[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca rage pas sur l'OM mais sur la sanction de Cana. Apres c'est sur il n'y a pas les memes enjeux autour de la fin de saison de l'OM que celle de Lorient, c'est pas dur à imaginer.
Citation :
Publié par Hutch
Ca rage pas sur l'OM mais sur la sanction de Cana. Apres c'est sur il n'y a pas les memes enjeux autour de la fin de saison de l'OM que celle de Lorient, c'est pas dur à imaginer.

Le reglement c'est le meme que tu joues la premiere place, le ventre mou, ou la relegation, enfin jusque preuve du contraire, qu'il y ait de l'enjeux ou pas sa ne doit en aucun cas etre pris en compte dans la decision, c'est pareil en match.

1match ferme 1 avec sursis, c'est deja pas mal.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Le reglement c'est le meme que tu joues la premiere place, le ventre mou, ou la relegation, enfin jusque preuve du contraire, qu'il y ait de l'enjeux ou pas sa ne doit en aucun cas etre pris en compte dans la decision, c'est pareil en match.

1match ferme 1 avec sursis, c'est deja pas mal.
Franchement on a vu mieux niveau équitabilité, c'est être naïf que de croire ce que tu écris là.
Naif ou partisan..

Et oui Le Lan mérite la même suspension personne a dit le contraire, maintenant si la commission à magouillé ou fait une fleur à un club c'est sûrement pas à Lorient, du coup Le Lan a pris pareil que Cana pour pas que ça fasse "flag" (attend t'imagine encore plus le scandale si Cana prend 1+1 et Le Lan 5 matchs ferme lol ? ).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ben d'un coté il a pas tord ,imo,si il fait ca sait qu'il a un gros club sur lui,parce que refuser la nationale et ne pas avoir encore rempilé pour une saison,y a une couille quelque part.

Sinon pour Cana,c'est juste lolesque,quand tu vois ceux qui prennent des matchs de suspension pour avoir parler a l arbitre ou rater leur cible,je me dis vraiment qu'il y a de la magouille la dedans .

Aller on va pas trop leurs en vouloir,1ere fois en 7 ans qu'il y a de l'action en L1.
Citation :
Publié par Niluje
Un pote qui supporte l'om m'a dit que -je préviens, ça m'a vachement étonné- Cana n'avait pas pris un carton rouge en championnat (avant celui contre Lorient, donc). Ça m'a vachement surpris, quelqu'un confirme ? (et du coup, le sursis sert à rien ;p)

Edit : je parle depuis qu'il est arrivé à Marseille
Je me rappelle pas qu'il ait pris un rouge, par contre le sursis ne s'applique pas pour le prochain carton jaune ?
Non, je pense que c'est au prochain carton rouge que ça s'applique (et c'est possiblement annulé à la fin de la saison si le cas ne s'est pas produit). Mais tu me mets un doute, du coup.
Citation :
Publié par Dark Cador
Ouai enfin c'est pas vraiment étonnant non plus.

J'ai bien peur qui si on ne gagne pas le championnat cette saison, on risque de perdre la moitié de l'équipe, l'entraineur plus quelques membres du staff technique ( à priori au moins un ).

Une autre :
Citation :
Bernard Tapie avait-il raison dans l’interview parue ce matin dans les colonnes de La Provence (en savoir plus) ? En laissant penser que l’entraîneur belge de l’Olympique de Marseille prenait son temps pour se décider parce qu’il était presque sûr de partir, l’ancien patron de l’OM a peut-être vu juste. En effet, selon RMC, deux facteurs font qu’aujourd’hui le lion de Rekem est encore loin de prolonger l’aventure sur la Canebière.

La première est d’ordre financier. D’après certaines indiscrétions, l’ancien coach de Galatasaray demanderait une importante revalorisation salariale, soit 250 000€ bruts par mois. Des émoluments qui feraient de Gerets la personne la mieux payée du club puisque le joueur touchant le plus au club, Boudewijn Zenden, n’atteint pas ce montant. On comprend mieux maintenant pourquoi Pape Diouf attend de voir si les Olympiens décrocheront le titre pour signer ce gros chèque.

L’autre raison pour laquelle Gerets pourrait ne pas prolonger se nomme le Bayern Munich. Toujours selon RMC, les dirigeants bavarois auraient décidé de se séparer de Jürgen Klinsmann. Ridicule face au Barça en Ligue des Champions et malmenée en championnat, la formation de l’ancien sélectionneur de la Mannschaft aurait proposé le poste au Belge. Également courtisé par le FC Séville, Gerets a de quoi réfléchir, car le FC Hollywood a tout de même un effectif et de moyens financiers plus étoffés que l’OM, ce qui lui permettrait d’être plus performant en coupe d’Europe. Le choix s’annonce cornélien.
Moins qu'un retour en prison.
Y avait pas une histoire de "liberté sous certaines conditions" pour lui permettre de faire sa peine tout en étant libre à l'extérieur afin de continuer d'exercer son job tout en ayant obligation de porter un bracelet?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark Cador
Autant Gerets, je m'en cogne. Mais Valbuena, pas touche >_>'

D'ailleurs, si Gerets partait, j'aimerasi bien un retour de Courbis à l'OM. C'est jouable en plus.

Mais tu es fou mon amis, autant pour moi Valbuena on aurait du le lacher l'année derniere pour 20M au Zenith, autant Gerets faut lui faire un pont d'or pour qu'il reste, a part son obstination avec Samassa j'ai quasi rien a lui reproché.

Alors que Valbuena, deja il a aucun charisme un manque de gabarit qui pose souci dans les gros matchs, pas de vision du jeu, une qualité de passe moyenne, et en plus de sa il est pas assé decisif. Cela dit il a quand meme des qualités, il passe beaucoup en 1 vs 1 et c'est pas donné a tlm mais sa fait pas tout.

@AxeLon TY man
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Mais tu es fou mon amis, autant pour moi Valbuena on aurait du le lacher l'année derniere pour 20M au Zenith, autant Gerets faut lui faire un pont d'or pour qu'il reste, a part son obstination avec Samassa j'ai quasi rien a lui reproché.

Alors que Valbuena, deja il a aucun charisme un manque de gabarit qui pose souci dans les gros matchs, pas de vision du jeu, une qualité de passe moyenne, et en plus de sa il est pas assé decisif. Cela dit il a quand meme des qualités, il passe beaucoup en 1 vs 1 et c'est pas donné a tlm mais sa fait pas tout.

@AxeLon TY man
donc tu n as rien a lui reprocher car samassa c'est juste pour divertir le velodrome quand il se dit que le match est fini ( victoire ou defaite autant rire ) et a l extérieur bah c'est pour faire marer les défenseurs qui du coup relâche leur attention sur brandao ou niang ou autre ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés