[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
En général là c'est le moment où j'arrête de regarder, parce que je pense pas Monaco capable de marquer, par contre s'en prendre 1 ou 2, facile. Vous pourrez me quote si j'ai tort mais bon.
Citation :
Publié par Quint`
En général là c'est le moment où j'arrête de regarder, parce que je pense pas Monaco capable de marquer, par contre s'en prendre 1 ou 2, facile. Vous pourrez me quote si j'ai tort mais bon.
Le 3ème but de Lyon va arriver. Et l'arbitre pro Lyon commence à se réveiller en plus, c'est mort, bon je vais regarder une connerie à la TV.<----- smiley du mec blazé.
Mouarf , je souhaite vraiment que lyon soit plus champion mais si l'om est champion, l'été va etre pourris par pleins de racontard et je parle meme pa de la saison prochaine......

J'imagine meme pas le titre du torchon demain matin

Pire que l'edf en 98 lol.

Sinon puel est en train de perdre en une saison la côte qu'il avait acquis en je ne sais combien d'années a lille :/
Chaud toutes les petites équipes qui s'arrachent contre Lyon et qui filent des points gratos à coté.
Bon bah va falloir rouler sur Bordeaux la semaine prochaine.
suspansssse suspansssse , les derniers match deviennent tous capitale !

Citation :
Publié par dadubliner
c pas pour rien qu'ils sont ridicules depuis des mois
Ca m'arrange pas m'enfin on dira que le nul est bon à prendre...
Citation :
Publié par IsenX
Mouarf , je souhaite vraiment que lyon soit plus champion mais si l'om est champion, l'été va etre pourris par pleins de racontard et je parle meme pa de la saison prochaine......

J'imagine meme pas le titre du torchon demain matin
Ce sera Bordeaux, il n'y aura pas tous ces désagréments
Le match était bien sympa et le 2-2 est pas illogique.

Sinon j'ai bien aimé l'interview de Mollo, le Christiano Ronaldo monégasque, à la mi-temps: "La meilleure attaque c'est l'attaque alors on va attaquer".
Citation :
Publié par dadubliner
sinon à souligner l'excellent arbitrage du trio arbitral. faut le dire qd ils sont bons.
Dans ce cas je ne le dirais pas pour ma part.

Sinon Monaco ne fait pas aussi bien qu'Auxerre, mais c'est pas si mal.
Je suis même pas déçu de ce match, ou du moins du résultat. C'est le genre de scénario qui, pour une fois, se "finit bien", j'ai vu pire.

Nan, ce que je digère pas, c'est comme dab, c'est le mec en manque de confiance/qui est pas titulaire en club/ qui a pas marqué depuis Louis XIV/ qui était dans le club l'an dernier ou les 4 en même temps, qui nous crucifie. Bon bah dommage, mais au moins ça montre qu'on a de la ressource, c'est que je retiendrai du match.

Et petite dédicasse à celui qui disait que Monaco avait un jeu pire que Nancy LAWL §&!§&!1&!
Citation :
Publié par Batz
Le match était bien sympa et le 2-2 est pas illogique.

Sinon j'ai bien aimé l'interview de Mollo, le Christiano Ronaldo monégasque, à la mi-temps: "La meilleure attaque c'est l'attaque alors on va attaquer".
difficile de le contredire
Citation :
Publié par dadubliner
ahahah le virus lillois [puel, bodmer, keita) aura enfin eu raison de l'OL
Bah Bodmer il joue pas là c'est du gachis sérieux moi je le veux bien à l'OM :/

Citation :
Publié par Mamadou Niang
ON LA LACHE PLUS ON LA LACHE PLUS

LEADERRRRRRRRRRRRRRRRR MOUHAHAHAHAHA

pas d'enflammade pas d'enflammade, mais qui va s'enflammer QUI va s'enflammer
Ahah c'est sûr que ça va s'enflammer, mais bon on peut s'y attendre^^ surtout que le week-end prochain Lyon-Bordeaux :d (bon après faut que l'OM gagne à Lorient après le match d'UEFA, rien n'est fait non plus).

Franchement offensivement Lyon c'est assez moche, on l'avait vu cet été (du moins pour moi), avec un recrutement où il y'avait trop de milieu, et vala quoi c'est moche offensivement, Keita a essayé mais rate un peu trop ce qu'il entreprends, il a fallu attendre l'entrée de Mounier pour avoir de vrais débordements sur le côté :/ enfin j'avoue la blessure de Govou arrange rien du tout.

Donc un nul mérité, par contre dommage que Monaco joue pas plus souvent offensif car y'avait de la qualité et ils auraient peut être pu chercher la victoire, enfin la peur de perdre sans doute^^

Mais sinon gros +1 avec ce qui a été dit, toutes les attentes envers Puel sont tombées à l'eau je crois :/ ça serait comique quand même que Lyon ne gagne rien alors qu'ils ont viré Perrin qui avait fait le doublé:/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés