[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Alors la, A+ le filet quoi :/

Putain dire qu'il va partir a la fin de la saison C'est un monstre ce mec et dire qu'il y a 2 saison on lui chiait dessu :/
Sympa la célébration du but.
Jamais il part t'es fou.

non mais sinon ouai il était critiqué ya quelques temps de ça , mais faut dire qu'il faisait du caca aussi. mais c'était pas le seul.
Citation :
Publié par Smokeur
On a personne d'autres pour le remplacer à son poste , et je suis convaincu que si Gerets reste , lui aussi.
On est sur un Camerounais qui d'apres les africains est le futur Taiwo, physique et avec une grosse frappe de balle. Jme rappelle pas du nom par contre.
Citation :
Wait... WAT ? Le missile qui présente la météo au grand journal, la blonde ?

info confirmé par gogole, alors voilà la copine de Samassa mdr.
meme toi ta halluciné, en fait on a tendance a oublié que le pognon sa rend mignon

Bon 3 a 0 c'est fait, maintenant on va tous soutenir Schaklar hein pas vrai les gars, ca va lui faire tout drole de plus etre seul a encourager son equipe

@Waj, c'est Fomen et c'est fait. Par contre remplacer par Taiwo par un seul joueur j'y crois absolument pas, des joueurs avec 5 poumons y'en na pas des tas.

@Eodryl, POWNED
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On est sur un Camerounais qui d'apres les africains est le futur Taiwo, physique et avec une grosse frappe de balle. Jme rappelle pas du nom par contre.
il s appelle fomen il me semble mais il est surtout pris pour reserve pour le moment et on est pas dessus on a deja le preaccord ect ... donc il sera marseillais la saison prochaine
@waj: bonnart restera de son cote sabo ne reviendra pas et a la limite bocaly reviendra mais je pense qu on peut etre les moyens de garder taiwo encore un an si gerets reste
@Mamad : tss
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
si c'est pour attendre encore 3/4 ans avant qu'il soit régulier...

bon sinon Gerets plébiscité par les supp la, je crois que c'est clair pour eux^^

Brandao
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés