami 4m aussi c'est pas cher, et Samassa au plus offrant, je crois que le LOSC aime bien se genre d'attaquant
Il a dis qu'il serait toulousain la saison prochaine de toute façon. Donc 95% qu'il reste. Il a dit aussi que l'OM c'etait pas le bon plan pour lui actuellement (je pense qu'il a peur de la pression vu qu'il a peu d'experience)

Excuse moi Mamadou, mais qui va mettre 10 m dur Koné ou meme Cissé ? 4 M pour Zubar idem

Par contre si vous avez le 11 que tu presente avec les remplacants que tu donne (j'en doute fort , Rien que pour la masse salariale ) vous faites champion + 1/8eme de finale mini en CL.
Ou sinon Caen descend a notre place et vous récupérez Savidan pour pas cher...

Citation :
4m pour Zubar qui veut qui veut ?
Il terminerait chez nous l'année prochaine ca m'étonnerait même pas.
Cissé ne reviendra pas à l'OM. Ni en France d'ailleurs. Pas plus mal.

Et si Toulouse se qualifie en Europa Cup, je ne pense pas que Gignac partira, en tout cas pas pour Marseille. Surtout vu comme il est allé chambrer les supporters au dernier match. Si c'est pour aller dans un gros club et ne pas être sélectionné en équipe de France parce qu'il cire le banc, en période de coupe du monde...

Citation :
Par contre, choisir entre Trez ou Gignac, pour moi ya pas photo, Trezeguet c'est un tueur, Gignac il a qu'un pied et ne participe pas au jeux, il se contente de se mettre en position de tir et son equipe lui met le ballon et boum. Enfin Trez sa se feras surement pas, mais bon il te met 20pions les doigts dans le pif en championnat sa c'est sur.

Enfin pour Gignac tu m'diras ya pas de jeu a Toulouse donc je vois pas a quoi il peut participer
Combien de temps faut-il à un supporter pour se remettre d'un match nul face à une équipe défensive? Nous allons le découvrir en observant les analyses de Gignac et du TFC de Mamadou Niang.

Edit : J'adore comment tout le monde chie sur Gignac alors que sa seule prestation en équipe de France a été excellente, qu'il est largement le meilleur buteur de la ligue 1 et que non content d'être un buteur il est aussi le pivot de son équipe qui fait partie des 6/7 gros. Alors quand en plus derrière on voit Mamadou Niang parler de 10M pour Koné, 4M pour Zubar/M'Bami, on se dit qu'il y a vraiment du gros foutage de gueule quoi.
Citation :
Publié par Apteis
Ou sinon Caen descend a notre place et vous récupérez Savidan pour pas cher...

Il terminerait chez nous l'année prochaine ca m'étonnerait même pas.
meme gratuit pour moi c'est non
Citation :
Publié par Spleet
Il a dis qu'il serait toulousain la saison prochaine de toute façon. Donc 95% qu'il reste. Il a dit aussi que l'OM c'etait pas le bon plan pour lui actuellement (je pense qu'il a peur de la pression vu qu'il a peu d'experience)

Excuse moi Mamadou, mais qui va mettre 10 m dur Koné ou meme Cissé ? 4 M pour Zubar idem

Par contre si vous avez le 11 que tu presente avec les remplacants que tu donne (j'en doute fort , Rien que pour la masse salariale ) vous faites champion + 1/8eme de finale mini en CL.
bah l'OM à mis + de 10M sur Koné
Citation :
Publié par Pinta
Cissé ne reviendra pas à l'OM. Ni en France d'ailleurs. Pas plus mal.

Et si Toulouse se qualifie en Europa Cup, je ne pense pas que Gignac partira, en tout cas pas pour Marseille. Surtout vu comme il est allé chambrer les supporters au dernier match. Si c'est pour aller dans un gros club et ne pas être sélectionné en équipe de France parce qu'il cire le banc, en période de coupe du monde...

Combien de temps faut-il à un supporter pour se remettre d'un match nul face à une équipe défensive? Nous allons le découvrir en observant les analyses de Gignac et du TFC de Mamadou Niang.

ben ecoute soit tu ouvres les yeux et tu regardes les 21 buts de Gignac et t'en conclue a peu pres se que tu quotes, soit tu regardes pas les matchs

Apres tes arguments bidon de untel supporte tel equipe qui a eu des soucis contre tel equipe alors il est pas objectif, sa deviens devient gavant, vu que chez toi se genre d'accusation est récurrente.

Citation :

C'est pour sa que je parle de reve

Et pour Koné nous on les a mis les 13m :'( idem pour Cissé on en a mis 12m :'( et pour Zubar ROFL on en a mis 4m aussi :'( :'( :'(
C'est marrant de tripper sur le recrutement d'un attaquant à Marseille mais bon c'est plutôt du coté de la défense qu'il faudrait recruter.

On fait quoi l'année prochaine ? On pris tres fort pour que
Rodriguez arrête de se blesser
Hilton devienne bon
Bonnart se blesse pas (ou sinon on a plus de lateral)
Taiwo parte pas ??

Si l'OM n'est pas champion cette année ce n'est pas à cause d'une attaque déficiente mais à cause d'une défense en bois
(fear la CL d'ailleurs avec cette défense)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés