Dit moi quand tu travaille, c' est bien pour l' argent ? je pense que oui
Gerets mérite une augmentation, et notre président fantôme doit se bouger le cul sinon je promet une fin de saison bien compliqué sur le vieux port, parole de marseillais.
C'est un peu facile tu ne trouves pas ?
En tout cas ton argument ne tient pas, puis entre nous, je pense pas qu'il soit au SMIC Gerets à l'OM hein (mais c'est pas le problème je te l'accorde).
Le truc, c'est que quand t'as déjà investi plus de 100M € de ton argent personnel (je ne suis pas certain du chiffre exact), et qu'en retour jusqu'à présent tu n'as rien eu, tu as aisément le droit de pousser une gueulante, non ?
Ce que j'en dis c'est que pour comprendre un peu ce genre d'histoire, il faut être capable de se mettre à la place de tous les protagonistes.
Gerets est un super coach et il a du charisme, donc évidement il a quand même le beau rôle. Mais au final c'est peut-être pas très juste.
Par rapport à ma remarque sur les pages précédente, tout ce que je soulignais c'est que s'il signe effectivement en Arabie Saoudite c'est que pour une question d'argent. Les RLD est un connard etc... dans ce cas là c'est du flanc. Il peut le penser, mais ce n'est qu'une excuse.
Si ce n'était pas qu'une question d'argent, vu toutes les propositions qu'il risque d'avoir il ne signerait certainement pas là bas.
Cantona il a son diplôme d'entraîneur de Beach Soccer. C'est un diplôme que tu passe en une demi journée sur une plage du Bruuééziil.
Il me semblait avoir lu qu'il avait passé son VRAI diplôme d'entraîneur dans le courant 2008. Si je me trompe, ben... tant pis. Autant pour moi.
|