Après tout ce qu'il a dit sur Marseille je peux pas croire que ce soit pour autre chose que de plus gros moyens pour recruter.
Ça fait chier d'aborder la fin de championnat avec ça c'est vraiment pas bon :s
En même temps, c'est au moment où Blanc a prolonger que l'équipe a commencé à partir en vrille.
Peut être qu'il essaye d'esquiver la pression et la question au vu des matchs important qu'attend l'équipe.
Peut être qu'il veut aussi plus de pouvoir. Mais que les dirigeants de l'OM soient prudent là dessus.
Rappelons que pour le recrutement de septembre il avait eu soit disant ce qu'il voulait et qu'il était donc responsable de ce qui allait se passer. Si c'est vrai (qu'il a eu ce qu'il voulait en recrutement) ont peut se poser des questions sur sa capacité à travailler sur un projet à long terme.
Gerets il est capable de sortir des bonnes choses d'une équipe, de relancer des joueurs, c'est un pompier, par exemple c'est le genre de personne qu'il aurait fallu pour Saint-Etienne au départ de Laurent Roussey.
Mais est ce que Gerets, est capable sur le long terme de créer une équipe stable est compétitive de travailler sur un projet sportif de 5 ans?
lol projet sportif de 5ans à l'om  et pourtant c'est mon club mais faut rester serieux.C'est deja bien s'il reste d'etre la à la fin de lannée prochaine
Pourtant, ça fait longtemps que le club n'a pas été aussi stable.
Ya tout qui peut partir en vrille, départ de Niang, départ de Gerets, Dreyfus qui fait chier->départ de Diouf,...
Je sais pas, faut essayer de voir les choses à long terme.
|