[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Ca va être dur sans Bolo Zenden, lui qui était en très bonne forme.
On a un banc et de la maturité cette année j'y crois
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En prendre 3 à Sochaux, à moins de le faire exprès je vois pas.

Je suis vraiment pas d'accord, Sochaux a le meilleur jeu des mal classés, leur problème étant mental, et 2 très bons attaquants.
Citation :
En même temp, pour moi le jeux de Sochaux > ASSE ^^ ;o

Enfin on va rire se soir si il vont perdre l'asse !
Citation :
On me propose le duo Erding / Sverkos pour animer l'attaque de Lille je signe tout de suite, clairement le plus gros potentiel offensif des équipes mal classées.
Citation :
Publié par dadubliner
je vous rappelle que c'est illégal de demander des liens pour voir le match et je serais fort contrit de recevoir des mp à ce sujet. voilà, voilà
Quoi ça existe ce genre de chose, nan j'y crois pas !
m'a fait marrer le stephanois qui a dit à la télé que sainté méritait pas sa place au classement. suis désolé mais avec 29 points apres 29 journées avec -16 de GA et 16 défaites, y a plus de hasard à ce stade du championnat, c'est qu'ils ont un niveau de relégable.
Citation :
Publié par Jorora
j'ai pas vu Kone sur le terrain quelqu'un l'aurait il aperçus ?

Serieux j'espère qu'il va vite le remplacer par Ben Arfa ...
en 2009 on l a vu trois minutes quand un ballon lui a ricochet contre le genou a paris et 4 minutes quand il a marquer contre monaco sinon c'est limite le fantome du club il est la sans être la il passe pas un seul un vs un tir jamais rate une passe sur deux mais bon pas grave il continue a jouer va savoir pourquoi ^^ ( esperons qu on le voye encore 2 minutes tout a l heure ...)
Citation :
Publié par dadubliner
m'a fait marrer le stephanois qui a dit qua sainté méritait pas sa place au classement. suis désolé mais avec 29 points apres 29 journées avec -16 de GA et 16 défaites, y a plus de hasard à ce stade du championnat, c'est qu'ils ont un niveau de relégable.
J'ai l'impression qu'à Saint Etienne, on se concentre pas mal sur l'entraîneur et que les joueurs refusent toutes responsabilités sur la situation actuelle.

Pour Koné, je trouve qu'il est mal utilisé par Gerets. Je pense qu'il doit jouer dans l'axe couplé à un attaquant puissant.
Je me dit que s'il a été élu meilleur joueur de L2 avec lorient (meilleur buteur 24 buts) c'est pas par hasard.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai l'impression qu'à Saint Etienne, on se concentre pas mal sur l'entraîneur et que les joueurs refusent toutes responsabilités sur la situation actuelle.
clairement
Juste en aparté, j'en peux plus de Lacombe et sa mauvaise foi. ça commence vraiment a me casser les c...... ces entraineurs qui sont TOUJOURS en train de critiquer l'arbitrage. Surtout que là, le pénalty est clair vu comme le défenseur accroche l'attaquant. « Francis Gillot avait amené les arbitres à être magnanimes pour Sochaux. Je ne pense pas qu'il y avait faute sur le penalty accordé à Faty » voila ce qu'il en pense, ce mauvais perdant. J'en ai vraiment ras le bol de ses déclarations.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je pense qu'on a eu un arbitrage favorable ce soir lol, la super défense a tenu quand même malgré la bourde énorme de Peguy.
dimanche on vous désanusse.
Et là, comme Lacombe, Perrin va nous sortir qu'il y a eu un arbitrage favorable aux gros et qu'il n'y avait pas péno. On prend les paris ?

P.S : mdr valbuena qui se jette toujours par terre en se prenant les genoux dans les mains genre "putain j'ai trop mal il m'a cassé la jambe" alors qu'au ralenti on voit que le mec ne l'a pas touché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés