[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
.
D'après ceci, Toulalan a marqué un seul but dans sa carrière alors je me demande encore pourquoi à Lyon et en équipe de France il s'obstine à tirer les ballons qu'on lui passe en retrait, statistiquement il gâche à chaque fois ce genre d'occasions plutôt que d'écarter sur les ailes
Citation :
Publié par Kore & Skalp
D'après ceci, Toulalan a marqué un seul but dans sa carrière alors je me demande encore pourquoi à Lyon et en équipe de France il s'obstine à tirer les ballons qu'on lui passe en retrait, statistiquement il gâche à chaque fois ce genre d'occasions plutôt que d'écarter sur les ailes

Punaise j'avais dans la tete qu'avec Nantes il mettait des buts, en tout cas il fesais tout dans l'equipe.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Punaise j'avais dans la tete qu'avec Nantes il mettait des buts, en tout cas il fesais tout dans l'equipe.
lol ouai mais bon c'est pas son point fort les goal, il devrait véritablement arrêter TOUTE tentative de frappe quand on lui remet le ballon, c'est même très stupide quand tu sais que tu es incapable de cadrer un ballon.
Histoire de couper court d'office au «péno» non sifflé :
Citation :
Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui commet l’une des quatre fautes suivantes :

* tacler un adversaire pour s’emparer du ballon en touchant l’adversaire avant de jouer le ballon

* tenir un adversaire

* cracher sur un adversaire

* toucher délibérément le ballon de la main (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)
Source.

La main n'est pas délibérée (il est en extension, bousculé en l'air quoi ), donc non, il n'y a clairement pas péno.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bah en faites, tout ses entraineurs dise de lui qu'il a une grosse frappe de Balle, et l'encourage à tenter de loin.

Bon par contre, faudrai peut-être qu'il s'entraîne en dehors des matchs
Citation :
Publié par Niluje
Histoire de couper court d'office au «péno» non sifflé :

Source.

La main n'est pas délibérée (il est en extension, bousculé en l'air quoi ), donc non, il n'y a clairement pas péno.
Ca va surement râler quand même.
J'ai posté mon message sans revoir les images mais c'est clair que bon ca aurait été sévère de siffler pénalty ici, je suis d'accord avec toi. Mais avec ce qui s'est passé contre Bordeaux, ca va cracher sur l'arbitrage je pense.
En même temps la tête de Benzema elle passe à 5 mètres du but, donc le péno je sais pas où il est :x
Y a déjà corner c'est pas mal : >

ps : merci les filles, je vous ai répondu d'ailleurs pour ceux qui apprennent le croate.
Citation :
Publié par Siaraa
En même temps la tête de Benzema elle passe à 5 mètres du but, donc le péno je sais pas où il est :x
Y a déjà corner c'est pas mal : >
Ba justement parce que le ballon touche la main lol, sinon elle était cadré.

Je sais pas si il y a péno ou pas, mais Paris a un bon coup à jouer j'pense. Et les frappes de Juninho c'est pas de la rigolade là, c'est chaud.
Citation :
Publié par Niluje
J'ai pas vu l'action mais pour ces histoires de mains il faut faire attention à ne pas traduire "délibéré" par "intentionnel".

Un mec qui saute les bras écarté en croix et qui a le ballon qui vient lui heurter un bras, il commet une faute parce que la main est considérée comme délibérée (parce qu'on considère qu'il n'a pas besoin d'écarter les bras en croix pour sauter et qu'il prend le risque de commettre la main si jamais le ballon vient le heurter) même si elle n'est pas intentionnelle.

D'une manière générale les bras sont censés être globalement collés au corps sur les sauts, les tacles etc etc

Après restera toujours l'appréciation de l'arbitre.
Mimu, t'es sur ? Il me semblait que la tête passait assez loin, et que justement sans faire exprès avec le bras ça revient vers le but.

Je crois que l'arbitre de touche a voulu siffler péno quand i la vu la main, et quand il a analysé la situation il a compris que si y avait pas eu de bras il y avait 6mètres, c'est pour ça qu'il a pas appelé l'arbitre central pour le péno.
et [Sessegnon] qui continue dans ses exces de colere ^^ Vu la faute + le fait qu'il est tres en retard et ne joue absolument pas le ballon c'est red card direct.
Il rate pas mal de trucs aujourd'hui Hoarau.

Outre son duel face à Lloris, ses passes en remise ne sont pas terribles. On a failli se prendre un contre fatal tout à l'heure à cause de ça.

Et Sessegnon devrait vraiment apprendre à garder son sang froid quand même.
Citation :
Publié par Skynet
Il rate pas mal de trucs aujourd'hui Hoarau.

Outre son duel face à Lloris, ses passes en remise ne sont pas terribles. On a failli se prendre un contre fatal tout à l'heure à cause de ça.
Il souffrirait du syndrome Equipe de france pour tout les nouveaux attaquants?

Je le trouve moins bien depuis qu'il a été appellé
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
C'est juste un peu spectaculaire parce que y'a de la vitesse, il touche le pied pas la cheville ou le genou. Boumsong se tient le tibia perronet c'est assez drôle ^^

Il rate la jambe, mais c'est se qu'il visais, on le voit bien qu'il a tenté de mettre un mechant coup, il etait deg d'avoir perdu le ballon juste avant et que l'arbitre ne siffle pas.

c'est quand meme un match tres physique dans l'ensemble. Lyon joue tres frileux pour une equipe qui doit absolument gagner pour defendre son titre.

Pancrate rentre OLOL il est drole votre Samassa aussi.
Ok il sort Sessegnon pour Pancrate. Le match côté parisien est fini.

Et sinon Makelele aussi fait de grosses bêtises ce soir au niveau des passes, c'est fou.
Citation :
Publié par Skynet
Ok il sort Sessegnon pour Pancrate. Le match côté parisien est fini.

Et sinon Makelele aussi fait de grosses bêtises ce soir au niveau des passes, c'est fou.

T'inquiete ya la pique ou plutot le piquet qui va rentré coté Lyonnais, le match nul me convient parfaitement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés