[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand c'est Tavlaridis qui vient calmer le jeu, tu vois qu'il y a un gros problème d'irrespect de l'arbitre de la part des autres joueurs. Non plus sérieusement c'est n'importe quoi l'attitude de Bayal sur l'arbitre au moment du penalty, il est pas méchant du tout le mec , beaucoup auraient mis un rouge pour dix fois moins.

En parlant de simulation (Mdr Valbuena.), personne n'a de vidéo ou de gif de celle de Ben Arfa contre l'Ajax? C'était un moment magique et je veux le revivre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bayal devrait plus être sur le terrain.
Mais lol +1,je comprends pas comment les arbitres se laissent parler comme ca ,genre je te bouscule etc,putin mais faut qu'ils se fassent respecter ces pauv gars,surtout que le penalty est simplement indiscutable quoi.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je comprends pas comment l'arbitre ne met pas un jaune a Bayal pour le coup franc et encore moins le rouge pour vu comment il est allé protesté.
avec tony chapron au sifflet, bayal aurait pris un double rouge.
Aprés on va me dire que cheyrou ne mérite pas, ne serait-ce qu'une présélection en EdF :s
Il est quand même pas ridicule dans un rôle de milieu défensif sachant se projeter vite vers l'avant.
Citation :
Publié par Dark Cador
Avec le 0-3, on reprend la place de meilleure attaque de L1 je crois.
Meme attaque que Bordeaux avec 48 buts mais meilleure différence de but pour l'OM (+22 contre +19), si le score reste de 3-0.
Citation :
Publié par IsenX
outch c'est faible sainté quand meme , pas une seule occasion.

enfin j'espere qu'ils vont quand meme ce maintenir
3 ou 4 au bas mots. Entre le lob raté de Gomis et Mirallas qui sait pas viser à 5 mètres...
Perso je me suis cassé à la 75e, j'ai mieux à faire de mon temps qu'aller voir des matchs comme ça. Vivement la L2, j'aurais plus de stress

Le deuxième but c'est juste chaud quoi, on se prends même des buts de Clownao.
Citation :
Publié par Spleet
mais lol le second but, c'est reelement CHAUD quoi. Des plots.

C'est incomprehensible ce manque d'implication dans un OM ASSE.
Bah surtout quand tu joues chez toi dans un stade plein, avec des supporters chauds et passionnés, et que tu luttes pour le maintien donc que si t'en as pas rien a foutre de ton maillot et de ton club sur un match comme ça tu dois te dépouiller comme jamais. Mais non, les mecs restent amorphes. Je serais supporter stéphanois je serais scandalisé par l'attitude et le manque de caractère des joueurs sur un match comme ça.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En prendre 3 à domicile, à moins de le faire exprès je vois pas.

Citation :
Publié par Apteis
Non mais Saint-Etienne ils n'ont pas le droit de faire ca....
Fixed

C'est pas tant du taunt que du dépit...en tant que supporter bordelais, je croyais à la renaissance de Sainté vs l'OM ;(
Citation :

C'est chaud de brancher Brandao quand tu supportes StE
Citation :
Publié par Spleet
mais lol le second but, c'est reelement CHAUD quoi. Des plots.

C'est incomprehensible ce manque d'implication dans un OM ASSE.

nantes c'est pas mieux du tout.

le hac va descendre en ligue 2 mais eux auront rien à se reprocher, leurs moyens étaient trop limités mais ils se sont battus, ils pourront encore se regarder dans une glace.
Citation :

pfff je préfère rien dire tiens tellement je suis triste pour vous en faite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés