[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cris suspendu contre bordeaux en plus non?
Citation :
Publié par Kyor
Si Lyon perd ce soir, je ne les vois pas Champion personnellement. Ils ont quand même un calendrier assez difficile.
C'est avec des parcours comme celui qui les attends qu'on verra s c'est une vraie équipe de champion (pour cette année du moins).
Citation :
Publié par Ex-voto
Bon sinon Monaco n'a jamais eu autant de supporter que ce soir
Même si personne n'y croit !
Je commence à y croire, Monaco faites nous rêver §§§
Citation :
Cris suspendu contre bordeaux en plus non?
Contre le PSG apparemment selon les commentateurs, me semble de mémoire que les suspensions prennent pas directement effet, ceci expliquerait cela.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Ca s'est ressenti Marseille n'as pas jouer cette semaine et était plus en forme
Wé en même temps c'était grenoble en face hein...
Citation :
Publié par Kaname
Vu leur prestation ils n'ont pas dû beaucoup se fatiguer.

En tout cas, il faut féliciter les choix de Le Guen, si le PSG ne parvient pas à gagner Jeudi en Ukraine, les supporters pourront le remercier. Car ne peut aligner ses joueurs cadres pour un quart de finale de coupe d'Europe et nous gratifier d'un match d'une qualité plus que médiocre pratiquement synonyme d'élimination pour au final nous proposer la même chose le week-end en championnat avec son équipe type c'est extrêmement inquiétant.
Non mais c'est sûr c'est pas une excuse ce match de Jeudi. Je suis d'accord avec toi que le jeu parisien est pauvre en ce moment et ca fait peur. Mais bon, vu qu'ils sont limités physiquement, ca aide pas ce match.

Khain : On va te répondre les belles préstations de psg face à grenoble
Honnêtement, calmez-vous. 1-0 c'est rien, surtout contre Lyon. Croyez-moi c'est l'expérience qui parle...On mène au score à la mi-temps c'est encore plus inquiétant que si on était mené.

Moi je n'y crois pas vraiment, c'est le genre de scénario où l'adversaire va se montrer plus percutant et notre défense gruyère va laisser passer une chèvre marquer un but. Dans ce rôle, je vois bien Keita.
Le retour de la vengeance de Leko ©
Citation :
Publié par Smokeur
On a personne d'autres pour le remplacer à son poste , et je suis convaincu que si Gerets reste , lui aussi.
Bin faut qu'il prolonge son contrat alors Taiwo car sinon on le gardera jamais :d mais la scène où ils sont tous les deux dans les bras est superbe^^

Mdr les commentateurs qui disent que Monaco mène d'une façon méritée alors que Lyon a quand même fait un poteau (et superbe frappe dommage que poteau).
Ça fait bizarre de voir Lyon troisième
Enfin offensivement côté lyonnais c'est assez triste, y'a que Benzema pour initier des actions on dirait :/
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Honnêtement, calmez-vous. 1-0 c'est rien, surtout contre Lyon. Croyez-moi c'est l'expérience qui parle...On mène au score à la mi-temps c'est encore plus inquiétant que si on était mené.

Moi je n'y crois pas vraiment, c'est le genre de scénario où l'adversaire va se montrer plus percutant et notre défense gruyère va laisser passer une chèvre marquer un but. Dans ce rôle, je vois bien Keita.
putain entre adriana pour sainté et toi pour monaco on voit les gars qui gardent espoir ...
Mdr Leko, j'ai tout de suite pensé à Sackhlar.

Sinon clair que c'est cool, mais la 2ème période va être assez tendue, va falloir tenir. Déjà là la 1ère des fois c'était un peu la panique.

Bravo les cartons de Cris et du gardien monégasque (kikoo je prends un jaune pour gagner du temps avec qu'on en est à la 45+1 et qu'il y a une minute d'arrêts de jeu lol).
Cette année lyon ne sera pas champion et on se souviendra tous que tout a changé le 12 avril lors de la défaite contre monaco.

Gogo jouer en 11-0-0 en deuxième mi-temps.
Citation :
Publié par Nenn
Lyon a quand même fait un poteau (et superbe frappe dommage que poteau).
Je pense que Leko l'aurait mise au fond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés