[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Duhamel je te hais.
Je reviens du stade \o/

Le but de la délivrance de Chamakh à la 88ème sur une ultime occasion, c'était trop
Pour le match on perds Jussiê sur un contact à la 20ème minute Alors que c'était le seul à dynamiser le jeu girondin.

On a eu de grosses occasions tout au long du match, en début de match Bellion foire son face à face, Chamakh a loupé 2 têtes seul face au but, en fin de match coup-franc de Wendel sur le poteau, repris par Traoré je crois et dégagé sur la ligne par Macaluso.

Nancy était venu pour défendre à Chaban, ttlm s'y attendait, ils l'ont bien fait, et ils ont eu 1 grosse occasion par mi-temps mais faut noter l'antijeu vraiment chiant des nancéens, dès qu'on partait en contre, ou qu'on faisait des mouvements dangereux genre une-deux sur les cotés, paf on se faisait tailler en deux, le 8 s'est pris un 2eme jaune pour ça à l'heure de jeu. Bien mérité.
Grosse tension sur la fin de match parce-que 0-0 ça puait sec ... et but de Chamakh c'était trop de la boulette C'était la folie à la sortie du stade avec tous les gamins complètements surexcités.

Au sujet des joueurs, très petit match de Wendel, Chalmé, Bellion et Gourcuff... Bon match de Ouaddou et Macaluso, ainsi que Hadji dans son role de marathonien.
A noter le coaching qui roxx de Blanc, faire sortir Alou Diarra pour Gouffran, qui a pu amener du jeu offensif sur le coté gauche.

On y croit \o/
AHahahah j'etait dans la voiture et j'entends gueuler but de chamack, pour une fois j'etait happy que Bordal gagne, surtout de cette maniere, en esperant que Sochaux et Sainté se sauveront au depend des hommes parpaing de se cher Pablo
bonne victoire de lille à nantes. gros match d'eden hazard

nantes est vraiment faible, son animation offensive est faible, aucune envie, aucune révolte, c'est triste à voir pour les supporters.
Oui pareil, j'ai trouvé les Nantais abattu, même au début du match. Très peu d'envie, pas de rébellion, pas de courage, chacun jouait dans son coin. Et aucune réaction d'Elie Baup, lui aussi dépité...

Bref ça m'a rendu triste quand même pour cette équipe, car Nantes, ça reste Nantes, et plein de bons souvenirs, et de beaux jeux.

J'espère qu'ils se sauveront, même si on a l'impression qu'il n'ont pas super envie de rester en L1. Sinon j'ai jamais été fan de Baup comme entraîneur. Il a toujours eu du mal à motiver et rassembler son équipe.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah. Perso, j'adore.

courage, vous en aurez besoin, parce que j'ai pas vu de collectif ce soir de votre coté, et ça c'est le plus inquiétant ainsi qu'une paire de joueurs qui ont rien à faire en ligue 1.
Bah, déjà, si nos bon joueurs pouvaient être valide de temps en temps (Capoue, Abdoun, Bagayoko...)

J'suis sur que ça irait un peu mieux.
Le problème, c'est qu'en ligue 2, on peu se dire que ça fera une cure de l'effectif.
Mais on avais dis ça quand on était descendu la première fois, résultats ?

Certains joueurs de L2 qui ont pas le niveau pour la L1 une fois monter, et qu'on arrive pas à remplacer par mieux.

Mais bon, je suis pour laisser du temps à Baup. Il a un projet, alors autant le laisser faire.

Je prie simplement pour que certaines équipes sois plus nulles que nous lors de ce sprint final.
Citation :
Publié par Kyor
Le havre qui gagne à Monaco...Avec un but d'un joueur prêté par Monaco. La loose quoi
Pfff le mec il est bidon depuis le début de la saison et il ,décide de marquer CE SOIR, CONTRE MONACO, EVIDEMMENT...j'suis sur il a fait exprès cet enfoiré..bah vas y restes y au hac et @+ en l2 mec.
fait chier que Lyon est gagné ce soir... on va être obligé de poutrer les verts demain si on veut toujours coller au cul des lyonnais.

c'est la douloureuse demain, le match qui me fais pas spécialement plaisir car ça peut continuer de mettre sainté dans le caca mais ont peut pas le perdre...

Mais bon comme une majorité d'équipe dans le caniveau , dès que ya les cadors en face , ça se sort les doigts du cul rien que pour faire chier.
Darcheville va devenir la nouvelle idole de Nungesser si ça continue, j'étais sceptique lors de son arrivée mais force est de constater que j'avais tort
Euh sinon vous avez vu le but venu de l'espace de Morgan Amalfitano à Grenoble - Lorient?

4:03

Il cartonne cette saison, ses trois buts sont tous magnifiques et il est très précieux à Lorient. Je ne sais pas s'il va rester là-bas au mercato d'été, ce serait bien pour lui je pense, et pour Lorient, mais il va avoir pas mal de propositions de gros clubs à mon avis. L'année dernière il était déjà courtisé par Bordeaux.

(Je ne sais pas s'il y en a eu dans les autres matchs mais je regardais Valenciennes - Auxerre et la minute de silence pour les morts du match Côte d'Ivoire - Malawi a été parfaitement respectée à Nungesser, ça fait plaisir.)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés