|
Ca rage pas sur l'OM mais sur la sanction de Cana. Apres c'est sur il n'y a pas les memes enjeux autour de la fin de saison de l'OM que celle de Lorient, c'est pas dur à imaginer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je la trouve également très clémente cette sanction. Mais j'irai pas m'en plaindre.
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont balancé une partie de la compo lyonnaise sur RMC.
Si c'est vrai, y'a deux petites surprise. Et hop : http://www.lequipe.fr/Football/breve...itulaires.html Et lol Bernard Tapie : http://www.france-info.com/spip.php?...&sous_theme=70 |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Puel a enfin compris qu'il fallait faire jouer des jeunes qui en veulent.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour Cana,c'est juste lolesque,quand tu vois ceux qui prennent des matchs de suspension pour avoir parler a l arbitre ou rater leur cible,je me dis vraiment qu'il y a de la magouille la dedans . Aller on va pas trop leurs en vouloir,1ere fois en 7 ans qu'il y a de l'action en L1. |
![]() |
|
|
Mwé jamais été fan de Bodmer, mais il était temps qu'il fasse jouer Pjanic, il peut pas faire pire que Keita ou Ederson...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant Gerets, je m'en cogne. Mais Valbuena, pas touche >_>'
D'ailleurs, si Gerets partait, j'aimerasi bien un retour de Courbis à l'OM. C'est jouable en plus. |
![]() |
|
Invité
|
Moins qu'un retour en prison.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Ca me ferais plaisir que Paris gagne ce soir.
Même si depuis que je regarde le match, Lyon domine mieux le milieu de terrain |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
[Modéré par Niluje : Nop] |
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] |
![]() |
|
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Ba j'ai Orange, je dois avoir l'option TV, mais le port est déjà pris par mon accès Ethernet.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Mais tu es fou mon amis, autant pour moi Valbuena on aurait du le lacher l'année derniere pour 20M au Zenith, autant Gerets faut lui faire un pont d'or pour qu'il reste, a part son obstination avec Samassa j'ai quasi rien a lui reproché. Alors que Valbuena, deja il a aucun charisme un manque de gabarit qui pose souci dans les gros matchs, pas de vision du jeu, une qualité de passe moyenne, et en plus de sa il est pas assé decisif. Cela dit il a quand meme des qualités, il passe beaucoup en 1 vs 1 et c'est pas donné a tlm mais sa fait pas tout. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|