[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lVlusa
Merci , donc en gros il n'y a qu un lyonais qui a reussi a ne rien prendre , et ca passe comme dans du beurre pour tout le monde ?
Même quand il n'y a rien la sanction n'est pas levée @Cabaye donc oui si tu n'es pas un joueur de Lyon tu peux oublier, mais on est habitué donc plus personne n'est choqué.
Citation :
Publié par lVlusa
Merci , donc en gros il n'y a qu un lyonais qui a reussi a ne rien prendre , et ca passe comme dans du beurre pour tout le monde ?

C'est l'habitude a force

Eh sinon, mode my life vite fait mais, hier dans la nuit j'mattait One piece et ma copine la nouvelle star, et a un moment j'entend " son mari footballeur pro" donc evidement intriguer je tourne la tete et me demande qui cela peut bien etre, et je vois la tete de Etienne Didot, j'etait mdr sa femme veut etre la nouvelle star
Manquerait plus qu'on entende que Gerets pue parce que Ben Arfa joue pas. Ce joueur est a vendre merde quoi ou alors a laisser sur le banc en attendant qu'il sache faire autre chose que regarder ces chaussures.
J'adore RMC :
"et les monégasques qui rentrent sous les sifflets des quelques centaines de supporters Monégasques".

C'était journée portes ouvertes?

Citation :
nancy se defend
Il n'y aurait pas un mot en trop?

désolé...
Citation :
Publié par Cyphen
Mais pfff... Jussié qui est encore blessé par un de Nancéen... C'est pas possible...

.
Claquage musculaire pour Jussié, en aucun cas il a été blessé par un nancéien.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Nantes aussi apparemment !

On attend l'ASSE demain pour le trio complet !
Surtout que Le Havre semble décidé de sortir de la zone rouge (même s'il y a du chemin ! ) grâce à ce but de Sambou (prêté par Monaco) contre Monaco, à Monaco
Bordeaux qui marque à la toute fin !
Lyon gagne, Lille aussi. On verra quelle équipe va plier demain. Y'en aura forcément une qui ne va pas gagner je pense.

Le havre qui gagne à Monaco...Avec un but d'un joueur prêté par Monaco. La loose quoi
Ahhhh enfin....

Sinon pour je sais plus qui :

Citation :
Suite à la blessure au genou de Jussiê, Traoré entre en jeu pour la suite de la rencontre.

Pascal Béranguer écope d'un carton jaune après un coup de pied dans la jambe de Jussiê.
Ca a pas l'air trop musculaire. Sinon bah victoire normale contre une équipe de bas de classement. Nancy était venu pour bétonner comme d'hab'. 1 tir cadré en 9x minutes. Rassurant de prendre 3pts pour rester au contact de Lyon.

Citation :
putain et biensûr on en encaisse un à la 89ème ...
Le contraire aurait été un point bien volé. Faut bien le reconnaitre.

Allez Sochaux, St-Etienne et même Caen, un effort.... plzzzz
Il n'y a aucun coup de donné mais simplement jeu dangereux.

Jussié est tombé en se tenant l'arrière de la cuisse et le commentateur terrain de foot+ ( Huard me semble ) à confirmer que c'était une lésion musculaire.

Edit : confirmation http://www.sport24.com/fil-info/jussie-blesse-252449/

Sinon match en bois entre Bordeaux et Nancy, victoire méritée pour Bordeaux mais F34R l'ASNL, let's go en L2
Citation :
tu veux que je te dise quoi ? on joue le maintien avec nos dernières forces tu veux qu'on aille jouer l'attaque à l'extérieur contre la troisième équipe du championnat ?
Ba nous on essaie.

Bon d'accord, c'est parce qu'on ne sait pas défendre.

Mais on ne sait pas attaquer non plus, donc ca ne donne rien.

Citation :
Allez Sochaux, St-Etienne et même Caen, un effort.... plzzzz

T'as de l'espoir...

Sinon bonne nouvelle, Landrin reviens dans le groupe !!

Et normalement, semaine prochaine, Dabo et Blaise are back.
Citation :
Publié par Mulldrifter
tu veux que je te dise quoi ? on joue le maintien avec nos dernières forces tu veux qu'on aille jouer l'attaque à l'extérieur contre la troisième équipe du championnat ?
Et pour jouer l'attaque il faut des attaquants en fait
Citation :
Publié par LaPulga
Et pour jouer l'attaque il faut des attaquants en fait
Voila stop whine parce que nancy betonne. J'ai comme l'impression de me repeter mais chaque equipe joue avec les armes dont elle dispose.
Nous on a pas de vrai attaquant... Hadji, le mec qui joue avant centre depuis le debut de saison il est milieu de terrain à la base .

Si macaluso aprés son match de fou ce soir marque le but de la victoire samedi prochain contre VA je me fais floqué son nom
Citation :
Si macaluso aprés son match de fou ce soir marque le but de la victoire samedi prochain contre VA je me fais floqué son no
Ya de la place pour un flocage entre deux pubs?
L'essentiel est fait ce soir avec une victoire dans la sérénité à Nantes, je craignais ce match qui précédait les chocs contre les grosses cylindrés mais finalement l'équipe a été impressionnante de maîtrise, un bon signe avant les prochaines journées qui s'annoncent comme décisives.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés