Publié par
Rounpa -/- Khristal
Rennes une equipe moyenne de L1 ??? ah bah si c'est juste une equipe moyenne de L1 vue la difference de niveau qu'il y a entre Sainté et cette equipe moyenne de L1 sur toute une saison c'est normal que vous descendiez en L2

Certes, je me suis un peu énervé mais Rennes sans Briand, sans Mangane, sans Pagis, qui prends 3-0 à Sochaux oui, c'est une équipe moyenne. Après c'est à l'appréciation de chacun, mais Rennes ça rentre pour moi dans le moule de Lille et éventuellement Toulouse, les outsiders. Jveux dire autant après leur 2.2 à Lyon, j'aurais même pas en rêve pensé à prendre des points là bas, autant là vu leurs blessés et leur état de forme, tu te dit c'est jouable.
Même si Janot fait un grand match, il leur a fallu un grand Jérôme Leroy pour s'imposer. Ca m'a paru moins solide que l'OM, et pourtant Rennes j'aime bien, ça joue au football, c'est agréable à voir jouer et y'a du potentiel. Mais dans l'état, si j'avais mis une pièce sur eux en fin d'année pour le top 3, je pense qu'ils finiront entre la 5e et la 9e place. Thomert en pointe, c'est juste une buse. Je vois d'ailleurs pas pourquoi Pagis était sur le banc, c'est à peu près la seule solution en l'absence de Briand. Et l'écart je sais pas ou tu le vois non, il est quasi inexistant. On perd sur un but totalement de notre faute, mais y'avait la place, on a pas été ridicules dans le jeu, on dans d'autres circonstances, on aurait pu faire largement mieux, même si je m'attendais pas à mieux.
La réaction de Perrin, just lol it en fait.
Perrin : « Rien d'alarmant »
Non effectivement, deux points de retard sur le 17e, -20 au goalavérage, un match contre Lille, puis un autre à Nice. Tout va bien, je vois même pas pourquoi je m'inquète

12 points en 7 rencontres, pas de problème.
Bref comme d'hab quoi, y'a un peu de fond de jeu, des occases, et ça fait une défaite de plus au compteur. Et un coach qui se dit satisfait du jeu déployé ce soir, et que bon perdre à Rennes finalement c'est pas très grave. Dingue de lire des conneries pareilles.