[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwolt
Je dit pas qu'ils pouvaient pas retenir les plus gros joueurs mais bon quand même le recrutement à côté quand tu vend un joueur plus de 15M tu t'attend à voir quelqu'un de décisif dans l'équipe, ce que tu a citer son très bon mais bon pour moi ils leur manque clairement un leader (enfin un mec super bon pour diriger le tous car la c'est un peu tous le monde qui fait ça sauce, ils réussissent très bien alors avec un bon joueur ou un bon buteur ça peu faire mal).
Je te suis pas très bien genre chacun fait sa sauce ? ( Ou alors je ne comprends pas le réél sens de tes dires )

Avec une grosse vente, tu peux aussi acheter 4/5 bons joueurs de L1 genre des Koné, Hilton, Bonnart, Cheyrou. Tu n'es pas obligé de racheter un mec de la même valeur.
Je ne dis pas que le recrutement de l'OM ai été génial toussa mais bon il est un minimum cohérent, après tu n'es pas à l'abri de ratés.

Pour ce qui est d'être décisif, on s'en fout un peu à la limite, c'est un sport collectif, on retient les titres et le palmarès. Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui marque c'est un peu le dernier de leur souci je pense.
Citation :
Publié par LaPulga
Je te suis pas très bien genre chacun fait sa sauce ? ( Ou alors je ne comprends pas le réél sens de tes dires ).
Il veut dire qu'il n'y a pas de véritable leader au sein de l'équipe, et que tout le monde essaie de gérer le truc à "sa sauce" (à sa manière)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Il veut dire qu'il n'y a pas de véritable leader au sein de l'équipe, et que tout le monde essaie de gérer le truc à "sa sauce" (à sa manière)
Mouai, je suis pas convaincu pour autant
Citation :
Publié par Foot365
Selon RMC, Eric Gerets, l’entraîneur de Marseille aurait annoncé à ses joueurs qu’il quitterait le club à la fin de la saison.

Le départ d’Eric Gerets de Marseille se précise un peu plus. En effet, selon RMC, l’entraîneur belge aurait annoncé à ses joueurs, mercredi, qu’il partirait à la fin de la saison. En fin de contrat en juin, Gerets aurait accepté une offre d’un club du Golfe persique.
Bon reste à confirmer, mais bon vu les récentes infos...

Edit :
Citation :
Publié par La Provence
C'était dans l'air depuis plusieurs maintenant. Eric Gerets a profité de l'entraînement de l'OM programmé cet après-midi pour confirmer à ses joueurs qu'il ne dirigerait plus le club olympien la saison prochaine. Approché par les Saoudiens d'Al-Hilal, le technicien belge n'a pas précisé sa prochaine destination.
C'est fabuleux tout ce bordel alors qu'on a un titre à aller chercher
Je ne comprends absolument pas cette gestion. C'est juste stupide. Suffisait de resigner un an pour que ca fasse pas tout ce bordel et faire une resiliation amiable après s'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord...bref.
@ sport24.com

Eric Gerets va-t-il quitter l’OM ? La réponse pourrait intervenir dès demain mercredi dans les colonnes de La Provence selon RMC. Le coach du club phocéen aurait d’ailleurs informé ses joueurs de sa décision mais leur aurait demandé de garder le silence.
Citation :
Publié par O&R
C'est fabuleux tout ce bordel alors qu'on a un titre à aller chercher
Je ne comprends absolument pas cette gestion. C'est juste stupide. Suffisait de resigner un an pour que ca fasse pas tout ce bordel et faire une resiliation amiable après s'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord...bref.
Clair, encore une des aberrations qu'on voit en L1. Comme s'il n'y avait pas suffisamment la pression et que les joueurs n'avaient pas autre chose a foutre que penser à ça. Bref ridicule.
Putin moi j'suis venere et degouté sa me souleeeeeeeeee, serieux la le gros bof en tongue il peut pas sortir le chequier se deplacer et aller convaincre son entraineur de rester ? Mais fuck quoi en plus meme si c'est Deschamps j'en veut pas, le type a mis le souc avant de bouger de Monaco idem a la Juve ...

Et en plus il a refusé le poste deja par le passé parsque il aura jamais les plein pouvoirs au niveau du recrutement, et si Eric les a pas eu se seras surement pas lui.

Citation :
Publié par M.a.X
Ca me dérange pas que Gerets parte mais si c'est pour aller en Arabie Saoudite

Viens au Standard Ericccc

Si vous pouvez lui lacher ses 250 000 NET/mois, alors peut etre, en attendant il parait qu'il a perdu pas mal de pognon suite a des placements foireux et la crise, donc il a choisis de se renflouer ailleurs, puis entre nous entre l'arabie Saoudite et leur petro dollar, et votre jupiler league, je prends 1000 fois l'arabie, le foot est naze dans les deux pays alors autant aller la ou ya le cash ^^
Citation :
Publié par O&R
Moi je vois bien Antonetti. Piting j'aimerais pas être à la place de Dioufi là...
Il a l'air d'avoir déjà fait son choix.
Citation :
Je ne comprends pas tout le bruit fait autour de cette affaire. Il y aura un entraîneur de haut niveau la saison prochaine sur le banc de l'OM.
Pape Diouf, président de l'OM, dans l'Equipe (28/04/09)
La provence
Exclusif - Gerets : "Je quitte l'OM à cause de Louis-Dreyfus"

À cinq jours d’OM-Toulouse, et alors que son équipe est en route vers le titre, l’entraîneur olympien confirme son départ de Marseille dans un entretien exclusif que publie aujourd'hui "La Provence", où il détaille les raisons de sa décision. Très apprécié des joueurs et de tous les supporters, il ne semblait pas avoir la confiance du principal actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus. Affecté par les propos que celui-ci avait tenus contre lui cet hiver, Éric Gerets a donc préféré ne pas renouveler son contrat.

Pape Diouf, président de l’OM, qui l’avait fait venir l’an dernier aurait l’intention, lui aussi, de quitter le club. Il pourrait présenter sa démission dans les prochains jours.
Le gâchis risque d’être énorme, surtout si l’OM n’est pas sacré champion de France à la fin de la saison.

A verifier
Edit: apparemment la partie sur Diouf vient de disparaitre du site
http://www.laprovence.com/articles/2...itter-l-OM.php

Bon ben implosion merci a+.
C'est sympa cette fin de saison...encore un complot monté de toute pièce par Aulas.

Edit : Naaaaaaaan j'ai compris en fait on veut pas gagner ce championnat, du coup on se torpille tout seul comme des grands.
Citation :
Publié par O&R
Dans une heure on nous annonce que l'OM est dissout
J'ai une idée on dissout Dreyfus, on va chercher un Emir Quatari pour reprendre le club et aligner le pognon. Du coup on garde Gerets et Diouf.

D'ici ce week-end c'est possible, non ?
Citation :
Publié par O&R
Bon ben implosion merci a+.
+1.
J'aimais bien Diouf. Il était pas tout blanc (lol) avec les affaires de quand il était agent.
Et puis il a pas assez fait le ménage dans l'entourage de l'OM (affaire Cissé, y'a aussi le mec qui revendait des maillots aux émirats).
Et les assos de supporter qui certaines sont à moitié des trucs mafieux.
Mais bon, il faut bien composer. Et il a su aplanir les tensions, le club était dans un climat serein.

Mais là, avec toutes ces histoires, ça sent la sortie de route en fin de saison, le titre qui échappe, et une année 2009/2010 de merde.

Putain. Dreyfus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés