[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand tu vois ce que Perrin fait a l'ASSE, tu te demandes comment il a fait a Lyon

Enfin bon le mental joue aussi, la Sainté joue comme des losers
C'est un tout. Perrin n'est pas un mauvais coach, il a réussi des belles aventures avec Troyes, Sochaux et Lyon. J'ai juste l'impression qu'il y'a des merdes dans le vestiaire également, Gigliotti est écarté du groupe par exemple.

Là c'est la 75e minute, il fait rentrer Grax à la place d'Ilan(probablement le seul capable d'un exploit), pendant ce temps Gomis coupe les citrons. On s'en tape de perdre 1-0 ou 3-0; met 5 attaquants bordel.
En passant je regarde les stats sur 7 tirs y'en a pas eu un seul cadré coté stéphanois...

# 83' ENORME JANOT!!!!!! Sur cette nouvelle frappe de Danzé, contrée par un défenseur, le gardien stéphanois, à moitié lobé revient sur ses pas et sort le ballon de façon acrobatique. Superbe !

c'est un peu le mandanda stéphanois , il est en état de grace , mais c'est bien le seul par contre.
Heu si, on a fait 15 frappes dans le match, dont 7 cadrés. Pareil que Rennes en fait, Janot fait 3 grosses parades dans le match, nous on joue pas mal en première mi-temps durant 30 minutes, on touche la barre, Douchez sort 2 3 trucs. Bref bonne entame.

Puis on prends un but digne d'un club de minime, le mec centre au 2e, oh tiens Danzé tout seul 1-0. Derrière j'ai coupé, apparemment le clodo mandaté par la LFP oublie deux fautes flagrantes à l'entrée de la surface. On ajoute le janine coaching de Perrin qui fait rentrer Gomis à la 85e. Bien vu.

Encore une défaite contre une équipe moyenne de L1, on démerite pas, on a fait des matchs plus mauvais que ça, mais comme d'hab ça fait 0 points. Y'a trois points à prendre à GG samedi prochain pour Lille, comme ça au moins j'aurais moins de stress en fin de saison. Je pourrais réserver mes déplacements pour aller voir jouer les Verts contre des clubs de guignols en L2
Le genre de match super lourds, t'espères pas trop grand chose au départ, puis le déroulement du match fait que finalement, c'est équilibré et jouable. Mais ça fait de la merde derrière donc 0-1 et ça aurait pu être pire.
En tant que spectateur neutre, j'ai trouvé ce match plutôt agréable à regarder.
L'arbitre ne sifflait pas tous les contacts, à tord peut-être, mais au moins ça laissait très peu de temps mort. Ajouté à cela de bons mouvements et gestes techniques, cela donne un match correct de Ligue 1.
Le parcours de St etienne ressemble etrangement a celui de lens de l'année derniere.

La saison d'avant 4 eme , beaucoup d'esperance pour la saison d'apres. Puis relegation.

Enfin jepense que c'est loin d'etre foutu. allez sainté
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ptain c'est la journée des pète burnes aujourd'hui, Nancy qui escroque la victoire à la 90e
juste pour réagir à ce petit message.
La semaine dernière quand bordeaux a marqué à la 89 ème minutes face à nancy, tout le monde disait " avec ce qu'ils ont dominé c'est normal".

Bah, je dirai que c'est également le cas ici. On marque tard mais c'est juste dû à un manque de réussite flagrant tout le match. 2 barres, un penneteau de folie, de la maladresse dans la dernière passe. Ce match n'est en rien une escroquerie mais un très bon match de nancy, complet ( sauf gavanon, feret et chrétien)
Citation :
Publié par chocoREM
juste pour réagir à ce petit message.
La semaine dernière quand bordeaux a marqué à la 89 ème minutes face à nancy, tout le monde disait " avec ce qu'ils ont dominé c'est normal".

Bah, je dirai que c'est également le cas ici. On marque tard mais c'est juste dû à un manque de réussite flagrant tout le match. 2 barres, un penneteau de folie, de la maladresse dans la dernière passe. Ce match n'est en rien une escroquerie mais un très bon match de nancy, complet ( sauf gavanon, feret et chrétien)
Ah bon, sa existe donc ...
Rennes une equipe moyenne de L1 ??? ah bah si c'est juste une equipe moyenne de L1 vue la difference de niveau qu'il y a entre Sainté et cette equipe moyenne de L1 sur toute une saison c'est normal que vous descendiez en L2

il manque peu de chose à Rennes pour etre tt en haut du tableau, le gym, dont je suis supporter, est malheureusement qu'une equipe moyenne de L1, mais pas Rennes :/
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
Rennes une equipe moyenne de L1 ??? ah bah si c'est juste une equipe moyenne de L1 vue la difference de niveau qu'il y a entre Sainté et cette equipe moyenne de L1 sur toute une saison c'est normal que vous descendiez en L2
Certes, je me suis un peu énervé mais Rennes sans Briand, sans Mangane, sans Pagis, qui prends 3-0 à Sochaux oui, c'est une équipe moyenne. Après c'est à l'appréciation de chacun, mais Rennes ça rentre pour moi dans le moule de Lille et éventuellement Toulouse, les outsiders. Jveux dire autant après leur 2.2 à Lyon, j'aurais même pas en rêve pensé à prendre des points là bas, autant là vu leurs blessés et leur état de forme, tu te dit c'est jouable.

Même si Janot fait un grand match, il leur a fallu un grand Jérôme Leroy pour s'imposer. Ca m'a paru moins solide que l'OM, et pourtant Rennes j'aime bien, ça joue au football, c'est agréable à voir jouer et y'a du potentiel. Mais dans l'état, si j'avais mis une pièce sur eux en fin d'année pour le top 3, je pense qu'ils finiront entre la 5e et la 9e place. Thomert en pointe, c'est juste une buse. Je vois d'ailleurs pas pourquoi Pagis était sur le banc, c'est à peu près la seule solution en l'absence de Briand. Et l'écart je sais pas ou tu le vois non, il est quasi inexistant. On perd sur un but totalement de notre faute, mais y'avait la place, on a pas été ridicules dans le jeu, on dans d'autres circonstances, on aurait pu faire largement mieux, même si je m'attendais pas à mieux.

La réaction de Perrin, just lol it en fait.

Perrin : « Rien d'alarmant »

Non effectivement, deux points de retard sur le 17e, -20 au goalavérage, un match contre Lille, puis un autre à Nice. Tout va bien, je vois même pas pourquoi je m'inquète 12 points en 7 rencontres, pas de problème.

Bref comme d'hab quoi, y'a un peu de fond de jeu, des occases, et ça fait une défaite de plus au compteur. Et un coach qui se dit satisfait du jeu déployé ce soir, et que bon perdre à Rennes finalement c'est pas très grave. Dingue de lire des conneries pareilles.
Citation :

il manque peu de chose à Rennes pour etre tt en haut du tableau, le gym, dont je suis supporter, est malheureusement qu'une equipe moyenne de L1, mais pas Rennes :/
Rennes c'est une equipe tres physique, mais dans le jeu quand Leroy et Pagis sont pas tres en forme sa reste moyen-bon, malgres quelque perle dans l'effectif a commencé evidement par Fanni, M'bia c'est pas mal aussi, apres ya Briand qui une fois qu'il aura fini de croquer et vu le nombre d'ocass qu'il se crée peut devenir excellent, Douchez c'est pas mal aussi.
Mon dieu comme elle fait du bien cette victoire !! Je n'y croyais vraiment pas ces derniers jours et pourtant .

Pour ceux qui disent que c'est du vol vous avez pas regardé le match imo. VA une frappe cadrée sur CF et c'est tout. Sinon ils ont qq actions sympa mais jamais rien de dangereux.

Du coté nancéen on frappe deux fois la barre, Penneteau sort 3 arrets de grande classe ( meilleur valenciennois ce soir, et de loin ) , donc c'est plutot le 0-0 qui aurait été du vol. Meme si j'admet que c'est cruel pour VA qui etait venu pour choper le point du nul et qui a presque reussi...

En tout cas elle faisait plaisir à voir cette equipe nancéenne, à tous les niveaux defense ( macaluso ) milieu et attaque. Hadji comme d'habitude a sorti un gros match à courrir sur tous les ballons et à inquieter la defense avec sa technique. Bon il se chie dessus avec sa tentative de "thierry henry" face à penneteau mais bon on lui pardonne largement. Le retour de Dia aussi a fait beaucoup de bien, c'est pas un hasard si on a gagné qu'un seul point pendant sa blessure.
Et Chocorem je suis pas d'accord Feret a fait un très bon match aussi, sa deviation à l'aveugle en aile de pigeon pour Hadji était presque Zidanesque ^^. Pablo aurait juste du le remplacer 10 minutes plus tot car à la 60eme il etait cramé...

Maintenant faut aller gagner à Caen, c'est peut etre le debut d'une bonne serie pour l'asnl .

PS : Comme chaque semaine je tiens à remercier Saint-Etienne .
Citation :

Le problème de Rennes c'est la blessure de Briand et les matchs de suspension de Mangane. Autant en première moitié de saison Pagis tenait l'équipe à lui tout seul, autant depuis la reprise c'est Briand qui lui permettait de se maintenir dans le haut du tableau. Forcément le fait de jouer sans attaquant (j'ai envie de dire à la lilloise) et sans taulier derrière n'a pas aidé Rennes qui a finit par décrocher certainement définitivement. De là à dire que c'est une équipe moyenne, je n'irais pas jusque là car c'est tout de même celle qui prend le plus de points contre les supposés meilleurs de notre championnat.

Résultats vraiment mauvais sur l'ensemble de la soirée d'hier, Auxerre qui domine le match du début à la fin et qui se prend deux buts sur les deux seules incursions bordelaises sérieuses, Toulouse qui se fait piéger par Nantes et qui une nouvelle fois se fait sauver par un Gignac décidément surprenant de réalisme, il va falloir faire attention au PSG ce soir mais normalement la victoire est largement à notre portée vu les prestations de cette équipe depuis quelques semaines.

Concernant Nancy, systématiquement lorsque Correa a aligné une équipe à caractère offensif ils ont fait de bons résultats et surtout pratiqué un football agréable, malheureusement ce qui semble évident pour le commun des supporters ne semble pas l'être pour lui puisqu'il continue à bétonner 4 matchs sur 5 alors que son équipe ne sait pas défendre.
19 buts Gignac, impressionnant le mec. Et son premier du gauche!
pour l'ASSE ça va être chaud, mais je les vois faire un bon résultat à Lille la semaine prochaine. Faire rentrer Gomis si tard hier c'était dommage quand même.

Allez pour le match OM Grenoble, faut espérer que tout le monde soit présent à 100% vu la défaite dans la semaine, et en plus on enchaîne le retour la semaine prochaine où il faudra être à 120% :b
Si l'OM gagne et Lyon perd, Lyon serait 3ème et là c'est la crise mdr.
Mais je ne crois pas une seconde à ce scénario (non pas pour la victoire de l'OM, mais pour le fait que Lyon perde, j'y crois pas une seule seconde mais qui sait tout est possible!)
Lyon peut tjrs faire son match nul
tant que Lyon aura la pression derriere, ils sont pas a l'abri de la faute, ca fait tellement longtemps que ca leur est pas arrivé §
Citation :
Publié par Nenn
Si l'OM gagne et Lyon perd, Lyon serait 3ème et là c'est la crise mdr.
Mais je ne crois pas une seconde à ce scénario (non pas pour la victoire de l'OM, mais pour le fait que Lyon perde, j'y crois pas une seule seconde mais qui sait tout est possible!)
T'as pas confiance en Monaco ?
Moi je peux te dire qu'a la mi temps on est leader, que Monaco mène 2-0 a Gerland. Bon a la fin du match ils auront réussi a prendre 3 buts mais bon :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés