|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=978753 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peace vive la L1 !
En fait la L1 c 'est les feux de l'amour il se passe pas grand chose mais chaque action déclenche un micro cataclysme ![]() |
![]() |
|
|
Cool Pape Diouf sur la 2
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Du bon Diouf comme je l'aime
![]() |
![]() |
|
|
La L1 me manque, vivement le week end prochain
|
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est pénible deux semaines sans football.
![]() -- edit pour dessous : non non. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
Je relance la simu pour la fin de championnat
http://www.forumsmc.com/simulation/ Qui voyez vous champion, les qualifiés pour la LDC et les rélégables ? 1 Olympique Lyonnais 81 2 FC Girondins de Bordeaux 77 3 LOSC 74 4 Olympique de Marseille 72 5 Toulouse FC 71 6 Stade Rennais FC 70 7 Paris Saint-Germain 69 8 Grenoble Foot 38 55 9 OGC Nice 55 10 AJ Auxerre 52 11 AS Monaco FC 51 12 FC Lorient 40 13 Le Mans UC 72 38 14 AS Nancy Lorraine 37 15 AS Saint-Etienne 37 16 FC Nantes 35 17 FC Sochaux-Montbéliard 35 18 Valenciennes FC 33 19 SM Caen 32 20 Havre AC 22 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouai c'est un peu n'importe quoi quand même^^ enfin moi j'y arrive pas déjà à voir l'OM perdre ça aide pas
![]() Sinon ça donnait quand même Lyon 1er OM2eme Bordeaux 3eme. |
![]() |
|
|
Haha mathematiquement Nancy peut encore jouer la 3eme place
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et Nantes ne descend pas grace à une intervention divine? ^^
|
![]() |
|
|
ah oui !
pas vu qu'il n'y en avait que 2 en dessous ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|