[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est très bon pour la différence de buts ça.
Mine de rien, vu comme le championnat est serré cette année, ça pourra jouer.

Citation :
Publié par Spleet
Il vous reste quoi à part le Marseille Lyon ? Marseille Toulouse non ?
Lille-Marseille.
Ça va être chaud
Citation :
Publié par Smokeur
si c'est pour attendre encore 3/4 ans avant qu'il soit régulier...

bon sinon Gerets plébiscité par les supp la, je crois que c'est clair pour eux^^

Brandao
Jprefere un mec qui mettra 3/4 ans pour devenir régulier et avoir le niveau de Taiwo qu'un mec qui soit régulier 3/4 ans pour etre régulier comme Samassa.
Spleet y a Lille dans 2 semaines et Rennes pour la derniere journée
Citation :
Publié par Spleet
Marseille nous prend quasiment 1 point au goal average là.

Lille - Marseille et Marseille - Rennes
Citation :
Publié par Spleet
Marseille nous prend quasiment 1 point au goal average là.

Et Rennes a la derniere journée et Lille, et a la moindre mesure Nice.

Brandao ya plus personne qui se fout de sa gueule héhéhé, on vous l'avais dit qu'il allais cartonné, Bizoo souleymane Diawara.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Jprefere un mec qui mettra 3/4 ans pour devenir régulier et avoir le niveau de Taiwo qu'un mec qui soit régulier 3/4 ans pour etre régulier comme Samassa.
Spleet y a Lille dans 2 semaines et Rennes pour la derniere journée
non mais si c'est pour le laisser partir au moment de son éclosion , ça n'a aucun intérêt aussi.

Faut le garder , je me cogne des 20M , bon après si il veut se barrer personne pourra l'empêcher c'est sur.

Citation :
Publié par eodryl
+1

O_o le but de courtois normal du droit pleine lucarne bon c'est merite pour eux dommage pour le goal average
mérité je sais pas , mais le but est beau oui.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Et Rennes a la derniere journée, et a la moindre mesure Nice.

Brandao ya plus personne qui se fout de sa gueule héhéhé, on vous l'avais dit qu'il allais cartonné, Bizoo souleymane Diawara.
+1

O_o le but de courtois normal du droit pleine lucarne bon c'est merite pour eux dommage pour le goal average
pour les match qu il reste nice ne joue plus rien rennes ne joue plus rien non plus donc bon ...

OH putain taiwo il parle a 6000mot /seconde abuser le tout avec une vois qui va pas avec son corps et un accent made in nigeria c'est magnifique
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Et Rennes a la derniere journée et Lille, et a la moindre mesure Nice.

Citation :
Evaeverson Lemos da Silva Brandão
C'est ton futur pseudo ?

Tain sa nique le goal average sa :/
Citation :
Publié par Dukke
Gardez des buts en réserve les marseillais, pour jeudi prochain.

Bon bah manque plus qu'une victoire Monaco ce soir.
Un match nul ça serait déjà bien
Taiwo est devenu un très bon ARG depuis son retour de la CAN de l'année dernière. Ce n'est pas sa première grosse perf cette saison. Et c'est clair qu'il nous manquerait terriblement si il partait cet été. Mais, à priori, c'est quasi du 90% de chance qu'il parte. Il est là depuis un bon moment. Et il a envie de jouer dans un des 3 championnats majeurs, et particulièrement la PL. Inutile de dire qu'avec son physique de Goldorak et sa frappe de mule, il a le profil pour séduire les fans Anglais.

Cette fin de championnat va être stressante. On avait presque oublié ce que ça faisait
Et puis bon, si c'est pour qu'il reste qu'il est des regrets et qu'il commence à jouer en étant deg', c'est pas la peine.
Ça va faire quatre ans qu'il est là, et il a 24 ans. Y'a moyen de le revendre un bon prix.

Son anniversaire tombe jeudi, espérons qu'il marque pour fêter ça.
Citation :
Publié par Dark Cador
Taiwo est devenu un très bon ARG depuis son retour de la CAN de l'année dernière. Ce n'est pas sa première grosse perf cette saison. Et c'est clair qu'il nous manquerait terriblement si il partait cet été. Mais, à priori, c'est quasi du 90% de chance qu'il parte. Il est là depuis un bon moment. Et il a envie de jouer dans un des 3 championnats majeurs, et particulièrement la PL. Inutile de dire qu'avec son physique de Goldorak et sa frappe de mule, il a le profil pour séduire les fans Anglais.

Cette fin de championnat va être stressante. On avait presque oublié ce que ça faisait
En espérant qu'on vous fasse la même qu'en 99.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
J'memerde un peu devant Lille PSG j'vais revenir apres la mi temps j'espere que se sera mieux
Le PSG nous fait une toulousaine, 10 derrière avec Landreau qui se protège des tirs à l'aide des ramasseurs de balles qui se trouvent derrière son but.

J'espère qu'on n'a pas laissé passer notre chance, vendanger 8 occasions franches de la sorte c'est mauvais signe.
Ah bah c'est net qu'il fallait preserver les joueurs en Uefa pour les faire jouer comme ça devant lille.

Merci Paulette , toi aussi t'auras droit a ton ovation a domicile. Ah non.

La difference de qualité Offensive/Defensive est assez flagrante coté lillois.
Citation :
Publié par Kaname
Le PSG nous fait une toulousaine, 10 derrière avec Landreau qui se protège des tirs à l'aide des ramasseurs de balles qui se trouvent derrière son but.

J'espère qu'on n'a pas laissé passer notre chance, vendanger 8 occasions franches de la sorte c'est mauvais signe.
Faut pas exagerer quand meme, 8 tirs c'est pas 8 occasions franches... surtout quand tu en cadres que 2 ou 3. D'ailleurs d'apres foot+, lille a eu 3 occasions (contre 2 a paris).
Apres ya pas photo sur la mi-temps, lille domine et paris ne fait pas grand chose.
Oui aucune action parisienne pendant la première mi temps. Aucun tir et aucune occasion.
Côté lillois ça joue plutôt bien, le ballon circule bien, mais difficile de percer les 20 derniers mètres parisien qui sont bien regroupés en défense, et défend bien pour le moment. Du coup pas vraiment d'occasion très franche pour lille, juste pas mal d'incursions.

Je pense que les parisiens vont continuer avec la même tactique en 2ème en espérant un coup de pied arrêté, corner etc, ou en se satisfaisant du match nul.

Lille va pousser en début de 2ème et à la fin, en espérant un coup de fatigue des parisiens et en espérant qu'une occasion aille au fond. Même si ça risque d'être difficile je pense. Je vote pour un bon 0 à 0.

A noter un bon arbitrage pour le moment, l'arbitre laisse beaucoup jouer, c'est déjà un peu plus plaisant à regarder.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Faut pas exagerer quand meme, 8 tirs c'est pas 8 occasions franches... surtout quand tu en cadres que 2 ou 3. D'ailleurs d'apres foot+, lille a eu 3 occasions (contre 2 a paris).
Apres ya pas photo sur la mi-temps, lille domine et paris ne fait pas grand chose.
3 cadrés, 3 tirs qui passent à moins de 20 centimètres du cadre, un poteau extérieur et une passe en retrait de Hazard pour Obraniak qui se fait contrer à un mètre de la ligne alors que Landreau est aux fraises, le compte est bon et les deux occasions parisiennes je ne les vois pas, il y a une tête piquée qu'un enfant de 2 ans aurait capté à la limite mais c'est tout.

En espérant que l'on arrive à marquer en seconde période, ne pas prendre trois points ce soi serait vraiment très décevant étant donné la différence de niveau entre les deux équipes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés