[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoHon
Mais omg ruffier dans ses sorties quoi,il est tjs a la rue !
Par contre sur sa ligne no problème, c'est un des meilleurs. Ben tiens il a les mêmes qualités et défauts qu'un certain gardien marseillais.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Par contre sur sa ligne no problème, c'est un des meilleurs. Ben tiens il a les mêmes qualités et défauts qu'un certain gardien marseillais.
ouai ou pas quoi c'est quand meme moins pitoyable les sorties de mandanda

et sinon tu peux respirer ta couille est sauver leko vien de prendre son carton ^^
Citation :
A sur sa ligne je dis pas ,mais le but il est pour lui et il etait encore a la rue sur la tete du ballon de plomb.

Avec ses sorties casse croute ,y a de quoi flipper .
Yes Leko carton jaune, ma couille est sauvé.
En même temps, c'était prévisible, Leko sans carton jaune pendant 90 min ? Impossible, j'ai toujours cru en lui, c'est que je connais très bien le bestiau, c'est pas pour rien que c'est mon idole entre Bergkamp et Morientes.
Mdr le jaune pour Lecko sur le petit coup de pied. Fallait bien qu'il fasse honneur à sa réputation pour Sackhlar.

Edit : owned par le fan de leko en personne \o/
Monaco souffre depuis quelques temps quand même, sans le but de Pino qui a mis un gros coup derrière la tête des lyonnais ce serait très très dur. Déjà sur chaque cpa j'ai l'impression que Lyon peut planter... (c'est désagréable, j'ai l'impression de regarder un match de la France )
C'est magnifique. Ciseau retourné acrobatique de mon cul de Piquionne. C'est juste énorme. Sackhlar sache que je compatis très fort. (Ca me fait pareil en foot US avec Denver depuis 3 ans, des chèvres font le match de leur vie que contre nous)
Citation :
Crotte, Piquionne qui rentre, je le sens pas du tout. Je crois que ça va être en lui notre chèvre. Ses stats parlent pour lui, je l'avais oublié celui-là.

Et voilà Piquionne, quand je vous dis que je connais le scénario à l'avance, c'est même plus drôle. La chèvre de l'équipe adverse en manque de confiance qui a pas marqué depuis 5 mois qui marque. Habitude. Mulldrifter, tu me comprends maintenant ?

edit : et ancien du club en plus, j'avais oublié , c'était tracé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés