[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère que Paul Le Guen se rend compte du niveau de jeu proposé par son équipe... Parce que là, c'est quasiment le zéro absolu.
Je ne comprends vraiment pas les supporters parisiens qui souhaitent le garder, c'est pas possible.

Balancer des longs ballons sur Hoarau, ça va 2min quoi. Il faut proposer autre chose maintenant.

(Et je suis supporter parisien).
Citation :
Publié par Skynet
J'espère que Paul Le Guen se rend compte du niveau de jeu proposé par son équipe... Parce que là, c'est quasiment le zéro absolu.
Je ne comprends vraiment pas les supporters parisiens qui souhaitent le garder, c'est pas possible.

Balancer des longs ballons sur Hoarau, ça va 2min quoi. Il faut proposer autre chose maintenant.

(Et je suis supporter parisien).
Sa fait depuis le debut de la saison que vous jouez comme sa c'est pas aujourdhui que ca va changer hein, cela dit sa crache dans la soupe mais cette technique vous a permit d'engrangé beaucoup de points, meme si on se fait chier quoi ...

Lille décidément j'aime beaucoup cette equipe, et si Gignac avait tenue parole imaginer un peu ...
Rien ne dit qu'il aurait explosé comme il l'a fait cette saison en même temps, s'il était venu à Lille.
C'est un tout je pense, l'equipe qu'il a autour de lui et la confiance engagée envers lui n'auraient pas été les mêmes.
Il n'est d'ailleurs pas dit qu'il maintiendra un tel niveau de jeu l'an prochain.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Sa fait depuis le debut de la saison que vous jouez comme sa c'est pas aujourdhui que ca va changer hein[...]
Oui, et c'est pas la première fois que je dis ça.

C'est pas une question de cracher dans la soupe, même quand on gagne à l'arrache grâce à une tête d'Hoarau (au hasard, comme contre Braga), et bien je ne suis pas satisfait (attention, je ne dis pas que je ne suis pas satisfait du résultat, simplement de la façon de l'obtenir).
Cette manière de subir à chaque fois, de ne pas avoir de fond de jeu, et de balancer tout devant, et bien on en voit les conséquences une fois qu'on tombe contre une "grosse" équipe (des défaites avec un score assez lourd la plupart du temps).

Les victoires lors de la première partie de saison contre ces mêmes "grosses" équipes tiennent presque du miracle pour moi à chaque fois, compte tenu du jeu qui a été proposé (Bordeaux, Marseille et Lille).
PSG est venu chercher le 0 à 0 et ils l'ont bien fait.
Lille n'a pas su convertir ses occasions, manque un bon attaquant au lillois.
Bonne opération pour Bordeaux, Marseille et Lyon s'il gagne ce soir.
Quitte à se prendre des vestes comme contre Bordeaux ou l'OM, ce serait sympa que Paris tente un minimum de GAGNER des matchs, pasque putin ça commence à devenir super relou de se demander si on va réussir à pas prendre de buts ou pas...

De toute façon maintenant, qu'est-ce qu'on a à perdre ? On joue même pas l'UEFA à fond, et on veut nous faire croire qu'en championnat on se bat pour s'y requalifier ? Si on gagne pas on décrochera jamais la LDC ni même l'UEFA, alors entre une défaite et un match nul, je préfère qu'on perde en ayant tenté la victoire...
Il n'y avait que Frau ou Fauvergue pour louper cette dernière occasion

Rencontre déprimante que l'on domine du début à la fin malgré une baisse de régime logique en début de seconde période malheureusement le manque de réalisme qui nous poursuit depuis le début de saison a une nouvelle fois sauvé nos adversaires.
Citation :
Publié par Kyor
PSG est venu chercher le 0 à 0 et ils l'ont bien fait.
Lille n'a pas su convertir ses occasions, manque un bon attaquant au lillois.
Bonne opération pour Bordeaux, Marseille et Lyon s'il gagne ce soir.
Tu oublies vite Vittek et bastos qui plantent pas mal.
Citation :
Publié par Kaname
Il n'y avait que Frau ou Fauvergue pour louper cette dernière occasion
Franchement l'action et la frappe était bien (surtout la remise de la poitrine), c'est Landreau qui fait une super parade.

Sinon Lille a eu un nombre incroyable de frappes de loin. S'ils avaient pu cadrer la moitié, il n'y aurait pas eu 0-0. C'est dommage de dominer autant sans concrétiser.
Paris n'a fait que défendre et ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.

Belle victoire de Marseille, le but de Taiwo et celui du grenoblois sont sympas.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Tu oublies vite Vittek et bastos qui plantent pas mal.
Bastos c'est pas un attaquant de pointe, c'est un ailier.
Vittek, il est pas mal ces derniers temps, mais je trouve qu'il manque de vitesse et ce n'est pas non plus un grand attaquant de standing européen qui leur permettrait de décrocher l'europe.

Si l'année prochaine Lille garde la meme équipe et achète un grand attaquant et un grand gardien, je pense qu'ils pourraient jouer les premières places.
Citation :
Publié par Batz
Franchement l'action et la frappe était bien (surtout la remise de la poitrine), c'est Landreau qui fait une super parade.
Clairement mais je suis tellement frustré de ce résultat qu'il faut bien que je trouve un coupable

Si seulement De Melo ne s'était pas blessé aussi sérieusement en début de saison nous aurions certainement pu être champion cette année, la situation n'est pas encore catastrophique mais il va falloir être plus réaliste dans nos prochains matchs en commençant par prendre 3 points contre Saint-Etienne et pourquoi pas contre Marseille à la maison. L'équipe en est capable à condition que la réussite ne nous fuit pas également en cette fin de saison.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Ne pas oublier que Paris a joué cette semaine, notamment Jeudi en Uefa.
Vu leur prestation ils n'ont pas dû beaucoup se fatiguer.

En tout cas, il faut féliciter les choix de Le Guen, si le PSG ne parvient pas à gagner Jeudi en Ukraine, les supporters pourront le remercier. Car ne peut aligner ses joueurs cadres pour un quart de finale de coupe d'Europe et nous gratifier d'un match d'une qualité plus que médiocre pratiquement synonyme d'élimination pour au final nous proposer la même chose le week-end en championnat avec son équipe type c'est extrêmement inquiétant.
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
De toute façon maintenant, qu'est-ce qu'on a à perdre ? On joue même pas l'UEFA à fond, et on veut nous faire croire qu'en championnat on se bat pour s'y requalifier ? Si on gagne pas on décrochera jamais la LDC ni même l'UEFA, alors entre une défaite et un match nul, je préfère qu'on perde en ayant tenté la victoire...
clair que j'ai pas compris la stratégie parisienne. sauf à penser que psg pouvait pas faire mieux que ça, car sinon je vois pas l'interet de blinder derrière et rester à 10 derrière tout le match( les latéraux sont montés une fois coté parisien) au vu des résultats de bordeaux, l'om et toulouse. m'enfin bon le psg voulait un point, ils l'ont eu, bien ouéj.

ps: rothen c'est un plot.

Batz, on a certes eu mout tirs de loin, mais vu que c'est mavuba et balmont qui en prenennt la moitié, le resultat est pas surprenant, ils savent pas tirer.

coté lillois, chedjou homme du match, bon match de balmont et vittek devant. à noter le coaching surprenant de garcia qui remplace hazard par taffoiré :-/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés