[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Bordeaux - Nancy ce we, la revanche du match aller ou on s'etait bien fait entuber par le réalisme nancéen. 1-0 Hadji sur leur seule frappe du match, j'avais la mort

Pablo va sortir le mur en plus, ce qui est compréhensible vu leur place au classement. C'est pas dit qu'on fasse sauter le verrou, par contre dès que c'est fait faudra penser au goal-average.
et nous on s'était fait entuber au precedent bordeaux-nancy par micoud qui faisait sa comédienne pour obtenir un penalty ...
tu vois nous aussi on peut jouer à ce jeu là
Citation :
Publié par Apteis
Blaise cherche même pas, vu comment vont monter les prix... Malheuresement je le vois bien a Arsenal..
Bah on peut espérer qu'il veuille continuer un peu en France quand Sainté à la fin de la saison, quand Sainté sera en L2
Citation :
Publié par Apteis
Blaise cherche même pas, vu comment vont monter les prix... Malheuresement je le vois bien a Arsenal..
Quand a Benalouane, je ne le vois pas partir, il n'a pas encore assez prouvé, meme si il est très prometteur et a de quoi s'imposer chez nous.
Bizarrement, quoiqu'il nous arrive l'année prochaine, ca ne sera pas trop la saignée, a part Dabo, Matuidi, et dans une moindre mesure Gomis, je ne pense pas qu'il y aura trop de départ, vu que beaucoup sont passé a coté de leur saison, ou ont passé la moitié de la saison a l'infirmerie (Payet entre autre, Landrin, Perrin), Bayal suspendu la moitié de la saison aussi,
Benalouane a tout pour devenir tres fort, en plus il met des buts, c'est un joueurs a conservé en france encore absolument.

Payet, j'attend depuis sa saison prometteuse a Nantes qu'il confirme le petit, mais j'suis loin d'avoir perdu espoir de le voir devenir enorme, lui aussi a conservé en France absolument !

Arsene pas touche !

et Sinon ya pas que l'om apparement qu'on emmmerde pour des fumis

Citation :
Après l'OM, le cas du PSG (qui a contesté pour la première fois le montant des amendes liées aux fuminèges) a été examiné mardi par la "fameuse" Commission Supérieure d'appel de la FFF. Le verdict est tombé ce jeudi : le club parisien aurait été (lire : Le PSG pas informé) sanctionné d'un match à huis clos (qui pourrait être partiel, c'est-à-dire ne concernant que les tribunes Auteuil et Boulogne) avec sursis, pour le motif d'usage répété de fumigènes.

On s'étonne de la différence de sévérité entre cette sanction et celle infligée à l'OM qui, rappelons-le, a pris un match à huis clos ferme et non partiel. Pourtant, les supporters parisiens sont en terme de fumigènes beaucoup plus dissipés que les supporters marseillais. À ce jour, le club de la capitale est en à 400 000 euros d'amende depuis le début de saison, soit largement plus du double du total de l'OM !

Néanmoins, le huis clos du PSG pourrait tomber la semaine prochaine après examen du dossier du match contre l'OM, où les fans parisiens avaient allumé un nombre impressionnant de fumigènes...
Citation :
Benalouane a tout pour devenir tres fort, en plus il met des buts, c'est un joueurs a conservé en france encore absolument.
A part son but en UEFA et récemment en L1, il n'a pas marqué. Cela fait depuis l'année derniere qu'il commence a prendre ses marques. Très fort, on verra, je l'espere pour lui.

Citation :
Payet, j'attend depuis sa saison prometteuse a Nantes qu'il confirme le petit, mais j'suis loin d'avoir perdu espoir de le voir devenir enorme, lui aussi a conservé en France absolument !
Payet il est blessé un match sur deux, donc on verra. Mais il est capable de faire la différence sur un match c'est sur.

Citation :
Bah on peut espérer qu'il veuille continuer un peu en France quand Sainté à la fin de la saison, quand Sainté sera en L2

Je me ferais peut etre chambrer mais osef, ce mec a un niveau d'international. Il est vraiment impressionant, et cela m'étonnerait pas qu'il trouve sa place dans un grand européen l'année prochaine.

Sinon Dabo serait courtisé (rien d'étonnant) par le Bayern... Au pire Willy ne vas pas en retraite reviens en échange....
Je viens de réaliser que contre Nice, on aura Armand de blessé. Sakho, qui normalement le remplace à gauche, est blessé. Troisième solution possible, Rothen, est suspendu.
On va donc probablement avoir Makonda en défenseur gauche, sur ce qu'il a montré à Toulouse (en défense, je précise), ça va être rock'n roll.
En milieu gauche, Paulo va probablement mettre Sessegnon et aviser à droite (avec Giuly et Pancrate, voire Luyindula, y a plus de candidats qu'à gauche), mais bon. On a intérêt à en mettre au moins deux, parce que ça m'étonnerait qu'on reparte avec une clean sheet =/

Edit : ROFL, Zoumana a pris 2 matchs de suspension pour son rouge contre Marseille. On est bien, bien dans la merde là.
Citation :
Publié par Mulldrifter
et nous on s'était fait entuber au precedent bordeaux-nancy par micoud qui faisait sa comédienne pour obtenir un penalty ...
Rien que d'y penser j'ai encore des envies de meurtre... J'ai un pote qui avait detruit son portable en le balançant contre un mur en revoyant les images du penalty lol.
Genre on se prend 2 rouges, egalisation sur un corner imaginaire, et pour finir en beauté l' "affaire" Micoud, lol.
Nan mais heureusement qu'il joue plus Micoud sinon il aurait plus de ligaments croisés à la fin du match!

Plus serieusement, je crois pas trop en nos chances de victoire ou meme de match nul, mais bon. Aux matchs aller on etait un peu dans la meme situation ( une seule victoire, face au havre) et on a quand meme gagné, donc on sait jamais...
Citation :
Publié par Niluje
Je viens de réaliser que contre Nice, on aura Armand de blessé. Sakho, qui normalement le remplace à gauche, est blessé. Troisième solution possible, Rothen, est suspendu.
On va donc probablement avoir Makonda en défenseur gauche, sur ce qu'il a montré à Toulouse (en défense, je précise), ça va être rock'n roll.
En milieu gauche, Paulo va probablement mettre Sessegnon et aviser à droite (avec Giuly et Pancrate, voire Luyindula, y a plus de candidats qu'à gauche), mais bon. On a intérêt à en mettre au moins deux, parce que ça m'étonnerait qu'on reparte avec une clean sheet =/

Edit : ROFL, Zoumana a pris 2 matchs de suspension pour son rouge contre Marseille. On est bien, bien dans la merde là.
Ca va finir avec du Makélélé ou autre milieu def en défense centrale
Citation :
Publié par Mulldrifter
Oué sauf que je parle de la saison 2008-2009 moi. Le penalty pipo de Micoud vous a pas couté des poitns pour le championnat de cette année.
Citation :
Publié par Spleet
Oué sauf que je parle de la saison 2008-2009 moi. Le penalty pipo de Micoud vous a pas couté des poitns pour le championnat de cette année.
non en effet ça nous a juste couté une place en ligue des champions l'an dernier !
samedi soir j'espère on vous rendra la monnaie de la pièce !
En voyant les matchs de Nancy, j'ai pas d'envie de meurtre moi ... faut être un peu givré du bocal...
J'ai juste des envies de dormir

J'espère qui fera beau au stade demain, pouvoir faire une tite sieste au soleil en matant un entrainement d'attaque-défense
Citation :
Publié par Niluje
Vlà le scandale sérieux. Juste pour rappel, les lyonnais avaient fait appel pour Keita, les 2 matches de suspension ont été annulés, les bordelais idem avec Diawara. Et nous on fait appel et on se fait entuber? Puis depuis quand la FFF interfère là dedans, c'est pas la LFP la commission de discipline?? Quelle putain de blague.
Citation :
Le temps de Vandereycken à la tête de la sélection nationale belge serait compté suite à la défaite des Diables Rouges contre la Bosnie mercredi. Selon Het Laatste Nieuws, il sera très prochainement limogé et plusieurs noms circulent pour le remplacer, à l’image de celui d’Eric Gerets, l’entraîneur marseillais ou le sélectionneur des Espoirs, Jean-François De Sart.
Voila qui va donner une nouvelle raison à Eric Gerets de bien réfléchir à son avenir

Sinon on parle d'Ochoa en France Super bon sur FM celui la

Citation :
le LOSC suivrait le gardien mexicain du CF America Guillermo Ochoa. A 23 ans, il intéresserait plusieurs clubs, dont Lille, Bordeaux, Le Mans, Twente, l’Espanyol Barcelone ou encore Genoa. « Je sais que des clubs français sont notamment intéressés. Le championnat de France est l’une des compétions les plus relevées en Europe. Je serai évidemment heureux d’y évoluer un jour », commente le joueur.
bonne nouvelle pour les poursuivants de lyon :

Lyon - Toulalan out 15 jours
Victime d'un impact osseux sur le 5e métatarse du pied gauche avec l'équipe de France, Jérémy Toulalan sera indisponible durant les quinze prochains jours. L'international français est donc forfait pour le déplacement lyonnais au Mans, samedi (19h00). En revanche, Kim Källström, touché à une cuisse avec la sélection suédoise, est opérationnel pour cette 30e journée de Ligue 1.
Citation :
1 Olympique Lyonnais 81
2 LOSC 76
3 FC Girondins de Bordeaux 74
4 Paris Saint-Germain 73
5 Olympique de Marseille 71
6 Toulouse FC 69
7 Stade Rennais FC 64
8 OGC Nice 54
9 AJ Auxerre 47
10 AS Monaco FC 47
11 Grenoble Foot 38 44
12 Valenciennes FC 43
13 AS Saint-Etienne 40
14 FC Lorient 40
15 AS Nancy Lorraine 39
16 FC Sochaux-Montbéliard 39
17 Le Mans UC 72 38
18 FC Nantes 37
19 SM Caen 34
20 Havre AC 21

Mon classement pronostic pour la fin du Championnat, ca me parait cohérent par rapport à ce que je pense même si j'espère au fin fond de moi même que le PSG accrochera une place en LDC, mais ce sera dur avec les blessés/suspendus :'(
Citation :
Publié par Siaraa
En voyant les matchs de Nancy, j'ai pas d'envie de meurtre moi ... faut être un peu givré du bocal...
J'ai juste des envies de dormir

J'espère qui fera beau au stade demain, pouvoir faire une tite sieste au soleil en matant un entrainement d'attaque-défense
T'inquiètes, le doublé de Hadji va te réveiller.
Ha hein oumf koi kessekiya ??

_Du calme du calme ce n'était qu'un cauchemar, regarde Bellion va en mettre un 4ème là : >
Citation :
Publié par [diamk]
Vlà le scandale sérieux. Juste pour rappel, les lyonnais avaient fait appel pour Keita, les 2 matches de suspension ont été annulés, les bordelais idem avec Diawara. Et nous on fait appel et on se fait entuber? Puis depuis quand la FFF interfère là dedans, c'est pas la LFP la commission de discipline?? Quelle putain de blague.
ne t inquiete pas bientot l OM et bordeaux vont aussi prendre cher c'est comme ca que ca marche c'est une sorte de cycle un coup paris se fait enfiler puis c'est au tour de l om puis bordeaux de temps en temps c'est l arbitrage de temps en temps les commissions et quand tu as de la chance c'est les deux ^^ .
Citation :
Publié par Kyor
Voila qui va donner une nouvelle raison à Eric Gerets de bien réfléchir à son avenir
Entre entraîner l'om ou la sélection Belge, y a pas photo moi je choisi l'om car entre gagner des titre avec l'om ou gagner des titres avec la sélection Belge, tu as beaucoup plus de chance d'en gagner avec l'om, même si ça fait 16 ans qu'on cours après.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Entre entraîner l'om ou la sélection Belge, y a pas photo moi je choisi l'om car entre gagner des titre avec l'om ou gagner des titres avec la sélection Belge, tu as beaucoup plus de chance d'en gagner avec l'om, même si ça fait 16 ans qu'on cours après.
Surtout qu'il peux en gagne 2 encore là.
Puis franchement depuis Raymond Goethals, ça faisait longtemps qu'on cherchait un entraîneur comme ça.

Tout les marseillais veulent qu'il reste donc a mon avis il prolongera.

C'est un peu comme pour Drogba sauf que c'est un entraîneur
Citation :
Publié par NyKOoS
Mon classement pronostic pour la fin du Championnat, ca me parait cohérent par rapport à ce que je pense même si j'espère au fin fond de moi même que le PSG accrochera une place en LDC, mais ce sera dur avec les blessés/suspendus :'(
Ouais enfin quand tu vois le calendrier de Bordeaux tu penses bien qu'ils finiront pas à 7 points de Lyon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés