Gignac pour un club de L1 je le vois pas partir à moins de 18-20M, c'est quand même énorme selon moi. Mais me semble quand même pour au dessus que Trez et Gignac ont exactement le même profil, même si Trézeguet de par son expérience est un peu plus polyvalent sur ses frappes.
Enfin si gignac a mis 21 buts du droit qu'il réussit à développer son pied gauche ça serait énorme _o/ (un peu comme si raymonde décidait de reprendre trézeguet)
Tréz et Gignac on les meme profil on est d'accord sur sa, maintenant Trez en plus d'etre performant des deux pieds, il l'est tout autant de la tete, sans compté qu'il est une bien meilleurs tour de controle que Gignac, qu'il ferais un point de fixation ideal et que ses remises et deviation de la tete sont toujours excellente et tres utile.
Mon equipe de l'om de reve pur l'année prochaine
------------- Mandanda -----------------
Fanni ----- Hilton --- Rami ----- Taiwo
------------- M'bia Cheyrou ------------
--Valbuena--- Ben Arfa ----- Niang --
-------------- Trezeguet -----------------
Avec comme banc, Brandao Bonnart Gameiro Zenden Civelli Ziani Cana Loic Remy Bocaly Kaboré
Et on vend Koné Zubar Givet Cissé M'bami Samassa, disons 10m pour Koné 10m pour Cissé 4m pour Givet c'est quasi fait, 4m pour Zubar qui veut qui veut ? Au pire on le refile au LOSC dans le deal pour Rami, aller M'bami 4m aussi c'est pas cher, et Samassa au plus offrant, je crois que le LOSC aime bien se genre d'attaquant
|