[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
putain entre adriana pour sainté et toi pour monaco on voit les gars qui gardent espoir ...
Faut le vivre pour comprendre ce genre de réactions. Faut avoir vécu (et continuer) à se contenter de manger du caca pendant 4 ans tout en espérant avoir de la bonne bouffe dans des jours meilleurs. Et quand tu crois sentir une bonne odeur (cf Monaco Bordeaux/ Monaco Nice 2005/Random matchs où on mène au score à la 98ème minute 59 sec), bah au final, t'es contraint de repointer le nez dans la bouse.

Donc non, ce n'est pas du défaitisme, c'est du bon sens (et de la dépression aussi je te l'accorde ), c'est un scénario vu -revu et déjà vu. J'espère sincèrement me montrer mais je me suis trop pris de coups par derrière sans mon consentement pour être optimiste, je surveille mes arrières maintenant.

edit : Mais mdr Leko on fire, si il marque un doublé sans carton jaune, je me coupe une couille.
Citation :
Publié par Siaraa
Je pense que Leko l'aurait mise au fond.
apres cette phrase je pense que meme si lyon fini champion ca sera une saison noir a oublier
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bah non vous avez déjà PAF c'est déjà bien je trouve, trop beau l'arrêt de Landreau quand même, ca aurait été ouf si c'était lui qui tuait le match
bon paf lui met dessus. sinon on a encore eu droit à un superbe controle désorienté de fauvergue.

sinon à souligner l'excellent arbitrage du trio arbitral. faut le dire qd ils sont bons.
Sérieux si Monaco gagne à Lyon, on peut vraiment dire que la L1 est imprévisible !

Le havre dernier qui va gagner à Monaco qui va gagner à Lyon chez le premier

C'est quoi ce championnat
quand on va vendu keita à lyon, on a vendu une coquille vide et on a gardé le talent qu'on a greffé sur bastos, c'est pas possible il a plus rien à voir avec le fantome qui ne mouille pas le maillot lyonnais, punaise parfois j'ai presque honte d'avoir tellement arnaqué l'OL.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Crotte, Piquionne qui rentre, je le sens pas du tout. Je crois que ça va être en lui notre chèvre. Ses stats parlent pour lui, je l'avais oublié celui-là.
Et en plus c'est un ancien Monégasque. Non vraiment il faut qu'ils concentrent tout leur marquage sur lui.
Citation :
Publié par Mimu
C'est noté.

Et on veut des photos a l'appuie, si LEko met un doublé se jour restera graver dans ma memoire, a la fois pour tes burnes et pour la premiere place de l'om
Citation :
Publié par dadubliner
quand on va vendu keita à lyon, on a vendu une coquille vide et on a gardé le talent qu'on a greffé sur bastos, c'est pas possible il a plus rien à voir avec le fantome qui ne mouille pas le maillot lyonnais, punaise parfois j'ai presque honte d'avoir tellement arnaqué l'OL.
C'est clair, je comprends pas qu'il n'ait plus son niveau de Lille. Pourtant il a le même coach là. J'ai l'impression que c'est un manque de motivation et un manque de confiance en même temps.
Mais à Lille il était magique et il était partout ! Super motivé !
Peut être que maintenant qu'il a un super salaire, il s'en fout complètement. Mais c'est bizarre.
Citation :
edit : Mais mdr Leko on fire, si il marque un doublé sans carton jaune, je me coupe une couille.
Fais gaffe mec, y en a ils se sont ostracisés sur le topic L2 avec des paris pareils. (Aucun jeu de mort sur un club de la capital n'est présent dans la phrase qui précède)
Citation :
Crotte, Piquionne qui rentre, je le sens pas du tout. Je crois que ça va être en lui notre chèvre. Ses stats parlent pour lui, je l'avais oublié celui-là.
J'allais donc écrire, tout déprimé, "je rêve ou le but de Lyon part d'une perte de balle de Monaco parce que le monegasque tombe tout seul ? "

Et puis j'ai entendu les commentateurs s'exciter

Putain, Ruffier il est impérial sur sa ligne et à l'ouest sur les centres, ça fait trop peur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés